La gazette du CA [2018-2019]

• Pour le moment on est en train de payer des dettes, des amandes surtout les dossiers chez la FIFA. On a laissé partir Chenihi, Darragi, Opoko (grosse perte si ça se confirme). Mais on a gardé Khelifa et Belkhither faire revenir Dhaouadi et Belaid. Pas mal vu notre situation.

• Club Africain : Dettes de 97 millions de dinars ! Plainte contre Slim Riahi

http://www.gnet.tn/revue-de-sp…im-riahi/id-menu-323.html

Club Africain : Dettes de 97 millions de dinars ! Plainte contre Slim Riahi

Imprimer
    Publié le Samedi 03 Mars 2018 à 14:31
    calogo.jpgLors de l'assemblée générale qui a eu lieu ce samedi 3 mars, les rapports financiers du Club Africain ont été dévoilés, révélant que la dette des rouges et blancs s'élève à 97 millions de dinars, dont 63 millions de dinars reviennent à l'ex président, Slim Riahi. Les membres présents lors de cette AG ont déposé une plainte contre le bureau directeur sortant.
  • Club Africain : Dettes de 97 millions de dinars ! Plainte contre Slim Riahi

http://www.gnet.tn/revue-de-sp…im-riahi/id-menu-323.html

Club Africain : Dettes de 97 millions de dinars ! Plainte contre Slim Riahi

Imprimer
    Publié le Samedi 03 Mars 2018 à 14:31
    calogo.jpgLors de l'assemblée générale qui a eu lieu ce samedi 3 mars, les rapports financiers du Club Africain ont été dévoilés, révélant que la dette des rouges et blancs s'élève à 97 millions de dinars, dont 63 millions de dinars reviennent à l'ex président, Slim Riahi. Les membres présents lors de cette AG ont déposé une plainte contre le bureau directeur sortant.

8|8|8|8|8|

• Manoubi Haded est revenu de blessure il sera bientôt apte à jouer, une option de plus il a un bon potentiel j'espere qu'il va s'améliorer comme Khefifi.

• Manoubi Haded est revenu de blessure il sera bientôt apte à jouer, une option de plus il a un bon potentiel j'espere qu'il va s'améliorer comme Khefifi.

Je me rappelle de Mannoubi Haddad lorsqu'il évoluait à Béja , il était en pleine bourre mais depuis son transfert au CA il semble que le costume soit trop grand , dommage lorsque l'on connaît ses qualités techniques . J'espère que je me trompe et qu'il confirmera les attentes placées en lui.

• Je me rappelle de Mannoubi Haddad lorsqu'il évoluait à Béja , il était en pleine bourre mais depuis son transfert au CA il semble que le costume soit trop grand , dommage lorsque l'on connaît ses qualités techniques . J'espère que je me trompe et qu'il confirmera les attentes placées en lui.

IL a été pas mal avec Chiheb Ellili mais il a sombré comme toute l'équipe avec Simone puis il été sérieusement blessé. J'espère que Marchand va exploiter au meiux son potentiel.

• Liste Africaine du CA

Atef Dekhili, Seif Charfi, Gaith Yefrni, Sami Hammami, Ali Abdi, Fakhreddine Jaziri, Nicholas Opoku, Mokhtar Belkhither, Bilel Iffa, Hamza Agrebi, Seif Tka, Slimene Kchok, Ahmed Khalil, Wissem Ben Yahia, Mehdi Ouedhrefi, Ghazi Ayadi, Tijani Belaid, Yassine Chamakhi, Firas Mejri, Saber Khalifa, Bilel Khefifi, Khalil Ounellah, Zouhaier Dhaouadi, Philippe Okan Agoussi, Wajdi Sehli.

• Pour la première fois de l’histoire du football tunisien, un tribunal de première instance condamne un club à payer des arriérés en faveur de ses anciens joueurs. Le tribunal de Tunis a condamné le Club Africain à verser un chèque de 370 mille dinars à ses anciens joueurs Houcine Nater et Yassine Mikari.