[Coupe De Tunisie 2018] : Premier Tour

  • Quand on y pense t'as pas tort.

    Les maux du football tunisiens sont injustement attribués à l'EST.

    Beaucoup on en travers de la gorge l'épopée Chiboub sa gloire.

    Les rencontres avec Pelé , les matchs amicaux contre des cadors européens .

  • Quand on y pense t'as pas tort.

    Les maux du football tunisiens sont injustement attribués à l'EST.

    Beaucoup on en travers de la gorge l'épopée Chiboub sa gloire.

    Les rencontres avec Pelé , les matchs amicaux contre des cadors européens .

    Ah bon?


    Si tu as un peu de temps va dans les archives et regarde lors du titre du Club Africain les messages sur le forum, penaltys, riahi, corruption... et monsieur taraji lebled qui se met en victime aujourd'hui, ses messages étaient pas mal hhh.


    Tout ça pour te dire que c'est un complot/complexe envers l'espérance, chaque équipe qui prend plus de cadeaux que les autres sera ciblé, point final.

  • Ah bon?


    Si tu as un peu de temps va dans les archives et regarde lors du titre du Club Africain les messages sur le forum, penaltys, riahi, corruption... et monsieur taraji lebled qui se met en victime aujourd'hui, ses messages étaient pas mal hhh.


    Tout ça pour te dire que c'est un complot/complexe envers l'espérance, chaque équipe qui prend plus de cadeaux que les autres sera ciblé, point final.

    Ya si Walid fcg le CA a obtenu 15 penalty lors de son sacre en 2015.

    L'EST a-t-elle dit un mot ?

    Que l'ESS qui dénonçait l'injustice .

    Le comportement de nos joueurs sont la plupart du temps exemplaire on accepte la défaite , l'exception Ben Sghaier parce qu'il n'a pas été éduqué dans notre enseigne .


    A contrario le CA le comportement de Wissem Ben Yahia aux derbys que Ayadi qui s'est fait d'ailleurs remettre en place par un joueur de Sbikha qui lui a dit ses 4 vérités dans les yeux . Ou encore Khlifa qui crache sur Belaili. Le voyou Mourad Hedhli qui frappe Ben Chrifia et Chaalali .


    L'Ess n'en parlons pas le nabot sanguinaire Brigui insulte et frappe ses adversaires . Lahmar encore ou Ammar Jmal , Ghazi Abderrazak.


    Que tu le veuilles ou non les voyous à l'EST n'ont pas leur place . On a bien vu qu'elle sort à été réservé Korbi , Mhadhebi , Jelassi

    Pourquoi ?

    Une institution comme l'EST devrait être une source d'inspiration pour ses concurrents .


    On cherche la petite bête à l'EST. Quand le CA 2015 , l'ESS 2016 se sont ils occupés de l'EST? Non parce qu'ils ont gagné .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Ok moi je te parlais du forum mais bon.


    Behi tu veux des exemples?

    Pour la saison 2014-2015 regarde la réaction des joueurs après et pendant le match (darragi, akaichi, afful..) et de Zied Tlemçeni.


    Pour le comportement des joueurs tu devrais te souvenir des coups volonaires

    donnés par Belkaroui sur Srarfi l'année dernière, pour ben yahia je sais pas de quoi tu parles.

    Et le geste de khlifa que je condamne bien évidement, en rouge l'a déjà fait lors d'un derby.

    Et puisque tu prends l'exemple de l'étoile tu devrais te rafraîchir un peu la mémoire y pas très longtemps Badri avec son coup de pied et les médecins de l'espérance avec la bataille des jets de chaises entre eux et les joueurs de l'étoile ont montré l'institution dont on devrait s'inspirer.

  • Badri vient de France. Belkaraoui c'est un algérien. Mais bref en gros je voulais te dire qu'à l'EST la discipline a plus d'importance qu'au CA ou à l'Etoile et au CSS. Je pense pas que ce que je dis soit si faux que ça. J'entends bien les critiques sur l'EST je suis pas sourds certaines sont justes. Je voulais juste dire que le CA CSS ESS gagneraient beaucoup à mettre en place une institution professionnelle . Ils gagneront sur le terrain et cela ne peut qu'être une bonne chose pour la LP1. Le seul qui dispose de ces structures professionnels c'est l'EST et ça se reflète sur le terrain. Il y' a encore beaucoup trop d'amateurisme chez les concurrents de l'EST , c'est pour ça que cette dernière peut amplement remporter un championnat sans y mettre réellement du sien. Cette année l'EST est médiocre mais remportera haut la main la LP1 comme l'année passée. L'arbitrage malgré les erreurs ne doit pas absolument être un argument qui explique l'échec de x ou y

  • Badri vient de France. Belkaraoui c'est un algérien. Mais bref en gros je voulais te dire qu'à l'EST la discipline a plus d'importance qu'au CA ou à l'Etoile et au CSS. Je pense pas que ce que je dis soit si faux que ça. J'entends bien les critiques sur l'EST je suis pas sourds certaines sont justes. Je voulais juste dire que le CA CSS ESS gagneraient beaucoup à mettre en place une institution professionnelle . Ils gagneront sur le terrain et cela ne peut qu'être une bonne chose pour la LP1. Le seul qui dispose de ces structures professionnels c'est l'EST et ça se reflète sur le terrain. Il y' a encore beaucoup trop d'amateurisme chez les concurrents de l'EST , c'est pour ça que cette dernière peut amplement remporter un championnat sans y mettre réellement du sien. Cette année l'EST est médiocre mais remportera haut la main la LP1 comme l'année passée. L'arbitrage malgré les erreurs ne doit pas absolument être un argument qui explique l'échec de x ou y

    Ah maintenant je comprends où tu veux en venir et je s'accorde volontiers que l'espérance à une longueur d'avance au niveau du professionnalisme.

    D'ailleurs malgré tout ce que l'on peut dire sur Slim Chiboub, il n'avait pas hésité le soir même à virer Mohamed Zouabi alors successeur de El Ouaer et gardien très prometteur après un nième match à tension entre l'espérance et l'étoile où il avait donné un coup de pied à je ne sais plus quel joueur.

  • Désolé mais le comportement des joueurs de l'EST n'a jamais été exemplaire lors des défaites (comme tout autre club tunisien d'ailleurs)

    L'EST ne peut être en aucun cas une source d’inspiration pour ses concurrents (surtout avec des dirigeants comme Benour, El Arem etc.). Si un club veut se développer il n'a qu'à faire référence aux clubs européens

  • Désolé mais le comportement des joueurs de l'EST n'a jamais été exemplaire lors des défaites (comme tout autre club tunisien d'ailleurs)

    L'EST ne peut être en aucun cas une source d’inspiration pour ses concurrents (surtout avec des dirigeants comme Benour, El Arem etc.). Si un club veut se développer il n'a qu'à faire référence aux clubs européens

    on est votre exemple depuis la nuit des temps, éli na3mlouh ta3mlouh et la je parle de vous et club africain et un degrés moindre l'* vu que l'* s'est détaché du css et ca (harbet bikom) sinon winik pour nous parler des 4 penalties du CA durant 2 matchs? winik pour parler de l'arbitre du derby? sayer bla3t lsanék tu n'as plus rien à dire :)))


    zayed...

  • Quand on y pense t'as pas tort.

    Les maux du football tunisiens sont injustement attribués à l'EST.

    Beaucoup on en travers de la gorge l'épopée Chiboub sa gloire.

    Les rencontres avec Pelé , les matchs amicaux contre des cadors européens .

    c est la plus belle phrase chiboub et sa gloire

    moi je dit plutot chiboub et la honte,la ghoura,sérka ,ect......

    franchement a votre place j aurais honte rien que parler de lui

    donc trouver autre chose gallou chiboub scoubidooo

  • Badri vient de France. Belkaraoui c'est un algérien. Mais bref en gros je voulais te dire qu'à l'EST la discipline a plus d'importance qu'au CA ou à l'Etoile et au CSS. Je pense pas que ce que je dis soit si faux que ça. J'entends bien les critiques sur l'EST je suis pas sourds certaines sont justes. Je voulais juste dire que le CA CSS ESS gagneraient beaucoup à mettre en place une institution professionnelle . Ils gagneront sur le terrain et cela ne peut qu'être une bonne chose pour la LP1. Le seul qui dispose de ces structures professionnels c'est l'EST et ça se reflète sur le terrain. Il y' a encore beaucoup trop d'amateurisme chez les concurrents de l'EST , c'est pour ça que cette dernière peut amplement remporter un championnat sans y mettre réellement du sien. Cette année l'EST est médiocre mais remportera haut la main la LP1 comme l'année passée. L'arbitrage malgré les erreurs ne doit pas absolument être un argument qui explique l'échec de x ou y

    malgres ce que tu dit sans arbitrage favorable vous serais egale a l etoile css et club africain si ce n est pas pire

  • c est la plus belle phrase chiboub et sa gloire

    moi je dit plutot chiboub et la honte,la ghoura,sérka ,ect......

    franchement a votre place j aurais honte rien que parler de lui

    donc trouver autre chose gallou chiboub scoubidooo

    Il est plus propre et plus classe que les voleurs corrompus de ta région que tu protège aveuglement

  • Tu compare l'incomparable

    tnajamech tfahémni c est quoi l incomparable

    fil l afrique on a plus de titres que vous avec moin de participation

    en tunisie plus que la moitiers de vos titres hezzitouhim fi 3ahd el makhlou3 chiboub scoubidou bidouuuu et on sais tous comment vous l aviez eu

    donc hottou sakkikoum fil ka3 vous ete une equipe parmis les 4 grandes en tunisie makoumch khir mil les 3 autre seulements ds le coulisses

    mais sur le terrain nine nada lé yabta et ansi de suite

  • tnajamech tfahémni c est quoi l incomparable

    fil l afrique on a plus de titres que vous avec moin de participation

    en tunisie plus que la moitiers de vos titres hezzitouhim fi 3ahd el makhlou3 chiboub scoubidou bidouuuu et on sais tous comment vous l aviez eu

    donc hottou sakkikoum fil ka3 vous ete une equipe parmis les 4 grandes en tunisie makoumch khir mil les 3 autre seulements ds le coulisses

    mais sur le terrain nine nada lé yabta et ansi de suite

    On a remporté nos 2 CL haut la main. Par contre la votre vous devriez remercier Arjoun

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!