[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Sur le premier but Abdennour est clairement fautif, sur le 2eme Abdennour il a disparu après avoir donné le ballon à l'adversaire ...et il a même était acteur dans la grosse occasion du 3eme but sauvé par le gardien.

    abdennour était pas bon ce jour la mais les but sont acause de derbali et chemam qui laisse les capverdien centré comme il veulent , sans parlé du retard et des espace laissé comme sur le seconde but c'est une faute d'amateur , pour des latéraux tu peut pas faire ce genre d'erreur ca pay cash derrière

  • Sur la liste si la rumeur est confirmé, NM est un pourri. Il laisse de côté de bons gars motivés depuis longtemps et titulaire dans leur club comme dudziak au profit d'une arnaque comme chemmam. C'est grave. Une coupe du monde, c'est tous les 4 ans et on n'y est pas souvent et tu dégagés un mec méritant pour prendre ce naze. Pareil pour belaouane. Il doit bien rigoler. NM nous avilit en sélectionnant ce pourri qui nous a toujours regardé de haut. On passe pour un peuple sans honneur.

    Comment expliquer l'absence de Laribi ? Il est performant en série B, probablement en série A l'année prochaine au profit de joueurs qui jouent en Arabie saoudite ? C'est grave ça. Il n'y a donc plus dans ce pays la récompense du travail bien fait. On va récompenser en sélection des paresseux qui vont chasser les pétrodollars au dépens de mecs qui se donnent en Europe et qui sont en plus bons. Si dudziak ou Laribi deviennent titulaires dans de bons clubs européens, ça va piquer les yeux quand ils refuseront de venir en sélection parce que franchement, moi je suis à leur place, je vois des chemmam et des FBY, des sassi me passer devant alors que je donne le max, je l'ai mauvaise et y a pas de Watania qui tienne. Le patriotisme, c'est de vouloir ce qu'il y a de mieux pour ton pays, pas d'aviser des choix motivés par des raisons extrasportives.

    Bref, cette coupe du monde s'annonce aussi honteuse que celle de 2002

    pour le moment il y a pas de liste officiel mais bq de rumeurs

    Seul confirmqtion officiel

    Khaoui

    Hassen

    Skhiri

    Ben elouen

    Naguez

    Seront la

    Abdenour,harbaoui et akaichi sont out

    Chalali blèssè le match de letoile ne sera pas la probablement

  • Sur la liste si la rumeur est confirmé, NM est un pourri. Il laisse de côté de bons gars motivés depuis longtemps et titulaire dans leur club comme dudziak au profit d'une arnaque comme chemmam. C'est grave. Une coupe du monde, c'est tous les 4 ans et on n'y est pas souvent et tu dégagés un mec méritant pour prendre ce naze. Pareil pour belaouane. Il doit bien rigoler. NM nous avilit en sélectionnant ce pourri qui nous a toujours regardé de haut. On passe pour un peuple sans honneur.

    Comment expliquer l'absence de Laribi ? Il est performant en série B, probablement en série A l'année prochaine au profit de joueurs qui jouent en Arabie saoudite ? C'est grave ça. Il n'y a donc plus dans ce pays la récompense du travail bien fait. On va récompenser en sélection des paresseux qui vont chasser les pétrodollars au dépens de mecs qui se donnent en Europe et qui sont en plus bons. Si dudziak ou Laribi deviennent titulaires dans de bons clubs européens, ça va piquer les yeux quand ils refuseront de venir en sélection parce que franchement, moi je suis à leur place, je vois des chemmam et des FBY, des sassi me passer devant alors que je donne le max, je l'ai mauvaise et y a pas de Watania qui tienne. Le patriotisme, c'est de vouloir ce qu'il y a de mieux pour ton pays, pas d'aviser des choix motivés par des raisons extrasportives.

    Bref, cette coupe du monde s'annonce aussi honteuse que celle de 2002

    C'est a l'image du pays....Dudziak et Laribi meritent amplement d'etre parmis la preselection....

  • Ali Maaloul aussi, (d'apres le site Al Ahly)

  • abdennour était pas bon ce jour la mais les but sont acause de derbali et chemam qui laisse les capverdien centré comme il veulent , sans parlé du retard et des espace laissé comme sur le seconde but c'est une faute d'amateur , pour des latéraux tu peut pas faire ce genre d'erreur ca pay cash derrière

    Oui exact , Derbali se fesait humilier par Heldon et Abdennour voulait l'aider voir couper la trajectoire de la passe pour Platini malheureusement on a pris le but .

  • Je suis pas sûr que le match contre le Cap vert soit intéressant pour juger du niveau d un tel ou d un autre.C est une.faillite collective avec des choix tactiques douteux. J irais même jusqu'à dire que la préparation mentale de ce joueur a été catastrophique avec des joueurs qui se voyaient déjà en barrage.

    Maaloul est à l image du pays malheureusement :la corruption. Les choix vont dépendre en premier lieu des liens qu il a ,avec certains joueurs (apport financier pour son rôle d'agent),puis,un peu de mérite parce que c est la coupe du monde et il veut pas se faire humilier.

    La déclaration de Jary sur la réussite d une coupe du monde,en ayant grappiller 3 ou 4 points, nous fait penser que le staff et certains joueurs sont déjà éliminés dans leur tête,d où les départs en Arabie Saoudite ou les non départs en Europe.Si c est pour faire ça,fallais laisser la RDC y aller.ils ont pas cette mentalité eux au moins

  • abdennour était pas bon ce jour la mais les but sont acause de derbali et chemam qui laisse les capverdien centré comme il veulent , sans parlé du retard et des espace laissé comme sur le seconde but c'est une faute d'amateur , pour des latéraux tu peut pas faire ce genre d'erreur ca pay cash derrière

    en même temps quand tu as chemem derbali traoui et mouelhi dans le 11 de départ .., ce match été perdu d'avance

  • en même temps quand tu as chemem derbali traoui et mouelhi dans le 11 de départ .., ce match été perdu d'avance

    Quelle mauvaise foi que tu as.

    Je comprends ta haine de l'est ou peut être des joueurs locaux que sais-je...

    Mais sois au moins objectif.

    Ce jour là l'ensemble de l'équipe était nulle et le pire avait été abdenour.

    Donc revois le match avant de porter des jugements.

    C'est pas parcequ'un latéral se laisse déborder et centrer que la défense centrale n'a plus aucun reproche.

    Le niveau de ce forum devient pitoyable vraiment ken el kedhb et la mauvaise foi...

    Arretez d'inventer et de déverser votre haine pour certains clubs ou joueurs franchement c'est navrant.

    Mouelhi était nul de chez nul ça ok et il n'a jamais eu d'impact mais critiquer certains joueurs confirmés qui sont en selection depuis des années malgré tous les entraîneurs qu'on a eu c'est pas honnête

    en même temps quand tu as chemem derbali traoui et mouelhi dans le 11 de départ .., ce match été perdu d'avance

  • Sur la liste si la rumeur est confirmé, NM est un pourri. Il laisse de côté de bons gars motivés depuis longtemps et titulaire dans leur club comme dudziak au profit d'une arnaque comme chemmam. C'est grave. Une coupe du monde, c'est tous les 4 ans et on n'y est pas souvent et tu dégagés un mec méritant pour prendre ce naze. Pareil pour belaouane. Il doit bien rigoler. NM nous avilit en sélectionnant ce pourri qui nous a toujours regardé de haut. On passe pour un peuple sans honneur.

    Comment expliquer l'absence de Laribi ? Il est performant en série B, probablement en série A l'année prochaine au profit de joueurs qui jouent en Arabie saoudite ? C'est grave ça. Il n'y a donc plus dans ce pays la récompense du travail bien fait. On va récompenser en sélection des paresseux qui vont chasser les pétrodollars au dépens de mecs qui se donnent en Europe et qui sont en plus bons. Si dudziak ou Laribi deviennent titulaires dans de bons clubs européens, ça va piquer les yeux quand ils refuseront de venir en sélection parce que franchement, moi je suis à leur place, je vois des chemmam et des FBY, des sassi me passer devant alors que je donne le max, je l'ai mauvaise et y a pas de Watania qui tienne. Le patriotisme, c'est de vouloir ce qu'il y a de mieux pour ton pays, pas d'aviser des choix motivés par des raisons extrasportives.

    Bref, cette coupe du monde s'annonce aussi honteuse que celle de 2002

    mdrrrrrrr ^^^^^^^^^^^^^^

    waw on a un marcelo qui joue au fc sankt pauli ! Attention !

    Honnêtement tu m'as bien fais rire

  • Mouelhi était nul de chez nul ça ok et il n'a jamais eu d'impact mais critiquer certains joueurs confirmés qui sont en selection depuis des années malgré tous les entraîneurs qu'on a eu c'est pas honnête

    euhh des joueurs confirmés depuis des années tu parles de qui rassure moi ? Tu agit comme les pseudo supporteur qui vont voir le match de l'équipe nationale au stade uniquement pour défendre et supporter leur chouchou. Mais ici on parle de l'intérêt de l'équipe nationale et la moindre des choses c'est d'avouer que tes chouchou n'ont pas le niveau apart celui de la lp2

  • euhh des joueurs confirmés depuis des années tu parles de qui rassure moi ? Tu agit comme les pseudo supporteur qui vont voir le match de l'équipe nationale au stade uniquement pour défendre et supporter leur chouchou. Mais ici on parle de l'intérêt de l'équipe nationale et la moindre des choses c'est d'avouer que tes chouchou n'ont pas le niveau apart celui de la lp2

    Parles pour toi mais pas pour moi.

    En ce qui me concerne je n'ai aucun chouchou et aucun problème avec tous les clubs.

    S'il faut qu'il y ait 11 clubistes ou etoilistes ou sfaxiens qui mouillent le maillot et méritent leur sélection je serais le premier derrière eux.

    Pour revenir au sujet c'est à dire Tunisie / Iran, j'espère que tout ne sera pas chamboulé et qu'on garde notre style notre stabilité niveau joueurs.

    Maaloul avait dit qu'il a déjà 18/19 joueurs parmi ceux ayant participés aux qualifications et qu'il intégrera 4/5 autres nouveaux censés apporter un plus.


  • La Pologne serait un choix idéal, nous aurons 3 matches contre des équipes du TOP 10 mondial (Pologne 7ème au classement FIFA)!!!

    Tu peux éliminer la Serbie d'avance , un moment donné , il faut préparer son groupe ... si ils nous affrontent , on dirait ils préparent la CAN .

  • Tu peux éliminer la Serbie d'avance , un moment donné , il faut préparer son groupe ... si ils nous affrontent , on dirait ils préparent la CAN .

    Je pense que le FTF penche pour Wales, moi, je trouve que c'est pas trop lourd comme sparring-partner!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!