[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Bizarrement sur les absents, les consultants évoquent les noms de :

    - Seif Ghezal : Chermiti, Chikhaoui

    - Bedoui : Jridi

    - Louhichi : Saber Khalifa


    Les noms de Laribi, Dudziak, Harbaoui, Lahmar, Krir et autres noms ne sont absolument pas cité

  • Je l'ai dis ces consultant regarde uniquement le championnat tunisien , je suis sur il connaissent meme pas les club de nos joueur en Europe

  • Ces consultants prêchent pour leur chapelle ni plus ni moins:

    Ghezal : Etoile Sportive du Sahel > CHERMITI CHIKHAOUI

    Louhichi : Club Africain> KHLIFA

    Bedoui : CSS> JRIDI

    Mouelhi : EST> BADRI BEN YOUSSEF

  • Sliti ne sera pas titulaire , Maaloul bluffe à mon avis il excelle dans ce domaine. Il prétend que c'est un titulaire à part entière mais il ne l'a jamais titularisé durant les qualifs. Et c'est aujourd'hui qu'il vient nous dire qu'il considère Sliti comme titulaire indiscutable , je pense qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que nous rapporte ce sophiste. Il y'a quelques temps il nous expliqué que Jridi n'était pas convoqué à cause de son âge. Maintenant il nous rapporte que le rythme des matchs de la réserve en Angleterre ( Leicester - Benalouane) sont plus élevés que certains matchs de L1, il continue son numéro en prétendant que le championnat saoudien serait 10 fois supérieur au notre.


    Je sais pas pour vous mais ce monsieur se fout littéralement de nous.

    Sliti etait titulaire à Rades face au Congo et il est rentré en jeu pour le retour, remplaçant car il a eté sacrifié pour une equipe ultra defensive.

    Naim n’a pas joué la Guinée et la Lybie parce qu’il etait tout simplement blessé et il le dit sur une de ses interviews.


    Il part clairement titulaire surtout depuis que Khazri peut jouer en attaque.

    Maaloul apprécie énormément ce joueur et sa mentalité.

  • Ces consultants prêchent pour leur chapelle ni plus ni moins:

    Ghezal : Etoile Sportive du Sahel > CHERMITI CHIKHAOUI

    Louhichi : Club Africain> KHLIFA

    Bedoui : CSS> JRIDI

    Mouelhi : EST> BADRI BEN YOUSSEF

    Surtout Seif Ghezal qui sort des noms de la seconde guerre mondiale Chikhaoui Chermiti

    mais pour les gardiens, les 4 c'est ok pour lui, il évoque pas Krir par exemple. Logique, il le connait pas, lui il est pote avec Balbouli il a joué avec lui, il le défend corps et âme.

    Super la partialité des consultants TV ^^

  • Ces consultants prêchent pour leur chapelle ni plus ni moins:

    Ghezal : Etoile Sportive du Sahel > CHERMITI CHIKHAOUI

    Louhichi : Club Africain> KHLIFA

    Bedoui : CSS> JRIDI

    Mouelhi : EST> BADRI BEN YOUSSEF

    Oups FBY n'est pas a l'EST^^mais c'est vrai le couleurs rouge et jaune ne disparaitra pas jamais en plus Maaloul est convaincu de lui sauf blessure qui l'empêche de ce mondial.

  • Surtout Seif Ghezal qui sort des noms de la seconde guerre mondiale Chikhaoui Chermiti

    mais pour les gardiens, les 4 c'est ok pour lui, il évoque pas Krir par exemple. Logique, il le connait pas, lui il est pote avec Balbouli il a joué avec lui, il le défend corps et âme.

    Super la partialité des consultants TV ^^

    Jridi madhloum si on considère ces prestations et la régularité et sa ancienneté avec l'EN.

  • Ce que dis Maâloul sur balbouli lorsque qu'il répond à la question

    Cette liste est elle basé sur le noyau du groupe pour la coupe du monde au la forme actuelle pourquoi n en dis t ils pas autant sur aymen abdennour.

    Les deux ne sont pas au top mais ont autant d expériences point de vue international.

  • même aujourd'hui yacin chikhaoui a un marzouki et khenissi a chaque orteil

    On est plus en 2005. Chikhaoui, depuis 3 ans, c'est 3 buts par saison DANS LE CHAMPIONNAT DU QATAR, soit le total de buts que Darragi qui joue en marchant a marqué en 2 matchs, et c'est ce Msakni marque debout 5 minutes.

    Marzouki je l'ai pas trop suivi, mais d'après le test au Qatar, les tests dans le centre médical au Qatar ont montré que c'est le joueur le plus athlétique de tous d'après Maaloul.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!