[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Bah Benalouane, tu lui mets deux match en équipe nationale dans son CV, tu lui relance sa carrière, tu lui trouve un club même au golf et tu mets une petite part dans ta poche.

    Du pure Maaloul quoi !

    Et que diras tu si Benalouane sort un très grand match et décroche sa place dans l'équipe? Et tu crois qu'avoir un match sur son CV ou il aurait nul changera quelque chose à son statut?

  • chemam derbali n'ont jamais decu en EN :D:D:D

    Sur le premier but Abdennour est clairement fautif, sur le 2eme Abdennour il a disparu après avoir donné le ballon à l'adversaire ...et il a même était acteur dans la grosse occasion du 3eme but sauvé par le gardien.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par ya_fawzi ().

  • UN Gars comme Yahia en defense qui joue a Nancy pourrait aussi etre dans la liste elargie, ce joueur a beaucoup donne et a 35 ans il est encore solide.

  • Si benalouane est convoqué il faut aussi convoqué Jamel Saihi qui est sans club

    depuis debut de la saison il ete toujours hors liste il a joue 8 match dont quelque match avec la reserve et les match de coupe apres sur les 7 derniers match il est convoque cinq fois sans jouer en plus la derniere declaration de son coach quil compte sur lui pour la fin de saison on verra sil va retrouver les chemins du terrain avec son club dici mai sinon je suis contre sa convocation

  • :/

    Manager il faut pas trop cherche il y a pas 100 possibilite

    Khedira il a deja formule sa reponse

    Mrabti et ben yeder il faut pas rever

    Reste dudziak joue pivaut souvent avec st pauli en plus polyvalent et chabbi attaquant puisque khelifi on a deja cinq joueur dans le meme poste je pense pas cest lui le 5 eme

  • J'espère que Dudziak nous rejoindra . Il aura pour mérite d'élever le niveau de patriotisme que Skhiri Hassen , Khaoui, Benalouane n'ont pas .

    ils s'en foutent de la sélection , ils sont venus parce qu'ils savaient qu'ils n'allaient pas être sélectionné en équipe de France.

    On nous parle de Mrabti , Khelifi ,,,

    Faut savoir maintenant on est une sélection ou un club ? Avec ce qui se déroule actuellement je pense bien qu'on est un petit club qui s'adonne aux enchères et à l'opportunisme devenu militant chez beaucoup.


    Même si on avait que 23 Chammam je les préférerai aux apatrides qui déferlent en EN.

    Comment peut - on oser prononcer le nom de Benalouane , Ben Yedder ?

    Avons nous de l'honneur ?

    .........

  • Ou 11 khnissi ;)

  • Pour moi il faut appeler les meilleurs à chaque poste!! Pas de sentiment dans le foot!! Malheureusement certains sont la par profit cest la loi du plus fort !! Je préfère Hassan dans les cages que balbouli!! Balbouli il est fini !! Je sais même pas comment il peut être titulaire dans son club !! Et lrouge comment se porte la plus grosse arnaque de notre football ??? Des infos sur lui svp

  • On lance les pronostic pour la liste (pas la mienne mais celle de Maaloul lundi)


    4 gardiens:

    Balbouli Benchrifia Hassen BenMustapha


    Defenseurs:

    Meriah benyoucef bédoui benalouane nagguez Bronn Matlouthi Maaloul hicheri haddadi chammam


    Milieux:

    Skhiri chaalali sassi ben amor aouadhi

    Khaoui khazri badri Msakni Sliti srarfi


    Attaquants

    Khenissi benyoussef khalifa touzghar

  • Sur la liste si la rumeur est confirmé, NM est un pourri. Il laisse de côté de bons gars motivés depuis longtemps et titulaire dans leur club comme dudziak au profit d'une arnaque comme chemmam. C'est grave. Une coupe du monde, c'est tous les 4 ans et on n'y est pas souvent et tu dégagés un mec méritant pour prendre ce naze. Pareil pour belaouane. Il doit bien rigoler. NM nous avilit en sélectionnant ce pourri qui nous a toujours regardé de haut. On passe pour un peuple sans honneur.

    Comment expliquer l'absence de Laribi ? Il est performant en série B, probablement en série A l'année prochaine au profit de joueurs qui jouent en Arabie saoudite ? C'est grave ça. Il n'y a donc plus dans ce pays la récompense du travail bien fait. On va récompenser en sélection des paresseux qui vont chasser les pétrodollars au dépens de mecs qui se donnent en Europe et qui sont en plus bons. Si dudziak ou Laribi deviennent titulaires dans de bons clubs européens, ça va piquer les yeux quand ils refuseront de venir en sélection parce que franchement, moi je suis à leur place, je vois des chemmam et des FBY, des sassi me passer devant alors que je donne le max, je l'ai mauvaise et y a pas de Watania qui tienne. Le patriotisme, c'est de vouloir ce qu'il y a de mieux pour ton pays, pas d'aviser des choix motivés par des raisons extrasportives.

    Bref, cette coupe du monde s'annonce aussi honteuse que celle de 2002

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!