sa77a chribtak
mat5afech 3la neu yo9ros ew yeddou ta7tou
Bal3out 5* de luxe
Il devrait occuper un poste politique un jour ou l'autre
sa77a chribtak
mat5afech 3la neu yo9ros ew yeddou ta7tou
Bal3out 5* de luxe
Bal3out 5* de luxe
député sfaxien du forum
Bal3out 5* de luxe
Chakebt 3lik elyoum bil KO, nchallah marra o5ra
Croyez moi que NC à la classe vestimentaire comme les gangsters talyen dans Godfather
Croyez moi que NC à la classe vestimentaire comme les gangsters talyen dans Godfather
Hello mon ami facebookien
Tu t'attends à une réponse claire de khou neu comme si tu essaye d'extraire du miel min z* El ferzazzou.
Yezi ya trouka a5tana mil machekel
Yezi ya trouka a5tana mil machekel
Tiens Ayadi c'est pas sfaxien ça ? Qu'est ce que je suis con
Le technicien néerlandais, Ruud Krol, débarquera mercredi à Sfax afin de signer son contrat en faveur du Club Sportif Sfaxien. Selon Mosaique FM, il sera assisté par Mahmoud Masmoudi. Mohamed Rebaî sera l'entraineur des gardiens tandis que le poste de préparateur physique a été confiré à Anis Loukil.
Le CSS arrive toujours à recruter les meilleurs coachs étrangers de quoi donner des leçons à la FTF-
ou trouve l'argent pour payer tout ça khemakhem ?
Il les payent les premiers mois ensuite il leur dit mafamech flouss osbor a3liya..pour que à la fin le coach ifid et résilie son contrat haka el koora fi touness
Tiens Ayadi c'est pas sfaxien ça ? Qu'est ce que je suis con
Yezzik mi tbal3it, dawartha sfaxien ou pas tawa??
Oui Il est sfaxien mais pas nahdaoui.
Chakebt 3lik el bera7 yezik, assume et passe à autre chose
Yezzik mi tbal3it, dawartha sfaxien ou pas tawa??
Oui Il est sfaxien mais pas nahdaoui.
Chakebt 3lik el bera7 yezik, assume et passe à autre chose
Je ne sais pas pour les autres mais ena m7al'ablek
L'argent de la vente de Sokari permettra de payer l'année de Kroll.
Je ne sais pas pour les autres mais ena m7al'ablek
Le même sentiment.
En en tout cas mchala9 be rewendek ew na3raf etbahniss mte3ek
Le technicien néerlandais, Ruud Krol, débarquera mercredi à Sfax afin de signer son contrat en faveur du Club Sportif Sfaxien. Selon Mosaique FM, il sera assisté par Mahmoud Masmoudi. Mohamed Rebaî sera l'entraineur des gardiens tandis que le poste de préparateur physique a été confiré à Anis Loukil.
Le CSS arrive toujours à recruter les meilleurs coachs étrangers de quoi donner des leçons à la FTF-
Moi j'aurais préféré Lemerre. Mais bon Kroll reste au dessus des Dridi, khrairi et autres tunisiens.
Ruud Krool de retour au CSS, une bonne nouvelle.
Félicitation à mes amis sfaxiens.
ça sera pas une perte pour le CSS
Une offre saoudienne est parvenue au Club Sportif Sfaxien au sujet de son défenseur central Mahmoud Ben Salah.
Le club en question serait Dhamak.
Même si cette transaction a de grosses chances d'aboutir, il faudra attendre la décision du nouvel entraineur Ruud Krol, surtout avec le départ très probable de Yassine Meriah.
Bienvenu à Ruud Kroll.
Display MoreBienvenu à Ruud Kroll.
El mouhim il le laisse travailler entraineur khatrou behi!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!