La gazette du CSS [2018-2019]

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • النادي الرياضي الصفاقسي يستقبل الجمعية النسائية بصفاقس بمناسبة حصولها على البطولة العربية لكرة اليد

• Avec l'arrivée de Roger Lemerre je pense que nombreux espoirs vont pouvoir éclore tels que Nassim Hnid , Firas Chaouat , Houssem Ben Ali , Jassem Hamdouni. Ce sont nos futurs internationaux il faudra les suivre attentivement car ils ont du potentiel vraiment intéressant.

• mashallah il a quel age le dinosaure lemerre. il ete dans la meme classe que charles de gaulle il me semble

Neu aime se dinosaure, l'âge n'a pas d'importance le CSS peut retrouver vision avec cette entraineur, sauf un dinosaure qui chasse un autre apparemment Hanachi est partant!

• Je ne vous en dis pas plus, il y'a une ordure au sein du bureau du CSS qui travail et qui fait la taupe pour Al Ahly Masri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :huh:

Il devait jouer contre l'Ajax Amsterdam au stade de Sfax, cette ordure a conseillé à la direction d'Ahly de jouer l'Ajax Amsterdam pour préparer la ligue des champions et maintenir un niveau de compétitivité sur la scène africaine et les accusations se portent sur Anis Boujelbene.

Wallahi si cette histoire est vraie, c’est une honte car le dossier de l'Ajax etait sur le bureau du CSS !!!!!!

Le modérateur de la page du CSS Forum.

• Info inutile et qui n'intersse personne du moins 90% des gens sur le forum

En plus ta l'air content comme ci tu vient de balancé une info de malade supeeeer

• Info inutile et qui n'intersse personne du moins 90% des gens sur le forum

En plus ta l'air content comme ci tu vient de balancé une info de malade supeeeer

Pour que tu réagisses aussi rapidement, c’est que tu as entendu parler de cette histoire peut etre et pour ta gouverne, c'est un forum de partage, que cela te plaise ou non, tu n'es pas seul ici et si tu n'es pas content, tu n'as qu'a posé la question à tout le monde, enfin je parle des fameux 90% du monde de Peter Pan qui sont dans ta tete. ;)

C'est fort quand même, tu arrives à penser ce que pense les 90% des personnes qui circulent dans le forum, même Koperfied n'a pas osé le faire, tu dois etre un sacré magicien. :whistling:

• Pour que tu réagisses aussi rapidement, c’est que tu as entendu parler de cette histoire peut etre et pour ta gouverne, c'est un forum de partage, que cela te plaise ou non, tu n'es pas seul ici et si tu n'es pas content, tu n'as qu'a posé la question à tout le monde, enfin je parle des fameux 90% du monde de Peter Pan qui sont dans ta tete. ;)

C'est fort quand même, tu arrives à penser ce que pense les 90% des personnes qui circulent dans le forum, même Koperfied n'a pas osé le faire, tu dois etre un sacré magicien. :whistling:

Arrête avec tes info a deux balle 3aych weldi tala3 chwiya mel mostawa , tu cherche la moindre des chose a dire pour salir Al ahly comme ci les gens te connaissent pas ici

je suis sur si le jardinier de Tarraji discute avec celui de Ahly tu va nous en faire toute une histoire ici

• Arrête avec tes info a deux balle 3aych weldi tala3 chwiya mel mostawa , tu cherche la moindre des chose a dire pour salir Al ahly comme ci les gens te connaissent pas ici

je suis sur si le jardinier de Tarraji discute avec celui de Ahly tu va nous en faire toute une histoire ici

Ok d'accord.

Salir Al ahly comme si j’étais un journaliste, très intelligent comme argument.

• Jabrabi weld jam3iya...bon il a joué au Ahly à mois que le paye pour faire la taupe

• Boujelben ne fait pas partie du bureau du CSS.

Une info que je ne trouve nul part by the way.