[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Bellehi tawa un match comme ca kane jet edanya danya rahou ya3mlou entré gratuite , 5ali eness tjik , fari9 matrachah lel CDM , w match amical , 5ali eness tji tetfarhed , ama aka el kelb bech ihout 20 dinar w trassalna stade fara8 kil3ada

  • Bellehi tawa un match comme ca kane jet edanya danya rahou ya3mlou entré gratuite , 5ali eness tjik , fari9 matrachah lel CDM , w match amical , 5ali eness tji tetfarhed , ama aka el kelb bech ihout 20 dinar w trassalna stade fara8 kil3ada

    Gratuit???? Bah voyons, les pays les plus avancés le font pas, faut pas dire n'importe quand-même

  • Gratuit???? Bah voyons, les pays les plus avancés le font pas, faut pas dire n'importe quand-même

    C'est normal les pays avancé ne le font pas car les gens peuvent se payé les billet , meme pour 500 euro le billet taura un stade plein ,mai en Afrique c'est la misere surtout en Tunisie , les nation comme la RDC , le Maroc , Nigeria sur certain match ils font entré gratuite , ou au pire des cas il te mette les prix a 1 dollars, c'est comme ca que la RDC a fait durant les match de qualif pour avoir un stade plein , wadi3 jari ne connait pas ca , il veut remplir ses poche il pense qu'on mettant 20 dinar il aura encor un stade plein comme contre la libye alors que cetais juste pour l'enjeu du match que les gens sont venu, la c'est amical sa sert a rien il peut tres bien faire un effort et pensé au peuple avant de pensé a sa poche

  • Objectifs de ce match :

    - intégrer les nouveaux dans le groupe

    - tester khazri en attaque

    - tester skhiri au milieu


    Les joueurs titularisés en défense seront sans doute pas loin d'etre ceux du mondial (hors blessures)


    Concernant l'iran, il viendront avec l'idée de lancer un message au Maroc, comme quoi ils sont un concurrent sérieux


    J'espère qu'on misera sur le jeu plus que sur le resultat. Développer une idée de foot offensif du début à la fin

  • chikhaouiTO-les billets sont à combien d’habitude ?

    Je sais pas mais un petit geste humanitaire ne ferait de mal a personne

    Notre équipe est qualifier en CDM , on joue des bon match amicaux , EN terme d'argent ils sont bien fourni la avec la CDM donc c'est pas comme ci ils sont fauché , alors laisse les gens venir s'amusé c'est pas la peine de mettre 20 ou 10 dinar l'entrée , c'est qu'un match amical le plus important doit être de remplir le stade , un petit geste ne va pas faire de mal genre dakhla gratuit ou au pire des cas tu met 1 dinar l'entré si le stade se rempli tu te fait 60.000 dinar de bénéfice c'est suffisant


  • Eq. Nationale


    Sélection tunisienne : Les joueurs pour les matches face à l'Iran et le Costa Rica connus la semaine prochaine

    Publié le Lundi 05 Mars 2018
    nabil_maaloul_01.jpg

    Le sélectionneur tunisien Nabil Maaloul communiquera la semaine prochaine la liste des joueurs convoqués pour les deux prochains matches amicaux de la sélection nationale.

    Cette annonce sera faite le lundi 12 mars prochain.

    La liste devrait contenir les noms des trois nouveaux joueurs qui ont accepté de porter le maillot de la Tunisie, à savoir Mouez Hassen, Ellyes Skhiri et Saîf-Eddine Khaoui.

    Il est à rappeler que la sélection tunisienneaffrontera l'Iran au stade de Rades le 23 mars puis le Costa Rica à Nice à la date du 27 mars.

  • Je sais pas mais un petit geste humanitaire ne ferait de mal a personne

    Notre équipe est qualifier en CDM , on joue des bon match amicaux , EN terme d'argent ils sont bien fourni la avec la CDM donc c'est pas comme ci ils sont fauché , alors laisse les gens venir s'amusé c'est pas la peine de mettre 20 ou 10 dinar l'entrée , c'est qu'un match amical le plus important doit être de remplir le stade , un petit geste ne va pas faire de mal genre dakhla gratuit ou au pire des cas tu met 1 dinar l'entré si le stade se rempli tu te fait 60.000 dinar de bénéfice c'est suffisant

    Du n'importe quoi du fond en comble. D'abord il s'agit d'un match de foot alors excuses maus l'humanitaire n'a rien a avoir dedans. Puis même si c'est gratuit ce n'est pas forcement les pauvres qui vont en profiter car à ta gouverne pour aller Radess c'est la galère puis au contraire moi si j'apprends qu'un match est gratuit je ne y vais pas rien que par peur de ne pas teouver une place. Puis 20 dt c'est peut être trop mais 10 dt c'est le prix d'un sandwish une soda quelque cigarette et dianr light (soit le kit de base d'un etudiant tunisien).

    Puis jouer à Radess n'est pas gratuit même pour l'EN et les 60000 dt dont tu parles ne cpuverrerait même pas les frair du march sans parler des frais des visiteurs ( sejours, entrainements et déplacements..)

  • Du n'importe quoi du fond en comble. D'abord il s'agit d'un match de foot alors excuses maus l'humanitaire n'a rien a avoir dedans. Puis même si c'est gratuit ce n'est pas forcement les pauvres qui vont en profiter car à ta gouverne pour aller Radess c'est la galère puis au contraire moi si j'apprends qu'un match est gratuit je ne y vais pas rien que par peur de ne pas teouver une place. Puis 20 dt c'est peut être trop mais 10 dt c'est le prix d'un sandwish une soda quelque cigarette et dianr light (soit le kit de base d'un etudiant tunisien).

    En tunisie c'est trop , 10 dinar pour un match tes fou ,il va te dire je la garde pour mes enfant c'est mieux , surtout que c'est un match amical contre une veille équipe en face , oui il pouvait tres bien faire un geste c'est pas la 1er fois ni la dernier fois que ca arrive dans le foot alors pourqoi nous on ne le ferait pas ca ne fera de mal a perssonne ,

  • Franchment une entrée gratuite ça va pas attirer des pères de familles qui vont ramener leurs familles, y'a un risqué de voir pleins de délinquants qui vont venir foutre leur merde pour rien, puis 10 dt Chikhaoui c'est pas énorme comme l'as dit Mustaz, après de toute façon je ne pense pas que le stade sera rempli, d'ailleurs le plus important c'est la promotion médiatique, je sais pas si en Tunisie tout le monde est au courant

  • Franchment une entrée gratuite ça va pas attirer des pères de familles qui vont ramener leurs familles, y'a un risqué de voir pleins de délinquants qui vont venir foutre leur merde pour rien, puis 10 dt Chikhaoui c'est pas énorme comme l'as dit Mustaz, après de toute façon je ne pense pas que le stade sera rempli, d'ailleurs le plus important c'est la promotion médiatique, je sais pas si en Tunisie tout le monde est au courant

    Regarde contre la RD CONGO a tunis , le stade n'etais pas remplit , ala mitemp les gens ont entendu doukhoul majani ils sont tous venu , la pour ce match yaura pas beaucoup de supporteur et meme si tu met entré gratuite prie pour que le stade se remplissent , La FTF ne doit pas pensé a l'argent dans ce genre de match

  • chemam sera au mondial , dernière CDM nabil maaloul veut le récompensé pour tout service rendu a tarraji , et appart ca c'est le meilleur ami de Msakni , Msakni lui meme va l'imposé a maaloul , et ce dernier fait tout pour que msakni ce sente a l'aise

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!