#Gazettedel'*

La gazette de l'ESS
- ahmedou
- Closed
-
-
Wenkome
-
Je comprend pas sa fait plusieurs fois que tarragi nous vole le match le pire c'est que les arbitres font ce qu'ils veulent. Quand l'arbitre a sifflé penalty pour tarragi les joueurs de l'étoile auraient du arrêter le match et sortir du terrain !! Pourquoi on se laisse faire ?!
-
Je comprend pas sa fait plusieurs fois que tarragi nous vole le match le pire c'est que les arbitres font ce qu'ils veulent. Quand l'arbitre a sifflé penalty pour tarragi les joueurs de l'étoile auraient du arrêter le match et sortir du terrain !! Pourquoi on se laisse faire ?!
moi j aurais aimer que krir laisse sa cage vide
-
-
sa te montre le niveau de nos entraîneurs sur la connaissance des bons joueurs et leur honnêteté de faire jouer les chou chou des journalistes
-
sa te montre le niveau de nos entraîneurs sur la connaissance des bons joueurs et leur honnêteté de faire jouer les chou chou des journalistes
Interessant , a l'image du pays quoi
-
-
A 18h l'ESS sera opposé à Plateau United club nigérian classé 3ème en championnat et invaincu depuis bon nombre de journées.
-
Voici le programme complet de l'ESS (CL 2018- Phase groupe):
1ère journée (4, 5 ou 6 mai) :
Primeiro de Agosto - Etoile du Sahel
2ème journée (15 ou 16 mai) :
Etoile du Sahel - Zesco United
3ème journée (16, 17 ou 18 juillet) :
Etoile du Sahel - Mbabane Swallows
4ème journée (27, 28 ou 29 juillet) :
Mbabane Swallows - Etoile du Sahel
5ème journée (17, 18 et 19 aout) :
Etoile du Sahel - Primeiro de Agosto
6ème journée (28 ou 29 aout) :
Zesco United - Etoile du SahelBonne Chance
-
J'espère que nos dirigeants regarde de près les performances de ayoubb kaabouni le marrocain meilleur buteur de leur championnat et la chan et qui a marquer avc l'équipe A pendant les matchs amicaux
-
L’étoile sportive du Sahel section cadet remporte le tournoi Aspire Academy Qatar.
-
L’étoile sportive du Sahel section cadet remporte le tournoi Aspire Academy Qatar.
Bravo
-
Eliminé par l’ESS, Plateau United a tenté de corrompre l’arbitre
Disputé samedi dernier à Lagos, le barrage aller de la Coupe de la CAF entre Plateau United et l’USM Alger (2-1) fait beaucoup parler depuis. En cause : une tentative de corruption de l’arbitre sud-africain, Victor Gomes, qui aurait eu lieu avant la rencontre.
Patron des arbitres à la Fédération sud-africaine (SAFA), Tenda Musikwa a confirmé sur les ondes de METRO FMSA que l’homme en noir s’est vu proposer 30 000 dollars pour faire gagner le club nigérian.Mais, d’après le journaliste de la BBC, Osasu Obayiuwana, qui a été le premier à dévoiler cette affaire, les arbitres ont refusé et enregistré cette conversation afin de présenter les preuves à la CAF. L’instance panafricaine devrait prochainement s’exprimer dans cette affaire.
Plateau United a été éliminé au 2e tour préliminaire de la Ligue des champions par l’Etoile Sportive du Sahel (2-4, 1-0), avant d’être reversé en coupe de la CAF. -
FAUT RAYER ET INTERDIRE CE CLUB DE TRICHEUR.....
-
Eliminé par l’ESS, Plateau United a tenté de corrompre l’arbitre
Disputé samedi dernier à Lagos, le barrage aller de la Coupe de la CAF entre Plateau United et l’USM Alger (2-1) fait beaucoup parler depuis. En cause : une tentative de corruption de l’arbitre sud-africain, Victor Gomes, qui aurait eu lieu avant la rencontre.
Patron des arbitres à la Fédération sud-africaine (SAFA), Tenda Musikwa a confirmé sur les ondes de METRO FMSA que l’homme en noir s’est vu proposer 30 000 dollars pour faire gagner le club nigérian.Mais, d’après le journaliste de la BBC, Osasu Obayiuwana, qui a été le premier à dévoiler cette affaire, les arbitres ont refusé et enregistré cette conversation afin de présenter les preuves à la CAF. L’instance panafricaine devrait prochainement s’exprimer dans cette affaire.
Plateau United a été éliminé au 2e tour préliminaire de la Ligue des champions par l’Etoile Sportive du Sahel (2-4, 1-0), avant d’être reversé en coupe de la CAF.respect aux arbitres qui ont refuser cette corruption , un exemple d'honnêteté pour les arbitres en Tunisie
-
-
-
On m'apprend de source fiable qu'il se pourrait que l'ESS laisse le match à l'USBG en contre partie de la coupe.
Ce qui signifierait que le CA décrocherait la seconde place et l'ESS remporterait la coupe et enfin que l'USBG jouera les barrages , l'ESZ coulera en LP2.
Charfedinne aurait accepté ce deal , l'ESS n'alignera pas son onze.
Les combines , la mesquinerie continue . Charfedinne vient de perdre toute sa crédibilité à mes yeux , lui qui promettait mener la campagne contre la corruption et saisir la FIFA.
-
On m'apprend de source fiable qu'il se pourrait que l'ESS laisse le match à l'USBG en contre partie de la coupe.
Ce qui signifierait que le CA décrocherait la seconde place et l'ESS remporterait la coupe et enfin que l'USBG jouera les barrages , l'ESZ coulera en LP2.
Charfedinne aurait accepté ce deal , l'ESS n'alignera pas son onze.
Les combines , la mesquinerie continue . Charfedinne vient de perdre toute sa crédibilité à mes yeux , lui qui promettait mener la campagne contre la corruption et saisir la FIFA.
Source?
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!