La gazette de l'ESS

• retour au bercail de notre prodige haj mahmoud apres une experience au portugale ,ca c est fait

rectrutement de richard danso merci le club africain jeune avant centre

il y aura une autre recrue nchallah d ici peut plusque 23 ans

danso est un ailier et non pas avant centre tant mieux car il nous manque des ailiers a l'etoile et puis il a du talent ce jeune

• non adoum on a pris cette annee le jeune shaka bienvenu et il s est averé bon

danso ete courtisé par plusieurs club avant sa venu au CA je croit qu il est bon bon d apres les videos

par contre le retour de haj mahmoud lui je le connais depuis qu il ete avec les jeunes je peut vous dire qu il a du foot ds ses jambes contents pour sont retour

et on est sur un dernier recrutement et j espere que ca concretise la je peut dire que l etoile est de retour

Inchallah khouya j'aime que l'ESS soit forte, c'est notre garent pour gagner le 4éme CLA.

• retour au bercail de notre prodige haj mahmoud apres une experience au portugale ,ca c est fait

rectrutement de richard danso merci le club africain jeune avant centre

il y aura une autre recrue nchallah d ici peut plusque 23 ans

Haj mahmoud qui a joué a Bordeaux? Si c'est lui, j'attends de voir. J'ai vu quelques matche de lui en reserve avec l'equipe. Y avait Laborde avec lui en attaque, y avait pas photo entre les deux. il doit encore progresser s'il veut connaitre le professionalisme en europe

• Patrice Olivet La filière tunisienne a été réactivé chez les dijonnais, le latéral droit qui évolue chez l'etoile sportive du sahel, Wajdi Kechrida, rapide, techniquement bon et porté sur l'offensive, un profil qui intéresse la direction. Un possible transfert ce mois de Juin est envisageable. :-)

• Haj mahmoud qui a joué a Bordeaux? Si c'est lui, j'attends de voir. J'ai vu quelques matche de lui en reserve avec l'equipe. Y avait Laborde avec lui en attaque, y avait pas photo entre les deux. il doit encore progresser s'il veut connaitre le professionalisme en europe

non tu parles de hazem haj hsan qui etait a bordeaux et qui est de retour a l'etoile depuis a peu pres 2 saisons, il a meme marqué contre hamem lif a la phase aller, mais sinano parle de haj mahmoud, un excellent jeune joueur, tres talentueux qui etait en test a porto et qui est finalement revenu pour signer un contrat pro avec letoile

• non tu parles de hazem haj hsan qui etait a bordeaux et qui est de retour a l'etoile depuis a peu pres 2 saisons, il a meme marqué contre hamem lif a la phase aller, mais sinano parle de haj mahmoud, un excellent jeune joueur, tres talentueux qui etait en test a porto et qui est finalement revenu pour signer un contrat pro avec letoile

Oui tt a fait

Ken sehhel rabbi ça seras un sud américain notre prochaine recrue vénézuélienne plus précisément et il arriveras mardi pour signer

Darwin Gonzalez

Bon attaquant il a joué au championnat vénézuélien et même en argentine en ligue1

Franchement d après les vidéos très bon joueurs

Adoum attention l étoile est de retour

• excellent sa, lemerre reprend en main l'équipe, d'ailleur sud-américain ? Le prochain dos Santos ? ?

(Wissem en sueur)

• J'ai pas peur nous somme solide avec Khenissi^^Coli et Inchallah le nouveau Eneramo si sa concrétise.

Des équipes forte c'est mon plaisir j'aime la rivalité dans le travail et les bonnes choses pas les rivalité des Fanatique des insultes et les bas niveaux.

• excellent sa, lemerre reprend en main l'équipe, d'ailleur sud-américain ? Le prochain dos Santos ? ?

(Wissem en sueur)

il a déjà joué quelque match avec le Venezuela donc il ne sera naturalisé un petit ouf pour Wissem

• Ça y Gonzalez est etoiliste pour 3ans et demi

Il a déjà signé et son arrivée est prévu pour mardi nchallah

Notre mercato est clos

Au travail maintenant

• L'entraineur adjoint Patrick De Wilde a décidé de mettre fin à son aventure à l'Etoile. Il va rejoindre Georges Leekens en Iran où il évoluera sur le banc du Tractor Sazi Tabriz.

• L'entraineur adjoint Patrick De Wilde a décidé de mettre fin à son aventure à l'Etoile. Il va rejoindre Georges Leekens en Iran où il évoluera sur le banc du Tractor Sazi Tabriz.

qui est pressenti pour le remplacer ?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!