[LP1 2017/2018]: 18 eme journée

• Si l'espérance bat letoile puis le CA cela sera comme le championnat de france avec l'esperance qui sera loin et les 3 autres qui se battront derrière...

Surtout le CA qui joue la 2eme place ce n'est pas une blague, et finira peut-être 2eme...dans un championnat où les clubs sont faibles...où monastir et le CAB ont été effacés le CA est la un peu par hasard.. on dirait l'OM un jeu tiré par les cheveux mais ils gagnent grace au travail de marchand et grâce à beaucoup de chance...j'ai dit nul ou défaite du CA malheureusement il y a aussi la chance erreur de haj mabrouk qui coute cher et de l'autre côté comme au bardo tka sauve sur la ligne...le foot sa se joue à rien...

Le seul point positif sur le club de bab jdid je les vois jouer le titre en 2019...

• Si l'espérance bat letoile puis le CA cela sera comme le championnat de france avec l'esperance qui sera loin et les 3 autres qui se battront derrière...

Surtout le CA qui joue la 2eme place ce n'est pas une blague, et finira peut-être 2eme...dans un championnat où les clubs sont faibles...où monastir et le CAB ont été effacés le CA est la un peu par hasard.. on dirait l'OM un jeu tiré par les cheveux mais ils gagnent grace au travail de marchand et grâce à beaucoup de chance...j'ai dit nul ou défaite du CA malheureusement il y a aussi la chance erreur de haj mabrouk qui coute cher et de l'autre côté comme au bardo tka sauve sur la ligne...le foot sa se joue à rien...

Le seul point positif sur le club de bab jdid je les vois jouer le titre en 2019...

Le CA gagne par chance?? Tu regardes les matchs?

• t a pas compris:) il vise la magouille de l EST mais il cite le CA pour qu il ne ce fait pas attaqué par la bande

Ejmal ne voit sa bosse.:Pil voit la bosse des autres.

Et toi de quel bande khouya mous^^ tu est bien en forme et déterminé malgré les année t'as rien perdu de ta jeunesse. tjrs anti dawla, aya wenou Mac.

Et sa sera le bon vieux temps.

• Sincérement le deplacement a metlaoui n'est pas un match facile, leur équipe est accrocheuse et joue bien chez elle. En plus avec la pelouse merdique d'hier on ne peut pas parler de tactique et de football. Pour gagner malgré ces conditions je pense qu'il faut une équipe qui carbure bien et qui a des automatismes clairs ce qui n'est pas notre cas vu l'arrivée de plusieurs nouveaux joueurs. Après Dridi est aussi un peu fautif parce que louati n'a pas sa place surtout depuis la bonne performance de ragoubi en coupe.

Je n'ai jamais dis que c'est un excellent entraineur mais en tant que tunisien il est pas mal je pense et peut apporter quelque chose avec un peu plus de temps. De toutes les manières le limoger maintenant n'a pas de sens, attendons la fin de saison pour avoir une idée un peu plus clair.

Une seule victoire dans les 7 derniers matchs du championnat, c'est un mauvais signe. A part les erreurs de coaching je pense qu'il a un problème dans la gestion de l'effectif.

Bah comme tu dis, on n'a pas le choix pour le moment

• Le CA gagne par chance?? Tu regardes les matchs?

1.0 hier sur une erreur

2.1 au bardo

1.0 à mednine

2.1 face à ben guerdene à tunis

1.0 match aller face au stade gabes lorsque la stayda (encore eux) ratent des occassions immanquables...

2 sauvetage sur la ligne 1 peno raté sur ces 3 matchs... si tous ces ballons étaient rentrés... le CA aurait eu 3 pts et non 9...

alors oui le CA a de la chance

maintenant "avoir de la chance" n'est pas péjoratif mais plutot le fruit d'un début de travail de marchand...mais moi je voulais répondre à tous ceux qui vont peut etre dire que le CA est la meilleure équipe parce qu'ils gagnent leur matchs....

• Le CA avec un rendement médiocre arrache une victoire, j'ai vu une équipe de Gabés qui joue presque seul mais la mal chance a jouer son rôle.

l'* reste le concurrent de l'EST, le CA arrive a gagner mais sans montrer un football donc la chance peut te faire gagner 1,2 ou 4 matchs mais pas toujours.

• Le CA avec un rendement médiocre arrache une victoire, j'ai vu une équipe de Gabés qui joue presque seul mais la mal chance a jouer son rôle.

l'* reste le concurrent de l'EST, le CA arrive a gagner mais sans montrer un football donc la chance peut te faire gagner 1,2 ou 4 matchs mais pas toujours.

Merci pour cette analyse pertinente et hard luck pour les équipes qui ont perdu par mal chance

Ce poste est très objectif à ce que je vois

• Faire un pressing haut pour recuperer la balle et mettre un but ne s'appelle pas 'avoir de la chance'

Certains gagne 1,2 ou 4 matchs grâce à la chance, d’autre 1,2 ou 4 matchs grâce au penalty, certains 1,2 ou 4 matchs grâce à sa combativité,....

Chacun son truc dans notre championnat

• Quand tu dis 2-1 au bardo, 1-0 contre medenin, 2-1 contre ben guerden à Tunis, tu vois la chances où? Oui c'est pas des gros scores mais chance? Je ne comprends pas ton raisonnement.

• Faire un pressing haut pour recuperer la balle et mettre un but ne s'appelle pas 'avoir de la chance'

Je ne parle pas du but (qui fut une des rares occasions en 90 min...avec le coup franc de belaid et de l'occasion de ben yahia sur...une erreur du défenseur) je parle de la prestation moyenne clubiste la domination gabesienne mais le ballon ne rentrait pas...

• Quand tu dis 2-1 au bardo, 1-0 contre medenin, 2-1 contre ben guerden à Tunis, tu vois la chances où? Oui c'est pas des gros scores mais chance? Je ne comprends pas ton raisonnement.

Si le CA maitrisait le sujet je n'aurais pas parler de chance mais lorsque l'adversaire rate l'inratable ou un défenseur clubiste sauve sur sa ligne un ballon qui doit rentrer...oui c'est de la chance...maintenant la chance est provoqué par le travail et sa prouve que le CA est sérieux...

• Marchand es en train de faire un travail remarquable depuis son arrivée au club. Si on continu sur cette lancée on peut être 2 eme à la fin de la saison et ce qualifié à la prochaine champions league inchallah.

• Marchand es en train de faire un travail remarquable depuis son arrivée au club. Si on continu sur cette lancée on peut être 2 eme à la fin de la saison et ce qualifié à la prochaine champions league inchallah.

Oui vraiment chapeau bas à Marchand!

• Si le CA maitrisait le sujet je n'aurais pas parler de chance mais lorsque l'adversaire rate l'inratable ou un défenseur clubiste sauve sur sa ligne un ballon qui doit rentrer...oui c'est de la chance...maintenant la chance est provoqué par le travail et sa prouve que le CA est sérieux...

Là tu parles d'un match. On est sur une série de plusieurs victoires consécutives, et non c'est pas de la chance

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!