Ça reste une racaille qui a déjà échoué chez nous, c'est quoi le but de le ramener encore , gagner la CL ?
Bureau de merde
Pourquoi dis-tu que c'est une racaille Saltou ?
Ça reste une racaille qui a déjà échoué chez nous, c'est quoi le but de le ramener encore , gagner la CL ?
Bureau de merde
fawzi aime bien ce genre de joueur on verra bien ce que ca va donner
les 2 3aribi et saltou ca fait beaucoup pour nous mais peut etre la formule 2 negatives ca donne un positive
wait and see
Firas Iffïa le jeune international olympique veut résilier son contrat avec l'étoile après avoir été négligé.
C'est le 3eme qui demande à résilier son contrat après les 2 recrues algériennes
Firas Iffïa le jeune international olympique veut résilier son contrat avec l'étoile après avoir été négligé.
C'est le 3eme qui demande à résilier son contrat après les 2 recrues algériennes
3jimi et belghith c est pour quand leur demande de résiliation?
3jimi et belghith c est pour quand leur demande de résiliation?
Lazemhom el 7abes ki 3arfhom lkbir
bon j'avais absolument zappé qu'il y avait match . Beaucoup trop submergé par d'autres obligations , mais je viens de voir le résumé .
Il faut dire que l'adversaire a une défense gag et puis le premier péno qui débloque la situation n'y est pas je pense .
En revanche , si benzarti réussit à transformer le poteau algérien en joueur de foot , je lui vouerai un culte . La tache s'annonce difficile tant il est déficient techniquement .Sur un des buts , il fait un contrôle poitrine de deux mètre et ça fonctionne tout de même pour faire une image de la faiblesse de l'adversaire . En revanche , il m'a paru rapide et assez adroit devant le but pour une fois .
Bref , c'est bon à prendre même si à mon avis l'effectif est trop léger pour espérer quelque chose .(quand bien le niveau général en afrique est très faible et je ne nous vois pas si inférieurs au champion d'afrique )
déclaration l apres match
déclaration de benzarti
https://www.facebook.com/Journal.ESS/videos/532366467504788/
Doublé le weekend dernier de Bayo Vakoun l'attaquant ivoirien avec Celtic Glasgow . Ce joueur il n'a même pas eu sa chance à l'etoile, sorti libre car nos dirigeants ne voulaient pas de lui...
Doublé le weekend dernier de Bayo Vakoun l'attaquant ivoirien avec Celtic Glasgow . Ce joueur il n'a même pas eu sa chance à l'etoile, sorti libre car nos dirigeants ne voulaient pas de lui...
Ils en sont pas à leur première erreur eux j'ai l'impression... !
Nous avons des connaisseurs au pays, ils sentent et voyent les bons joueurs au premier coup d'oeil!
Ils en sont pas à leur première erreur eux j'ai l'impression... !
Nous avons des connaisseurs au pays, ils sentent et voyent les bons joueurs au premier coup d'oeil!
Si ma mémoire est bonne , il a joué son premier match contre jerzis chez eux, il rentre à la 70 ème, on balance 3 ou 4 ballons directement sur lui qui n'avait pas bien négocié et puis on tire la conclusion et on le met au frigo comme quoi il n'est pas a la hauteur.. bureau incompétent même les coachs qu'on ramène ne valent rien.
Ceci est le cas de godspower, très talentueux mais qui n'a jamais eu sa chance, et un autre pivot guinéen dont le nom m'échappe qui lui n'a eu aucune minute, shaka bienvenue l'attaquant qui fait un bon match contre l'esperence a rades après on le titularisé plus (il veut résilier maintenant ), adama jammah l'attaquant gambien il n'a pas eu de chance aussi.
Ceci sans parler des jeunes bourrés de talent a qui on préfère msekni brigui Chikhaoui et compagnie comme si a leur départ on fermera la porte du club derrière eux..
Ça fou la rage
Selon la page officielle de Hichem be Jemaa , un accord de principe a été trouvé entre l'etoile et al ahly concernant coulibaly.
A noter que l'etoile avait engager anis boujelbane comme intermediaire pour les negociations
Selon la page officielle de Hichem be Jemaa , un accord de principe a été trouvé entre l'etoile et al ahly concernant coulibaly.
A noter que l'etoile avait engager anis boujelbane comme intermediaire pour les negociations
Merci Anis
Ahla Gazette de TF !!!!!
Quoi de neuf les frères ?
J'espère qu'après le très regrettable départ de Mehdoc, notre gazette ne va pas être trop inactive
Quoi de neuf les frères ?
J'espère qu'après le très regrettable départ de Mehdoc, notre gazette ne va pas être trop inactive
Il va revenir
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!