CAF Confederation Cup 2018

  • L'usm Alger a battu 2-1 Rayon Sports (Rwanda) à Kigali:thumbup:et avec ce bon résultat à l'extérieur les Algérois ont besoin une victoire lors des 3 derniers matches (2 à Alger :) et 1 en Tanzanie) pour se qualifier en quart de finale de la coupe de la Caf.



  • L'usm Alger a battu 2-1 Rayon Sports (Rwanda) à Kigali:thumbup:et avec ce bon résultat à l'extérieur les Algérois ont besoin une victoire lors des 3 derniers matches (2 à Alger :) et 1 en Tanzanie) pour se qualifier en quart de finale de la coupe de la Caf.



    Quand ton club en carton tombera contre le raja il se fera sortir comme l'année passé lorsqu'il a rencontré le wac...

  • Quand ton club en carton tombera contre le raja il se fera sortir comme l'année passé lorsqu'il a rencontré le wac...

    Petit troll :evil: le Raja fait pas peur même un club Mauritanien :D a fait match nul 1-1 à Casablanca lors du match aller du premier tour de cette coupe d'Afrique et inchallah l'usm Alger va remporté la coupe de la caf et ta vu hier soir le Difaa el Jadida a perdu contre l'Entente de Sétif :).



  • Petit troll :evil: le Raja fait pas peur même un club Mauritanien :D a fait match nul 1-1 à Casablanca lors du match aller du premier tour de cette coupe d'Afrique et inchallah l'usm Alger va remporté la coupe de la caf et ta vu hier soir le Difaa el Jadida a perdu contre l'Entente de Sétif :).



    Je t'avais dit que tes minots aller se faire battre par le Ghana en coupe jeune, tu te souviens ? Ont ne ta plus revu après la double confrontation contre le Ghana, le dhj c'est un petit club de milieu de tableau qui vous a pourtant bien fais souffrir hier, mais crois moi le Raja va vous tapé sec et sans lubrifiant.


    PS: tu à oublié combien il ont perdu au match retour chez eux contre ce même raja les mauritaniens...

  • Je t'avais dit que tes minots aller se faire battre par le Ghana en coupe jeune, tu te souviens ? Ont ne ta plus revu après la double confrontation contre le Ghana, le dhj c'est un petit club de milieu de tableau qui vous a pourtant bien fais souffrir hier, mais crois moi le Raja va vous tapé sec et sans lubrifiant.


    PS: tu à oublié combien il ont perdu au match retour chez eux contre ce même raja les mauritaniens...

    Le Raja tapera personne avec son niveau moyen et à Alger ton club en carton perdra 2-0 ou 3-1:whistling: et il faut les 2 grands clubs Maghrébins se rencontrent mais en quart de finale le club de Casablanca risque de se faire éliminé par Enyimba (Nigeria) ou Al Masry (Egypte).

  • Le Raja tapera personne avec son niveau moyen et à Alger ton club en carton perdra 2-0 ou 3-1:whistling: et il faut les 2 grands clubs Maghrébins se rencontrent mais en quart de finale le club de Casablanca risque de se faire éliminé par Enyimba (Nigeria) ou Al Masry (Egypte).

    je quote ton post, pour te le ressortir dans quelque semaines quand ton club se fera sortir par le raja

  • Les résultats enregistrés ce dimanche au cours des rencontres de la 4ème journée de la phase des poules en Coupe de la Confédération

    :

    Groupe A :


    AS Vita Club (RDC) 2-0 Aduana Stars (Gha)


    Raja Casablanca (Mar) 4-0 ASEC Mimosas (CIV)

    Classement : Raja Casablanca 8 pts, AS Vita Club 7 pts, Aduana Stars 4 pts, ASEC Mimosas 3 pts

    Groupe B :


    UD Songo (Moz) 1-1 Al Hilal (Sou)


    El Masry (Egy) 1-0 RS Berkane (Mar)

    Classement : El Masry 8 pts, RS Berkane 7 pts, Al Hilal 3 pts, UD Songo 2 pts

    Groupe C :


    CARA Brazzaville (Con) 1-0 Djoliba (Mli)


    WAC (CIV) 2-0 Enyimba (Nig)

    Classement : WAC 7 pts, CARA Brazzaville 6 pts, Enyimba 6 pts, Djoliba 4 pts

    Groupe D :


    Young Africans (Tan) 2-3 Gor Mahia (Ken)


    USM Alger (Alg) 1-1 Rayon Sport (Rwa)

    Classement : USM Alger 8 pts, Gor Mahia 8 pts, Rayon Sport 3 pts, Young Africans 1 pt

  • Obrigado


    chez nous c'est l'Italien, au maroc Espagnol/portuguais


    on parle jamais notre langue, c'est pas beau de mettre par exemple "Chokran" à la place de obrigado ?

  • Obrigado


    chez nous c'est l'Italien, au maroc Espagnol/portuguais


    on parle jamais notre langue, c'est pas beau de mettre par exemple "Chokran" à la place de obrigado ?

    Si on a la plus belle des langues et on pompe celle des autres c’est catastrophique

  • Si on a la plus belle des langues et on pompe celle des autres c’est catastrophique

    et le plus beau c'est que eux ils s'en fichent royalement de nous, ils veulent même qu'on existe

    ces portugais et Espagnols n'ont même pas voté pour leur voisins marocains et les marocains font de la pub pour leur langue et ils les supplient pour organiser avec eux la coupe du monde 2030

  • et le plus beau c'est que eux ils s'en fichent royalement de nous, ils veulent même qu'on existe

    ces portugais et Espagnols n'ont même pas voté pour leur voisins marocains et les marocains font de la pub pour leur langue et ils les supplient pour organiser avec eux la coupe du monde 2030

    Pas pour rien qu’ils échoue à chaque fois. Moi meme si j’étais Marocain je serais contre cette organisation qu’ils n’aurons jamais. Déjà d’une ya tellement de choses à faire avant. Et pour finir mieux vaut qu’ils demande le partenariat avec leur exemples du Nord que leur frères de l’est ça évitera les humiliations commune.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!