[LP1 2017/2018]: 18 eme journée

• Qui remportera le classico EST- ESS 17

1. ES Tunis (3) 18%
    2. Match Nul (10) 59%
    3. ES Sahel (4) 24%

Samedi 10 février :
    13h30 : JS Kairouan - US Monastir
    14h00 : ES Metlaoui - Club Sportif Sfaxien
    14h00 : CO Médenine - AS Gabes

Dimanche 11 février :
    14h00 : Stade Gabesien - Club Africain
    14h00 : Espérance de Zarzis - Stade Tunisien

Mercredi 14 février :
    14h00 : US Ben Guerdane - CA Bizertin

Jeudi 15 février :
    14h00 : Espérance de Tunis - Etoile du Sahel

• L'ESS est favori car malgré les nombreux départs des cadres Ben Amor, Nagguez, Balbouli l'équipe a su garder une identité de jeu notamment avec le coach algérien qui semble se débrouiller et paraît crédible. Après peut être côté taraji il y'aura un sursaut d'orgueil après l'élimination prématuré de la coupe ça pourra peut être remobiliser les troupes , grosse interrogation à ce niveau. Il y'aura les retours de Ben Sghaier , Khenissi et l'apport de Belaili qui pourra peut être faire basculer les choses. Mais je reste sceptique çar le compartiment défensif de l'EST est extrêmement fébrile surtout sur les couloirs ( Chammam et Derbali qui a du prendre 10 kg minimum je sais pas à quoi il carbure pour tenir ....)

et enfin le Casillas national Moez Ben Chrifia qui est une passoire.

• L'ESS est favori car malgré les nombreux départs des cadres Ben Amor, Nagguez, Balbouli l'équipe a su garder une identité de jeu notamment avec le coach algérien qui semble se débrouiller et paraît crédible. Après peut être côté taraji il y'aura un sursaut d'orgueil après l'élimination prématuré de la coupe ça pourra peut être remobiliser les troupes , grosse interrogation à ce niveau. Il y'aura les retours de Ben Sghaier , Khenissi et l'apport de Belaili qui pourra peut être faire basculer les choses. Mais je reste sceptique çar le compartiment défensif de l'EST est extrêmement fébrile surtout sur les couloirs ( Chammam et Derbali qui a du prendre 10 kg minimum je sais pas à quoi il carbure pour tenir ....)

et enfin le Casillas national Moez Ben Chrifia qui est une passoire.

ça va etre serré a mon avis entre le premier et le 2em

tres serré meme

je vote

EST- ESS 1 - 5

adoum aime ça

• Samedi 10 février :

13h30 : JS Kairouan - US Monastir 1-0

14h00 : ES Metlaoui - Club Sportif Sfaxien 1-0

14h00 : CO Médenine - AS Gabes 1-1

Dimanche 11 février :

14h00 : Stade Gabesien - Club Africain 1-2

14h00 : Espérance de Zarzis - Stade Tunisien 2-1

Mercredi 14 février :

14h00 : US Ben Guerdane - CA Bizertin 3-1

Jeudi 15 février :

14h00 : Espérance de Tunis - Etoile du Sahel 6-2

• J'espère que le CA et le CSS vont se rapprocher de l'espérance, ils sont sur une pente positive, et c'est mieux pour tous que la première place soit assuré au terme d'une véritable lutte,

Les deux clubs qualifié en C1 sont en méforme c'est pas bon... Cette C1 africaine c'est vraiment le bordel, y'a pratiquement 1 ans entre la fin d'un championnat et les premiers match de C1.. En plus le Championnat Tunisie est premier du classement 5 year et pourtant on a autant de qualifié que le 10eme...

• Je vote EST-ESS: 1-1

Sinon, J'ai un bon presentiment que, cette fois-ci, le classico se déroulera dans un climat de fairplay. Je l'espère en tout cas.:)

Après tout, c’est la premiere fois depuis plusieurs années que Faouzi Benzarti ne devrait pas être présent sur le banc d’une des deux équipes.^^

• Je sens le come back de l'esperance et un nul ou une défaite du CA à gabès....

en tout cas j'espere que les supporters continueront à supporter marchand meme si par malheur ne réussit pas les 2 prochains matchs

• CSS n'a pas de coach valable. J'ai toujours dit ce Dridi c'est une arnaque il s'est trouvé à ce poste par un concours de circonstances et que les points qu'il avait pu récolter sont à mettre au compte des joueurs . Faut que le CSS se débarrasse de ce type le costume est trop grand ...

• CSS n'a pas de coach valable. J'ai toujours dit ce Dridi c'est une arnaque il s'est trouvé à ce poste par un concours de circonstances et que les points qu'il avait pu récolter sont à mettre au compte des joueurs . Faut que le CSS se débarrasse de ce type le costume est trop grand ...

Continuez comme ça, on va rester attachés aux mêmes vieux loosers Faouzi benzarti mrad mahjoub marchand cabral Krol w dyma jammér el béyét

On a toujours peur d'avancer dans ce pays de peureux

• Continuez comme ça, on va rester attachés aux mêmes vieux loosers Faouzi benzarti mrad mahjoub marchand cabral Krol w dyma jammér el béyét

On a toujours peur d'avancer dans ce pays de peureux

Je n'ai pas peur d'avancer comme entraîneurs compétents et prometteurs nous avons Skandar Kasri ignoré par les 4 grands clubs injustement. Ou encore montassar louihichi qui a fait à un formidable travail en 2015 pour le CA , il a fait des belles choses récemment avec Zliza avant qu'il ne s'en aille.

Ridha Jeddi encore qui a une bonne connaissance du foot , il est le coach de l'ESZ.

Mis à part les 3 que j'ai cité c'est le néant.

Ridha Jeddi , Skandar Kasri ,Montassar Louihichi sont largement au dessus de Lassaad Dridi qui n'a clairement pas les épaules pour espérer tenir un Club du rang du CSS. C'est une évidence .

Que l'on donne une chance à Skander Kasri , Montassar Louihichi qui sont de réels tacticiens.

• Moi ce qui m'inquiéte c'est que quand tu as de jeunes talents comme Dridi, cjiheb ellili et autres pourquoi ne pas les encadrer et les pousser à aller faire des formations en Europe et décrocher plus de diplômes qui leurs donnent beaucoup plus de crédibilité ?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!