La gazette de l'ESS

• lemerre k3ad ken ynadhef fil les vestiares ,il est temps bich ynadhef notre effectifs des parasites telques brigui 3awadhi entre autres

Je suis d'accord avec il faut faire un grand nettoyage dans l'effectif (les joueurs que tu as cité avec Boughattas en plus) mais c'est pas le moment il faut attendre l'été pour cela la on joue sur 4 tableau et on a besoin de tout le monde , la on fini la saison après en juin Lemerre constituera son groupe comme il veut surtout que y'a plus les compétition africains en plein été

• Je suis d'accord avec il faut faire un grand nettoyage dans l'effectif (les joueurs que tu as cité avec Boughattas en plus) mais c'est pas le moment il faut attendre l'été pour cela la on joue sur 4 tableau et on a besoin de tout le monde , la on fini la saison après en juin Lemerre constituera son groupe comme il veut surtout que y'a plus les compétition africains en plein été

Faut commeme commencer à injecter qq jeunes sinon l année prochaine on diras pareil et rebelotte

• Wajdi Kechrida, la belle surprise du championnat tunisien et de l'Etoile.

Il est loin devant Hamdi Nagguez voir même à des années lumières.

51899572_379478849544303_8359966280442183680_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=9eb5eeb71e6ac4bcbfcd57309623d0ca&oe=5D16CD41

And

Malek Baayou, l'autre surprise de l'Etoile, c'est là ou tu sens que le centre de formation de l'Etoile est très performant.

malek-BAaYOU.jpg

esw1p-668x380-450x270.png

• Les centres de formation de Sousse et de Sfax sont meilleurs que ceux a Tunis. C'est le comble. Il y a un problème d'équité a Tunis où je ne sais pas quoi.

Pour Nagguez je vous trouve dur je le trouve bon et rapide pour un gabarit de boxeur comme lui.

• Les centres de formation de Sousse et de Sfax sont meilleurs que ceux a Tunis. C'est le comble. Il y a un problème d'équité a Tunis où je ne sais pas quoi.

Pour Nagguez je vous trouve dur je le trouve bon et rapide pour un gabarit de boxeur comme lui.

à sousse et à sfax les gens sont plus patients par rapport à ceux de Tunis

à Tunis faut avoir, tout de suite, une équipe compétitive prête opérationnelle et tout ce que tu veux

y'a pas de notion de construire, former, infrastructure

on recrute et on dit qu'on est prêt

c'est pas bon à moyen et long terme

• à sousse et à sfax les gens sont plus patients par rapport à ceux de Tunis

à Tunis faut avoir, tout de suite, une équipe compétitive prête opérationnelle et tout ce que tu veux

y'a pas de notion de construire, former, infrastructure

on recrute et on dit qu'on est prêt

c'est pas bon à moyen et long terme

La JSK est à son sixième entraîneur cette saison. c'est partout pareil, il faut le résultat tout de suite. C'est vrai que l'* et css lancent plus de jeune dans l’équipe première. C'est peut être aussi une question d'argent.

• La JSK est à son sixième entraîneur cette saison. c'est partout pareil, il faut le résultat tout de suite. C'est vrai que l'* et css lancent plus de jeune dans l’équipe première. C'est peut être aussi une question d'argent.

A tunis pour jouer au club ou lesperance il faut etre weld flen et ceci depuis longtemps et les equipes formatrices a la capitale sont le stade , le cot ( ya 7assra ) et ariana .

Si le stade avait la moitie des revenus de l'espérance il sera la meilleure equipe en Tunisie

l'étoile compte et mise beaucoup sur les jeunes du centre de formation, contrairement à tarragi qui fait du recyclage

Dans l'équipe première Taraji a:%¢ Bencherifia, Chammam, Derbali, Chaalali, Khenissi, Jouini, Mejri, Ben Rima. En Europe il n'exporte pas bien. Il y a Talbi en Turquie et Harbaoui en Belgique. ( Msakni a été plus formé au ST).

En équipe nationaleil y a Chaalali et Khenissi, Khelifa, Chammam...

Le CA a Charfi, Balbouli, Aguerbi, Iffa, Ayadi, Dekhili, Yahia... En équipe première

Et Haddedi, Serrarfi, Zemzemi en ligue 1. Les deux prmeier sont des habitués de l'EN en plus de Balbouli

Qui peut dresser la même liste pour le CSS et l'ESS et même le ST

• Apres je parle de joueurs qui savent jouer. Moi tu me cites iffa Khenissi chaalali derbali pour moi ces joueurs n'ont pas le niveau. Ils sont là par pénurie de bons joueurs.

• Apres je parle de joueurs qui savent jouer. Moi tu me cites iffa Khenissi chaalali derbali pour moi ces joueurs n'ont pas le niveau. Ils sont là par pénurie de bons joueurs.

Il faut pas juger sur l'instant présent mais l'ensemble du parcours.