La gazette du CSS [2018-2019]

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • la ftf doit envoyé la liste des club qui vont participer en afrique ds 2 jours et elle seras definitif donc le css va perdre l argent pour rien et je ne croit meme pas quelle va le faire

Oui la liste est definitive mais le TAS s'il donne une decision en faveur du CSS, l'ESS sera exclue de la competition si la competition a commencé et bien sur CSS va demander des dommagess et interets a l a FTF

Si competition n'a pas commencé la liste peut changer

a la fin khmakhem yfalam et n'aura rien

• Oui la liste est definitive mais le TAS s'il donne une decision en faveur du CSS, l'ESS sera exclue de la competition si la competition a commencé et bien sur CSS va demander des dommagess et interets a l a FTF

Faux le règlement dit que si la ftf a envoyé la liste tu ne peut plus la changer et c est définitif

Ce n est pas moi qui a inventé le règlement

• Faux le règlement dit que si la frf a envoyé la liste tu ne peut plus la changer et c est définitif

Oui la liste est definitive mais le TAS s'il donne une decision en faveur du CSS, l'ESS sera exclue de la competition si la competition a commencé et bien sur CSS va demander des dommagess et interets a l a FTF

Oui tu as raison j ai mal compris ton message

L étoile seras peut être exclus même si je ne suis pas sûr et le css ne pourra j ammais y participer

De tt façon khmekhem n iras à la tas c est perte d argent et d énergie

• Faux le règlement dit que si la ftf a envoyé la liste tu ne peut plus la changer et c est définitif

yehdik pas la peine d'insister sur ce point

j'ai deja posé la question et on m'a donné la reponse que j'ai posté ;)

• Juan Roman Riquelme

Changed the title of the thread from “La gazette du CSS” to “La gazette du CSS [2018-2019]”.