La gazette du CSS [2018-2019]

• Attention seulement de tomber de ta tour d'Ivoire et ne regarde pas ton cou ;)

votre président dans les médias pleurniche jour et nuit suite à un pénalty ou tu touche, votre public aussi insulte jary chaque match et zahaf 9alé9 "ma3anech el 7a9 nhézo titre fi barr tonés" .... un discours de victimisation alors que la réalité est autre ... le système salekhélkom d'une sanction historique

pourquoi vous dites jary a aidé le css?

c'est sa responsabilité et un devoir

les arguments du css son faible, l'arbitre était correcte, le css a eu des cadeaux au Mhiri bien plus que le match de Borkane d'ailleurs le pénalty du match aller est fausse sans parler du match salitas et l'* .... ect mais wadi3 a utilisé ses connaissances pour sauver le css

• pourquoi vous dites jary a aidé le css?

c'est sa responsabilité et un devoir

Wadi Jary fait de la politique il faut prendre ce paramètre en considération .

Finit l’étiquette( a vrai dire ça n’a jamais existé..) du président élu à faire sa tâche .

Tout se paye dans la vie , sûrement qu’il y aura un renvoie d’ascenseur et en Tunisie c’est bien connu ...

• rien perdu mais je montre cette malhonnêteté envers wadi3 ... d'un coté vous avez besoin de son aide sinon rakom privé de jouer un titre continental et de l'autre coté vous l'insulté .... au moins wadi3 tla3 rajel malgré vos insultes et malgré tout c'est grâce à lui que le CSS salketha .... l'histoire retiendra cela

We chnia a7wel le contribuable ?

• CS SFAXIEN : NEBOJSA JOVOVIC S'APPROCHE DU BANC

nebojsa_jovovic.jpg

Le technicien monténégrin Nebojsa Jovovic aurait été approché pour prendre les commandes du Club Sportif Sfaxien la saison prochaine.

Il viendrait prendre la place du néerlandais Ruud Krol, qui a informé le comité directeur de la formation sfaxienne de son intention de ne pas renouveler l'aventure.

Nebojsa Jovovic est connu par le public tunisien après avoir pris part avec la formation jordanienne d'Al Faiçaly à la Coupe Arabe des Clubs 2017-2018.

Ce technicien a également entraîné le Zamalek en Egypte et Al Shorta en Irak.

• mise à part le fait qu'il va décorer son CV par l'encadrement du CSS , que va-t-il apporter en contre partie ?

Ech 3mal fi 7ietou ?

Qu'a-t-il fait au zamalek ? Kifech ettarrad ?

Sure de votre coups walla 9attous fi chkara ?

• pas plus que t'as haine envers l'EST ...

Quelle réponse , on dirait que tu veux détruire tout autour , pour l'espérance je n'ai jamais eu de la haine , ce n'est qu'une équipe de foot pas plus et ne m'a pas fait de mal , mais je voudrais comprendre ta logique et pourquoi toute cette haine que tu portes , du tribalisme primitif

• Le président de la RS Berkane, et membre du comité exécutif de la CAF, Faouzi Lakjaâ a répondu, dans une vidéo publiée sur Facebook au président du Zamalek Mortadha Mansour : "Nous n'avons rien à craindre et rien à cacher. Nous gagnons sur le rectangle vert. J'appelle Mansour à plus de retenue dans ses interventions. Il sera le bienvenu, avec le Zamalek et le public égyptien. Ses insinuations à propos du match du CS Sfaxien ? L'alarme qui s'était déclenchée a été causée par une Chicha. A la RS Berkane, nous n'utilisons pas ces méthodes et nous gagnons avec mérite".

https://news.gnet.tn/video-fao…-lalarme-a-lhotel-du-css/

:D:D:D

• Comme le volley ball féminin, champion de basket ball féminin. Bravo à nos dames

bravo au public du CSS

les filels du CSS sont les seules a avoir un vrai public deriere eux pour les encourager.

toute la saison salle pleine

je sais pas comment ils font pour la remplir pour des matchs de filles.

• khater fama ka3bet 7louwin yala3bou fil CSS;)

La petite bresilienne par ex...

• khater fama ka3bet 7louwin yala3bou fil CSS;)

La petite bresilienne par ex...

pour le volley oui elles sont jolies mais basket c'est tout a fait le contraire

moi ce que je comprends pas comment des gens qui aiment le sport et un club n'assistent pas au matchs toutes sections et toutes categories.

les sports de salle sont spectaculaires c'est pas du foot qui finit 0-0