etafar ikawer mli7?

La gazette de l'ESS
- ahmedou
- Closed
-
-
etafar ikawer mli7?
on le decouvrira ensemble
-
Yannis Tafer suisse d'origine algerienne signe a letoile
faut inscrire Yannis sur le maillot
-
faut inscrire Yannis sur le maillot
nzidou njibou el karti du widad w twali da7da7 fi letoile
-
nzidou njibou el karti du widad w twali da7da7 fi letoile
7ata hya l'etoile bach tal3ab 3**** ifriqya 2020
aya chwaya indhibat majed ma y7ebech
-
Ca copie l esperance dans le recrutement
Le ghoul a toujours un temps d'avance
-
Bien évidemment . Hamdi a découvert la gravité et Mouine a découvert l'électricité . Merci pour votre contribution au développement de l'humanité et à al réduction de la faim dans le monde .
-
Bien évidemment . Hamdi a découvert la gravité et Mouine a découvert l'électricité . Merci pour votre contribution au développement de l'humanité et à al réduction de la faim dans le monde .
-
-
Sinon Ghassen013 et Heisenberg , si jamais vous passez n’hésitez pas à poster . Vous manquez au topic .
Je me charge personnellement à faire à faire en sorte que Trouka80 et ses acolytes restent bien dans leur coin
-
Sinon Ghassen013 et Heisenberg , si jamais vous passez n’hésitez pas à poster . Vous manquez au topic .
Je me charge personnellement à faire à faire en sorte que Trouka80 et ses acolytes restent bien dans leur coin
Je confirme qu'ils nous lisent , mais pour qu'ils redeviennent actifs y a du boulot
-
Je suis amis sur Facebook avec Ghassen, ça fait un moment qu'on s'est pas parlé.
Mais il vient souvent nous lire ici, ton message lui fera plaisir
.
-
Non en fait, le CSS et l'Etoile attendaient que vous recrutiez quelques algériens pour être sûr que c'est sans risque : Jarii ne changera pas d'avis sur le recrutement des algériens, ce serait se mettre à dos l'Espérance.
-
Je suis amis sur Facebook avec Ghassen, ça fait un moment qu'on s'est pas parlé.
Mais il vient souvent nous lire ici, ton message lui fera plaisir
.
passe le bonjour au clochard gaston
-
moi ? non tu te trompes de personne chikapa. j'étais en bon terme avec eux
-
-
welcome Tafer
-
رض رسمي من إدارة الترجي إلى النجم لإنتداب إيهاب المساكني مقابل 300ألف أورو لمدّة موسمين و اللاعب يرفض العرض و يختار البقاء في النجم مع العلم أنّ اللاعب في العقد يخوّلو إنّو ينتقل لأي نادي بالمبلغ المذكو
-
moi ? non tu te trompes de personne chikapa. j'étais en bon terme avec eux
Chnowa Trouka , tu captes plus l'humour . Je sais que tu es un des rares espérantistes qui était en bon terme avec eux , c'est pour ça que je te cite
-
رض رسمي من إدارة الترجي إلى النجم لإنتداب إيهاب المساكني مقابل 300ألف أورو لمدّة موسمين و اللاعب يرفض العرض و يختار البقاء في النجم مع العلم أنّ اللاعب في العقد يخوّلو إنّو ينتقل لأي نادي بالمبلغ المذكو
Troisième coup dur pour l'Espérance après Hnid et Ndong, les joueurs ne veulent plus y aller, ils savent que leur carrière risque de se terminer en allant là-bas. Par conséquent, l'EST multiplie les recrues algériennes, mseken ils ne sont pas encore au courant de la malédiction EST.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!