[Débat] : Que manque-t-il aux clubs tunisiens pour gagner la Ligue des Champions ?

  • il ya plusieurs problèmes...mais le plus ce sont les dirigeants à commencer par notre cher Wadii


    En Tunisie il ya eu une révolution...sauf dans le foot


    On est "encore" limite condamnés à toujours tourner autour "des gros clubs". A l'époque de Chiboub c'était compréhensif mais après ?? on a compris ce sont des institution et tralalala mais même quand ils sont moyens ou faible il ne faut pas les faire chuter, il faut toujours trouver un truc pour qu'ils gagne...


    ( exemple : les 31 matchs de l'esperance en 2011/2012 pour qu'ils soient champions... l'article 22 pour qualifier le CA au play offs en 2012/2013...les "je ne sais pas combien" de pénos obtenus par le " CA " version 2015 pour gagner son titre...Les 8 minutes de temps additionnels accordés au CSS pour gagner les matchs grâce aux pénos d'ali Maaloul lors de la saison 2015/2016...)


    depuis la révolutions seuls


    l'étoile de 2016 le CSS de 2013 ou l'esperance de 2014 étaient au dessus du lot...


    comprenez vous que depuis 1984, c'est toujours les 4 mêmes qui sont champions??


    à ce point la que le stade, monastir de 2007 , le CAB de 2012 ou la JSK des début 90 méritaient-ils mieux que leurs place d'honneurs??



    Voila je ne dis pas qu'ils faut tuer le big four...mais juste qu'il faut innover et donner à paul ce qui appartient à paul comme Montpellier en 2012 ou Leicester en 2016...

  • je suis mais alors là d'accord avec toi à 100%.


    Entre 1990 et 2018 il y a bien plus que ce big four pour gagner le championnat Stade CAB Mestir JSK méritaient le titre.

  • et ils n'ont pas fini champions, c'est con non ? :P

  • et ils n'ont pas fini champions, c'est con non ? :P

    Lol, les 8 minutes de temps additionnels pour gagner les matchs. Cela veut dire plusieurs temps additionnels de 8 min avec des pénos enfin du match ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • et je te laisse deviné qui est derrière tous ça :P

    je ne dis pas que c est le plus grand tricheur d Afrique;)

  • Hier une nouvelle fois des bagarres ont éclatés dans nos tribunes.


    Que faut il faire ? Des amendes sa ne fonctionnent pas, du huis clos sa ne fonctionne pas.


    Il faut des retraits de points contre ces équipes, de mémoire cette saison il y’a eu le public du CA, public de la JSK, public de l’EST, public du CAB

  • Non il faut que l'Etat intervienne celui qui casse ou fait quelque chose au stase c'est la prison et une amende. Croyez moi les pseudo supporters et débiles frustrés vont bien réfléchir avant de faire quelque chose.

  • Je trouve que c'est assez simple, assez avec le politiquement correct, on a qu'a faire comme les anglais quand ils ont du faire face au hooliganisme. Aux grands mots les grands moyens! Que la police et les forces de l'ordre sortent l'artillerie lourde et soit SANS PITIE! D'un autre côté faut mettre les clubs devant leur responsabilité, et arretent de faire du populisme à 2 balles

  • déja huis clos pour l'esperance au moins 3 matchs ce serait bien...

    ecarté l esperance de tt competition et si possible poursuivre meddeb bennour wadi3 charfeddine pour corruption

    voila comment on arrete les violonce ds nos stades

    l injustice va ruiner ce pays

  • Le Ministère de l'Intérieur a fait le "bilan du Classico":

    • 42 agents de sécurité ont été blessés
    • 51 individus ont été maintenus en garde à vue après consultation du parquet

    Wallahi, c'est triste, et c'est très grave!


    ربي يلطف بينا

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!