[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • N. Maaloul: "Il y a 90% de chances que je démissionne après le mondial"

    Nabil Maaloul sur Attessia TV : 95% des joueurs de cette liste seront en CDM. C'est quasiment la liste définitive, sauf en cas de blessures etc.

    Ca explique tout , il n'a rien a foutre dans tout les cas il va partir alors autant offrir une CDM a ces fiston chemam aouadhi balbouli Fbyoussef benchrifiya

  • Maaloul: "Le niveau du championnat saoudien est 10 fois supérieur au championnat tunisien, de part le rythme des équipes sur le terrain et de part le temps de jeu effectif (exit les roulades, pertes de temps, simulations, contestations..."

  • ce qu'il parait on se dirige vers un

    defense a trois

    Non il a dit qu'il y réfléchissait pour contrer les joueurs anglais et belges qui ont l'habitude de jouer en Premier League anglaise, et qui mettront beaucoup de rythme, en concentrant pas mal de joueurs sur leurs joueurs qui ont l'habitude de faire des différences, notamment sur les côtés.

    Il a dit qu'il pouvait tout aussi bien mettre 3 milieux travailleurs en 433, et qu'il n'excluait rien

  • Nabil Maaloul : Avec la Tunisie, je gagne rien. En tant qu’entraîneur du Koweït, je gagnais 30X ce que je gagne actuellement, soit 300K/mois.

    + Je pars à 90% après le mondial.

    --> Visiblement, il a trouvé un nouveau contrat au Golf.

  • Nabil Maaloul : Avec la Tunisie, je gagne rien. En tant qu’entraîneur du Koweït, je gagnais 30X ce que je gagne actuellement, soit 300K/mois.

    + Je pars à 90% après le mondial.

    --> Visiblement, il a trouvé un nouveau contrat au Golf.

    Bon débarras. Si il pouvait partir avant. En plus d'y aller avec le sélectionneur le plus naze, il sera non motivé. Je vous dis : la liste ça piquer les yeux

  • Baraccuda je suis sûr c'est la liste des 23 :


    Gardien : Aymen Mathlouthi ( Al Baten ) , Moez Hassen ( Chateauroux ) , Moez Ben Chrifia ( ES Tunis )


    Defenseurs : Rami Bédoui ( ES Sahel ) , Hamdi Naguez ( Zamalek SC ) , Dylan Bronn ( La Gantoise ) , Yassine Meriah ( CS Sfaxien ) , Syam Ben Youssef ( Kasimpaça ) , Yohan Benalouane ( Leicester City ) , Oussama Haddadi ( Dijon SCO ) , Ali Maaloul ( Al Ahly SC )


    Milieux de terrain : Ilyes Skhiri ( Montpellier SC ) , Ferjani Sassi ( Al Nasser ) , Med Amine Ben Amor ( Al Ahly ) , Ghaylen Chaalali ( ES Tunis ) , Anice Badri ( ES Tunis ) , Naïm Sliti ( Dijon SCO ) , Seifeiddine Khaoui ( ES Troyes )


    Attaquants : Fakhreddine Ben Youssef ( Ettifaq FC ) , Youssef Msekni ( Duhail SC ) , Wahbi Khazri ( Stade Rennais ) , Taha Yassine Khnissi ( ES Tunis ) , Bassem Srarfi ( OGC Nice )

  • Au vu de ce que vous nous dites, je retiens 3 choses:

    Premierement, Maaloul n’a pas l’air investis a 1000%, la qualification etant suffisante en quelques sortes, et il a deja la tete ailleurs vu qu’il parle d’un depart apres la CDM.

    Deuxiemement, Maaloul va la jouer frileux face aux anglais et aux Belges en alignant tout les joueurs a vocation defensives possibles.

    Enfin, tant mieux s’il part apres la CDM, mais ramenons quelqu’un qui nous fera franchir un palier, un entraineur sud americain, espagnol ou neerlandais. Il y’en a marre des vieux francais avec leurs idees revolues, et des Tunisiens qui font du copinage.

  • C'est la liste a 100%. Pas de dudziak, pas de laribi. Dudziak.. Je sens qu'on va le regretter. Après l'annonce de NM, WJ pourrait le remplacer avec un type compétent. Jouer une coupe du monde, je suis sur que tu peux attirer un bon technicien: c'est le moment ideal

  • Au vu de ce que vous nous dites, je retiens 3 choses:

    Premierement, Maaloul n’a pas l’air investis a 1000%, la qualification etant suffisante en quelques sortes, et il a deja la tete ailleurs vu qu’il parle d’un depart apres la CDM.

    Deuxiemement, Maaloul va la jouer frileux face aux anglais et aux Belges en alignant tout les joueurs a vocation defensives possibles.

    Enfin, tant mieux s’il part apres la CDM, mais ramenons quelqu’un qui nous fera franchir un palier, un entraineur sud americain, espagnol ou neerlandais. Il y’en a marre des vieux francais avec leurs idees revolues, et des Tunisiens qui font du copinage.

    Incroyable de penser comme ça. La priorité c'est la coupe du monde, on parle déjà d'après-coupe du monde...? c'est quoi ce délire...

  • C'est la liste a 100%. Pas de dudziak, pas de laribi. Dudziak.. Je sens qu'on va le regretter. Après l'annonce de NM, WJ pourrait le remplacer avec un type compétent. Jouer une coupe du monde, je suis sur que tu peux attirer un bon technicien: c'est le moment ideal

    Franchement on verra qui prendre .

  • Ridicule ce Malloul!! A vous lire on devrais le remercier d'entraîner gratuitement cette équipe et qu’il n’a qu'une hâte c’est de terminer cette coupe de quartier pour aller gratter un plus gros billets ailleurs. Et avec des Benalouane, Chemmam, Aouadhi, Ben Chrifia ont risque de bien rigoler

  • الرباعي المظلوم في قائمة نبيل معلول :

    رامي الجريدي

    حمدي الحرباوي


    حمزة لحمر

    صابر خليفة

    Photo de Tunisie sport.


  • A l'époque, Adel Chedli n'avait pas de club ou était en national, et il était bon en sélection.

    Maintenant, Benalouane sera là et il faut s'y faire.

    Pour qu'on passe à autre chose, il doit présenter ses excuses au groupe et au grand public en conférence de presse (et non pas sortir des excuses bidons pour se justifier) et surtout être très très bon lors des matchs amicaux.

    '

    Nabil Maaloul sur Attessia TV : Balbouli n'est pas en méforme. C'est Al Baten qui est très faible, j'ai regardé les matchs et les buts ne sont pas de sa faute.

    Ya omrri =O=O=OYa gualbi c'est pas possible

    Barracuda on est dans la merde

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!