- 26 ديسمبر 2018
تقديم الاطار الفني الجديد للنجم
يعقد النجم الرياضي الساحلي ندوة صحفية لتقديم الإطار الفني الجديد لفريق أكابر كرة القدم بقيادة المدرب روجي لومار وذلك يوم
يعقد النجم الرياضي الساحلي ندوة صحفية لتقديم الإطار الفني الجديد لفريق أكابر كرة القدم بقيادة المدرب روجي لومار وذلك يوم
Roger Lemerre is back, il dit au cameraman de reculer.
Présentation de Roger Lemerre.
dommage que l'ESS n'a pas pensé à Skander Kasri
Roger Lemerre : "Je me sens redevable à l'Etoile du Sahel"
Imprimer
Publié le Samedi 29 Décembre 2018 à 07:47
Le nouveau coach de l'Etoile Sportive du Sahel, Roger Lemerre, a déclaré à Shems FM, lors de la conférence de presse tenue jeudi, qu'il n'a pas beaucoup hésité avant d'accepter la proposition de Ridha Charfeddine : "J'ai répondu présent car je me sens redevable à ce club. A partir du moment où vous êtes relégués à la sixième place, tu as besoin de réagir. L'équipe a besoin d'être remise sur les rails. En ce qui conerne l'effectif, je fais confiance à De Wilde".
quel terrain merdique..... ils sont mêmes pas foutu les jardiniers d'avoir un bon terrain avec une météo clémente
Nos pelouses sont une honte! Etoile comme CA EST..
Si on depensait 5% du salaire par d'un Khnissi ou d'un Jmal à pour un ou plusieurs jardiniers et produits et matériels nos terrains seront au top.
Redevable ???
El souared dakhla frishka fel chkayr ou houwa i7ess fi rou7ou redevable .
touness fi téfléss au Roger tla3 i7ab l'ESS
Nos pelouses sont une honte! Etoile comme CA EST..
Si on depensait 5% du salaire par d'un Khnissi ou d'un Jmal à pour un ou plusieurs jardiniers et produits et matériels nos terrains seront au top.
mentalité de tiers monde , on fait pas d'entretien et apres on se demande pourquoi on a un tel resultat , sans parler des joueurs surpayés
Akaichi a forcé pour rompre son contrat et repartir jouer en Arabie.
Lui, qui pèse 150 kg et qui a profité d'une préparation chez l'ESS sans rendre aucun service, est-ce qu'il a rendu les 500 millions qu'il a reçu en tant que salaires en ces 4 mois ou il est parti gratos ? Qui a l'info ?
Akaichi a forcé pour rompre son contrat et repartir jouer en Arabie.
Lui, qui pèse 150 kg et qui a profité d'une préparation chez l'ESS sans rendre aucun service, est-ce qu'il a rendu les 500 millions qu'il a reçu en tant que salaires en ces 4 mois ou il est parti gratos ? Qui a l'info ?
Techniqueteam TN alors ?
C'était prévu que Akaichi ne fasse pas long feu à l'ESS, il n'y a qu'à entendre le joueur lors de sa le présentation, il disait à demi mot qu'il comptait partît. De toute les manières ce joueur est fini, c'est dommage qu'en équipe nationale nous n'avons pas su en tirer le meilleur pourtant il a des qualités..
Techniqueteam TN alors ?
Non c'est pas wissem
retour au bercail de notre prodige haj mahmoud apres une experience au portugale ,ca c est fait
rectrutement de richard danso merci le club africain jeune avant centre
il y aura une autre recrue nchallah d ici peut plusque 23 ans
Mhirssi?
retour au bercail de notre prodige haj mahmoud apres une experience au portugale ,ca c est fait
rectrutement de richard danso merci le club africain jeune avant centre
il y aura une autre recrue nchallah d ici peut plusque 23 ans
Attention, les attaquants ramener par le CA ces derniers années ne sont pas fameux genre Otorogo
Attention, les attaquants ramener par le CA ces derniers années ne sont pas fameux genre Otorogo
non adoum on a pris cette annee le jeune shaka bienvenu et il s est averé bon
danso ete courtisé par plusieurs club avant sa venu au CA je croit qu il est bon bon d apres les videos
par contre le retour de haj mahmoud lui je le connais depuis qu il ete avec les jeunes je peut vous dire qu il a du foot ds ses jambes contents pour sont retour
et on est sur un dernier recrutement et j espere que ca concretise la je peut dire que l etoile est de retour
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!