La gazette du CSS [2018-2019]

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • José Da Motta qui a été limogé par le CSS pour faute de résultat à remporter la coupe du Portugal avec le CD Aves contre le Sporting du Portugal.

Les dirigeants sfaxiens sont des incompétents qui ne laissent pas les professionnels du métier continuer leur travail sur deux années.

• Oui comme quoi les dirigeants sfaxiens se distinguent du reste des dirigeants tunisiens.

Sinon Da Motta n'a pas été limogé pour faute de résultat

• On cherchait le résultat avec la manière et finalement on n'a eu ni l'un ni l'autre

On avait un jeu dégueulasse durant cette période.

Je me rappelle bien de nos prestations contre USMO, ESZ et FUS à Sfax (Une seule occasion par match).

Da Motta n'a rien de professionnel métier. Son limogeage était une bonne décision sauf qu'il a été remplacé par un médiocre

• On avait un jeu dégueulasse durant cette période.

Je me rappelle bien de nos prestations contre USMO, ESZ et FUS à Sfax (Une seule occasion par match).

Da Motta n'a rien de professionnel métier. Son limogeage était une bonne décision sauf qu'il a été remplacé par un médiocre

Donc les joueurs n'étaient pas au niveaux ou bien les conditions de travail...il doit pas etre si mauvais si il a gagné la coupe du portugal non?

• Donc les joueurs n'étaient pas au niveaux ou bien les conditions de travail...il doit pas etre si mauvais si il a gagné la coupe du portugal non?

Tu t'attends à une réponse claire de khou neu comme si tu essaye d'extraire du miel min z* El ferzazzou.

• Le CSS a en sa possession une offre d' İstanbul Büyükşehir qui propose 800'000 euros pour s'attacher les service.

J'espère que les sfaxiens sauront négocier pour revoir à la hausse cette offre , lorsque je vois que Coulibaly pourrait partir pour 5 mio euros ...

• Donc les joueurs n'étaient pas au niveaux ou bien les conditions de travail...il doit pas etre si mauvais si il a gagné la coupe du portugal non?

Les conditions non, les joueurs peut être (quoi qu'il y avait 7 internationaux).

• Tu t'attends à une réponse claire de khou neu comme si tu essaye d'extraire du miel min z* El ferzazzou.

Je donne des faits. Il n'a pas été limogé à cause des résultats, ça c'est un fait.

Le CSS jouait trop mal et ne sentait aucune évolution de match en match en terme de jeu, ça c'est un fait.

Et enfin Spilvan qui a tout le temps défendu les clubs tunisiens et en contre partie il est toujours là pour critiquer le CSS car il n'a pas vendu Maaloul à Taraji, ça c'est un fait aussi.

• Je donne des faits. Il n'a pas été limogé à cause des résultats, ça c'est un fait.

Le CSS jouait trop mal et ne sentait aucune évolution de match en match en terme de jeu, ça c'est un fait.

Et enfin Spilvan qui a tout le temps défendu les clubs tunisiens et en contre partie il est toujours là pour critiquer le CSS car il n'a pas vendu Maaloul à Taraji, ça c'est un fait aussi.

Oui mais ma feha bess Ken tfassrelna sahbi car ton argument ne tient pas debout. Tu veux nous faire croire que le CSS c'est le barca ou koi ? Ou vous lui avez mis une clause de transformer le CSS en barca en 2 semaines ?

• Oui mais ma feha bess Ken tfassrelna sahbi car ton argument ne tient pas debout. Tu veux nous faire croire que le CSS c'est le barca ou koi ? Ou vous lui avez mis une clause de transformer le CSS en barca en 2 semaines ?

4 mois pas 2 semaines. Tu confonds avec Kbaier qui a été viré de mkach5a en 2 semaines

Donc pour toi le bon argument est de dire que le CSS était au niveau de barnousa jusqu'à l'arrivée de ce mec qui a su transformer le CSS en qlq mois en une épuipe qui arrive à créer une occasion par match? Ca te convient haka?

• 4 mois pas 2 semaines. Tu confonds avec Kbaier qui a été viré de mkach5a en 2 semaines

Donc pour toi le bon argument est de dire que le CSS était au niveau de barnousa jusqu'à l'arrivée de ce mec qui a su transformer le CSS en qlq mois en une épuipe qui arrive à créer une occasion par match? Ca te convient haka?

Allah yehdik toujours avec les diversions