La gazette de l'ESS

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • l'ESS doit gagner la CL arabe pour qu'on voit quelques tfistes de retour hhh

je ma rappelle en 2007 y a avait l'option ''pays'' sur le profil de chaque membre et le pays est designé par son drapeau de coup apres la CL2007 le forum est devenu au blindé des drapeaux de japon comme quoi ils sont tous des jeponais pour CM clubs hhhh

apres l'ESS est passé dans un tunnel , dernier forumien était outlaws devenu filandais actuellemnt

Que taragi soit dans le trou ou pas tjs present depuis 2007 sur TF a supporter naravas et trouka :|

• Roger Lemerre vient de faire monter chez les seniors un sacré latéral gauche issu des élites dont on dit le plus grand bien et que Roger Lemerre considère de ses propres mots, le nouveau Hatem Trabelsi.

Son nom et prénom Ghofran Naweli

Bonjour,

tu te trompes de joueur le jeune latéral gauche est Salah Ghdamsi qui est très en forme

• en tout cas une honte pour l'ess de perdre 3-1 contre monastir, heureusement la juve est passée sinon j'aurai spam le forum

Vous avez un sérieux problème d'effectif qui n'est pas assez riche.

- Bdiri est constamment blessé, vous ne pouvez pas compter sur votre gardien numéro 1.

- L'axe central commet beaucoup d'erreurs surtout Boughattas .

- Ammar Jmal ne fait pas l'affaire en tant que latéral gauche.

- Aouadhi a fait son temps, il faudra à l'avenir trouver un pivot fakek afin de libérer Ben Amor.

- Aucun ailier, vous avez laissé partir Slim Ben Belgacem.........

- Iheb Msakni inconstant et vendange de nombreuses occasions.

- Aucun avant centre valable, l'algérien est un flop.....

Attendre le prochain mercato mercato et bien cibler vos recrues pour aspirer à autre chose. Lemerre fait avec ce qu'il a sous la main, ce n'est pas un magicien et il fait d'ailleurs très bien son boulot.

• j'avoue que notre effectif est un bordel sans nom, je compte sur le vénézuélien hhh

• le vrais bordel c est charfeddine et son bureaux de chevre

ce mec et celui de CAB doivent etre ecarté du milieu de foot

si non il vient d'annoncer ce soir sa demission du Nidaa et d'assemblé national

• ce mec et celui de CAB doivent etre ecarté du milieu de foot

si non il vient d'annoncer ce soir sa demission du Nidaa et d'assemblé national

c est un lahhas

nidaa savent qu il est griller a souse et au sahel plus personne ne peut le bléré

etre president de l etoile est mille fois mieux qu un ministre et ce tocard a tt perdu

qu il degage

• c est un lahhas

nidaa savent qu il est griller a souse et au sahel plus personne ne peut le bléré

etre president de l etoile est mille fois mieux qu un ministre et ce tocard a tt perdu

qu il degage

vous avez d'alternatif

• il vient pleurer a la telé comme quoi il a mal au coeur de voir la situation du citoyen tunisien alors que les politiciens se partagent les postes , mais quel menteur et quel minable !! ils nous prend pour des cons !

ca fait plus de 2 ans qu'il est au nida et c'est maintenant qu'il s'est rendu compte ? et pourquoi demissioner a quelques mois des elections ?

la reponse est claire , il ne s'agit pas d'une demission , hafedh la ejecté car il est grillé au sahel , ils ont profité de lui et une fois fini ils se sont debarassé de lui , ce ĺeche cul

maintenant reste qu'il degage de l'etoile meme si je doute qu'il le fera , on a besoin d'un vrai homme a la tete d'une institution comme l'etoile

• Il a osé dire qu'il a mal aux pauvres . Ce mec est tout de même détenteur de la principal fleuron de l'industrie pharmaceutique en Tunisie tout en sachant qu'il est en quasi monopole. Etre présent et influent en politique est fondamental pour la poursuite dans son marché (notamment le maintien des prix qui sont très élevés par rapport au niveau de vie du tunisien ) . S'il pensait au citoyen lambda , il aurait intérêt à mieux faire son travail surtout qu'on est bord de la crise humanitaire avec certains médocs qui ne sont même plus accessible en Tunisie .