La gazette de l'ESS

• 26 ديسمبر 2018

تقديم الاطار الفني الجديد للنجم

roger-lemerre.jpg

يعقد النجم الرياضي الساحلي ندوة صحفية لتقديم الإطار الفني الجديد لفريق أكابر كرة القدم بقيادة المدرب روجي لومار وذلك يوم

• Roger Lemerre : "Je me sens redevable à l'Etoile du Sahel"

Imprimer

Publié le Samedi 29 Décembre 2018 à 07:47

Le nouveau coach de l'Etoile Sportive du Sahel, Roger Lemerre, a déclaré à Shems FM, lors de la conférence de presse tenue jeudi, qu'il n'a pas beaucoup hésité avant d'accepter la proposition de Ridha Charfeddine : "J'ai répondu présent car je me sens redevable à ce club. A partir du moment où vous êtes relégués à la sixième place, tu as besoin de réagir. L'équipe a besoin d'être remise sur les rails. En ce qui conerne l'effectif, je fais confiance à De Wilde".

• Nos pelouses sont une honte! Etoile comme CA EST..

Si on depensait 5% du salaire par d'un Khnissi ou d'un Jmal à pour un ou plusieurs jardiniers et produits et matériels nos terrains seront au top.

• Nos pelouses sont une honte! Etoile comme CA EST..

Si on depensait 5% du salaire par d'un Khnissi ou d'un Jmal à pour un ou plusieurs jardiniers et produits et matériels nos terrains seront au top.

mentalité de tiers monde , on fait pas d'entretien et apres on se demande pourquoi on a un tel resultat , sans parler des joueurs surpayés

• Akaichi a forcé pour rompre son contrat et repartir jouer en Arabie.

Lui, qui pèse 150 kg et qui a profité d'une préparation chez l'ESS sans rendre aucun service, est-ce qu'il a rendu les 500 millions qu'il a reçu en tant que salaires en ces 4 mois ou il est parti gratos ? Qui a l'info ?

• Akaichi a forcé pour rompre son contrat et repartir jouer en Arabie.

Lui, qui pèse 150 kg et qui a profité d'une préparation chez l'ESS sans rendre aucun service, est-ce qu'il a rendu les 500 millions qu'il a reçu en tant que salaires en ces 4 mois ou il est parti gratos ? Qui a l'info ?

Techniqueteam TN alors ?

• C'était prévu que Akaichi ne fasse pas long feu à l'ESS, il n'y a qu'à entendre le joueur lors de sa le présentation, il disait à demi mot qu'il comptait partît. De toute les manières ce joueur est fini, c'est dommage qu'en équipe nationale nous n'avons pas su en tirer le meilleur pourtant il a des qualités..

• retour au bercail de notre prodige haj mahmoud apres une experience au portugale ,ca c est fait

rectrutement de richard danso merci le club africain jeune avant centre

il y aura une autre recrue nchallah d ici peut plusque 23 ans

• retour au bercail de notre prodige haj mahmoud apres une experience au portugale ,ca c est fait

rectrutement de richard danso merci le club africain jeune avant centre

il y aura une autre recrue nchallah d ici peut plusque 23 ans

Attention, les attaquants ramener par le CA ces derniers années ne sont pas fameux genre Otorogo^^

• Attention, les attaquants ramener par le CA ces derniers années ne sont pas fameux genre Otorogo^^

non adoum on a pris cette annee le jeune shaka bienvenu et il s est averé bon

danso ete courtisé par plusieurs club avant sa venu au CA je croit qu il est bon bon d apres les videos

par contre le retour de haj mahmoud lui je le connais depuis qu il ete avec les jeunes je peut vous dire qu il a du foot ds ses jambes contents pour sont retour

et on est sur un dernier recrutement et j espere que ca concretise la je peut dire que l etoile est de retour

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!