[CAF 2018: 1/16e de final] : RS Berkane (Maroc)- Club Africain 3-1

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Le football tunisien a beaucoup regressé , berkane est un tout petit club , 3-1 c 'est un tres bon resultat ils sont capables de ramener un nul de tunis et marquer un but la bas car ils savent jouer en contre .

le ballon du but tunisien est bel et bien sorti donc pas de but ,

• Bellahi c'est quoi cette arbitrage de merde!!! Enfin bref hmdl on a mis ce but à l'extérieur qui fera la différence à Tunis inchallah. Cette équipe marocaine va prendre cher au retour..

• Le football tunisien a beaucoup regressé , berkane est un tout petit club , 3-1 c 'est un tres bon resultat ils sont capables de ramener un nul de tunis et marquer un but la bas car ils savent jouer en contre .

C'est sur avec un arbitrage maison, sa fait la différence.. Au retour c'es le 2-0 minimum et retour au Maroc pour cette team de pleureuse

• Bellahi c'est quoi cette arbitrage de merde!!! Enfin bref hmdl on a mis ce but à l'extérieur qui fera la différence à Tunis inchallah. Cette équipe marocaine va prendre cher au retour..

à un certain moment il faut se poser des questions sur les raisons de la régression de notre niveau

aujourd'hui j'ai vu des marocains concentrés sur le ballon et le jeu et de l'autre côté des pleurnicheurs qui courent comme des fou furieux derrière l'arbitre et le juge à la moindre action. Même notre commentateur médiocre il ne parle que de ça arbitre peno coup francs non sifflés etc

je ne dis pas que l'arbitre est bon ou que le club marocain est meilleur, mais je pense qu'il ferait mieux pour nous de se concentrer plus sur le jeu et sur le ballon

voilà le résultat de notre championnat. 10 min de jeu et 80 minutes d'insultes de jets de pierres plongeaons simulations arbitrage etc

Berkane est nul , est le CA est encor plus nul ce club n'a pas joué de CL depuis des décennie t'imagine , d'ailleur depuis 2 ans vous avez pris l'avantage concernant les club , mais pour les Équipe nationale c'est autre chose et ca c'est le plus important ..

• à un certain moment il faut se poser des questions sur les raisons de la régression de notre niveau

aujourd'hui j'ai vu des marocains concentrés sur le ballon et le jeu et de l'autre côté des pleurnicheurs qui courent comme des fou furieux derrière l'arbitre et le juge à la moindre action. Même notre commentateur médiocre il ne parle que de ça arbitre peno coup francs non sifflés etc

je ne dis pas que l'arbitre est bon ou que le club marocain est meilleur, mais je pense qu'il ferait mieux pour nous de se concentrer plus sur le jeu et sur le ballon

voilà le résultat de notre championnat. 10 min de jeu et 80 minutes d'insultes de jets de pierres plongeaons simulations arbitrage etc

Oui comme moi j'ai vu 11 joueurs marocains qui tombent pour un rien, un arbitre qui nous refuse un but 100 pour 100 valable et notre defense qui leur a offert 3 but. Sinon dans le jeu, le CA était largement au dessus et je sui persuadé qu'au retour on va leur mettre une correction.. Sbikha qui joue en D3 tunisienne m'a plus impressionné que ces guignols de Berkane... Enfin bref au retour on va remettre les pendules à l'heure inchallah

• Dommage pour le CA, je m'attendais pas a un tel score au pire 1-0 c'est acceptable surtout que le CA était en bonne santé ce dernier temps mais bon c'est notre climat et championnat qui faisait défaut a nos clubs qui sont plus concentré sur les accotés que sur le rendement sur le terrain.

Le but marquer sera très précieux et le CA passera même dans le douleur, aller le CA bon match retour rien de grave 2-0 ou 3-0 on passe, le mot d'ordre ne pas encaisser la qualif. peut venir même a la dernier minute de Saber Khalifa.

• Perdre 1-0 ou 3-1 c'est pareil , tu doit gagnez 2-0 dans les deux cas pour te qualifier

Oui ce que je disais mais, perdre avec 3 buts renseigne beaucoup sur l'état d'esprit de l'équipe et pas bon pour le morale devant une équipe inexistante sur la seine africaine.

Le CA mérite mieux que ça sinon si s'était l'EST qui a perdu avec trois but ton commentaire sera autre^^

• Oui ce que je disais mais, perdre avec 3 buts renseigne beaucoup sur l'état d'esprit de l'équipe et pas bon pour le morale devant une équipe inexistante sur la seine africaine.

Le CA mérite mieux que ça sinon si s'était l'EST qui a perdu avec trois but ton commentaire sera autre^^

Ca c'est sur je me serait bien marré a les terminé si il avait pris 3 , j'aurais meme dit que c'est mort il ne passeront plus mais pour le CA je suis gentille j'ai pas envie de dramatisé :P

chui un enfoiré je sais dsl les espérantiste

• Ca c'est sur je me serait bien marré a les terminé si il avait pris 3 , j'aurais meme dit que c'est mort il ne passeront plus mais pour le CA je suis gentille j'ai pas envie de dramatisé :P

chui un enfoiré je sais dsl les espérantiste

Tu t'améliores au moins tu reconnais tes tords^^bien

• Oui ce que je disais mais, perdre avec 3 buts renseigne beaucoup sur l'état d'esprit de l'équipe et pas bon pour le morale devant une équipe inexistante sur la seine africaine.

wa lennassi fiima ya3cha9ouna madaahibou:P