[LP1] : L’ES Sahel porte plainte à la FIFA pour corruption contre l’ES Tunis

• Si ca peut faire bouger les choses cest parfait. Maintenant les arbitres reflechiront par 2 fois avant de favoriser leur equipe sinon risque de radiation. Ils ont lexemple de khemiri dans leurs tetes cest bien. On verra peut etre des matchs avec des scores plus logique sans favoritisme

• Si ca peut faire bouger les choses cest parfait. Maintenant les arbitres reflechiront par 2 fois avant de favoriser leur equipe sinon risque de radiation. Ils ont lexemple de khemiri dans leurs tetes cest bien. On verra peut etre des matchs avec des scores plus logique sans favoritisme

Vous croyez que les arbitres ont peur de la radiation? S'il n'y a pas de poursuite en justice et des rélégations pour les équipes rien ne changera. J'ai entendu hier un arbitre radié dire que la prime d'un match est de 200-300DT payé après deux ans alorqu'en europe un arbitre peut toucher 200000Eu par an. Avec les milliards de la CL ou la CLA on peut acheter tout le corps arbitral à raison de 100000DT par arbitre. Donc le problème est dans l'espris.

• Sfax et Sousse contre tunis

C'est de la politique, et nous auront encore des dérapage dans ce sens. une autre problème de créer dans une société déjà déchiré.

Il faut qu'il reste dans le cadre sportif sans rentrer dans la régionalisme, ni la politique si on veut vraiment corriger.

• C'est de la politique, et nous auront encore des dérapage dans ce sens. une autre problème de créer dans une société déjà déchiré.

Il faut qu'il reste dans le cadre sportif sans rentrer dans la régionalisme, ni la politique si on veut vraiment corriger.

C plutot le vrai probleme dans un pays hyper centralise c logique qu on favorise les equipes de la capitale

• C plutot le vrai probleme dans un pays hyper centralise c logique qu on favorise les equipes de la capitale

Nara sans rentré dans la politique surtout sur un forum, j'aime quand discute de sa face a face un jour et c'est vrai pour pays centralisé mais sache bien que Sousse et Sfax sont aussi favorisé par rapport a la reste de la Tunisie et dans tous les domaine aussi et je sais bien se que je dis et j'aime bien éviter ce question de régionalisme qui est très fort en Tunisie et Sfax et Sousse ne sont pas le bon exemple pour se plaindre du système qui a détruit presque la majorité des régions même de besoin essentielle tel que les hôpitaux, les Facultés, l'eau, l'électricité, les entreprises et l'emploi...

• Nara sans rentré dans la politique surtout sur un forum, j'aime quand discute de sa face a face un jour et c'est vrai pour pays centralisé mais sache bien que Sousse et Sfax sont aussi favorisé par rapport a la reste de la Tunisie et dans tous les domaine aussi et je sais bien se que je dis et j'aime bien éviter ce question de régionalisme qui est très fort en Tunisie et Sfax et Sousse ne sont pas le bon exemple pour se plaindre du système qui a détruit presque la majorité des régions même de besoin essentielle tel que les hôpitaux, les Facultés, l'eau, l'électricité, les entreprises et l'emploi...

Tu parles serieux ? Sfax favorise ? Ben ali avait dit un jour qu'il la rendrait un grand village et il a reussit tu peux aller voir , de mauvaises routes , pas de trottoirs , une ville coupe de la mer a cause d'une grande usine de phosphates qu'on ne veut pas fermer et qui chaque année bouffé une partie de la population par cancer , bref tu peux essayer vivre une annee et après on vers qui est favorisé

• Cette histoire va pourrir notre chanpionnat encore plus! Les pro et contra EST...la violence dans les stades va atteindre un degré supérieur sur les gradins comme sur le pelouse entre dirigeants et joueurs. On verra bien ce que la FTF va faire maintenant.

• non, en fait la comission, la FIFA, la CAF, l'ONU, l'OTAN, les etats unis, la suisse, tout le monde vise l'EST. Ils sont tous complexé par ghoul efri9ya ..:

franchement les esperantistes descendéz d un cran vous ete une simple equipe sans l avantage des arbitres vous serais egal au titre laucaux que les 3 autres jeddet 3likoum ghoul efriquia ,vous n ete pas le centre du monde c est sur en tunisie vous ete plus connue par la corruption que par vos titre en afrique vs ete juste une equipe normale meme mazembi a plus de titre africain que vous

franchement chay ynatek ,a chaque déscussion vous vous sentez visez

• جلسات الاستنطاق تنطلق غدا : الادارة الفرعية للقضايا الاجرامية بالقرجاني تستدعي هذه الاس

تشرع الادارة الفرعية للقضايا الاجرامية بالقرجاني انطلاقا من يوم غد الاثنين و الى حدود يوم الخميس في إستنطاق عدد من الاسماء في اطار الدفعة الاولى من الاستنطاقات المتعلقة بالتحقيق في الشكوى الجزائية التي تقدم بها فريق النجم الساحلي بخصوص شبهة تلاعب و إرتشاء في مباراة الترجي التونسي و النجم الساحلي ، و ينتظر حسب المعلومات التي تحصلنا عليها ان تشمل الدفعة الاولى من الاستنطاقات ، رئيس الجامعة وديع الجريء و رئيس الادارة الوطنية للتحكيم عواز الطرابلسي و حكم اللقاء المذكور كريم الخميري بالاضافة الى اطار من ادارة الحي الوطني الرياضي ، وفقا لما أكدته مصادرنا على ان تتوسع قاعدة المستنطقين حسب مجريات التحقيق .

errakh lé

• franchement les esperantistes descendéz d un cran vous ete une simple equipe sans l avantage des arbitres vous serais egal au titre laucaux que les 3 autres jeddet 3likoum ghoul efriquia ,vous n ete pas le centre du monde c est sur en tunisie vous ete plus connue par la corruption que par vos titre en afrique vs ete juste une equipe normale meme mazembi a plus de titre africain que vous

franchement chay ynatek ,a chaque déscussion vous vous sentez visez

Sa77itek. Ama fi beli vous êtes les experts de la pleurniche sinanitoo

• رضا شرف الدين رئيس النجم الرياضي الساحلي :

أوصينا اللاعبين بتجنب قبول الهدايا التحكيمية و في صورة الإعلان عن ضربة جزاء غير صحيحة لصالحنا فطالبت منهم وضعها على جنب و إضاعتها. .

كف هائل لمنظومة الفساد

الرخ لا

• elli ydafé3 3ala hakkou ytsémma yébki bein sammiwna békkaya alors .de tt facon on vous lacheras plus .

elli yésrak yéthasséb pt barre

Vous pleurez avant cette histoire. Depuis toujours quoi

Sinon continuez on vous encourage je vois personne de chez nous qui vous empêche. Charfeddine a été intimidé par des personnes du sahel et non de la capitale. Fizz ya moezz

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!