[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • J'espere voir Hassen jouer .

    Franchement ca servirait a rien de faire joué balboulette et benchrifiya durant ces 2 amicaux car les deux on sait de quoi ils sont capable , l’idéal serait de laissé l’Iran pour Ben Mustapha et la Costa Rica pour Hassen , ainsi on pourra ce faire une ideé sur tout les gardien

  • On ne cesse de recycler les mêmes joueurs au poste de Gardien qui n'ont jamais donné satisfaction . On parle ces derniers temps avec insistance de Ben Mustpha , il fait certes une belle petite saison dans le championnat saoudien mais il a déjà eu sa chance en sélection par le passé et il s'est distingué par ses bourdes. Je veux bien croire qu'il a progressé...

    Mais pourquoi devrions nous systématiquement se tourner vers du déjà vu ?

    Je pense que des gardiens de la trempe de Rami Jridi ou Achraf Krir voir Makrem Bdiri apporteraient satisfaction.

    Le 1er n'a jamais fait de bourdes en sélection , le second n'a joué qu'une seule fois en sélection et il est actuellement titulaire à l'Etoile il fait des matchs qui ne sont vraiment pas si mauvais que ça contrairement aux guignols habituels. Le 3ème c'est la révélation de LP1 à ce poste mais il doit confirmer.

  • On ne cesse de recycler les mêmes joueurs au poste de Gardien qui n'ont jamais donné satisfaction . On parle ces derniers temps avec insistance de Ben Mustpha , il fait certes une belle petite saison dans le championnat saoudien mais il a déjà eu sa chance en sélection par le passé et il s'est distingué par ses bourdes. Je veux bien croire qu'il a progressé...

    Mais pourquoi devrions nous systématiquement se tourner vers du déjà vu ?

    Je pense que des gardiens de la trempe de Rami Jridi ou Achraf Krir voir Makrem Bdiri apporteraient satisfaction.

    Le 1er n'a jamais fait de bourdes en sélection , le second n'a joué qu'une seule fois en sélection et il est actuellement titulaire à l'Etoile il fait des matchs qui ne sont vraiment pas si mauvais que ça contrairement aux guignols habituels. Le 3ème c'est la révélation de LP1 à ce poste mais il doit confirmer.

    crois moi , Farouk est chaud en amical et comme tu dis , en officiel il est pas stable .

  • Meme si les automatismes manqueront peut etre NM devrait faire jouer tout les "nouveaux" face à l'Iran, au moins une mi-temps.

    De toute facon ca sert a ca les matchs amicaux cest pour trouver notre meilleure choix tactique et mettre les bons joueurs pour la coupe du monde. Cest vrai que le score est toujours important mais pour moi je prefere qu'on trouve notre schema de jeu pour la coupe du monde

  • Skhiri est blessé, je crains qu"il déclare forfait!!!

    Si cest bien la cheville Jpense aussi que cest mort pour les matchs de mars. Dommage cetait loccasion de le tester et de saclimater a l'EN il aurai un peu plus de match avec la selection

  • non d’après son entraîneur ce n’est qu’un coup rien de méchant dans quelques jour il sera opérationnel in cha Allah

    Oui, quelques jours ça peut aller jusqu'à 10 ou 15 jours, le stage débutera le 18/03/2018, on va pas se taper Aouadhi alias Busquets quand même pour le remplacer!!!

  • Oui, quelques jours ça peut aller jusqu'à 10 ou 15 jours, le stage débutera le 18/03/2018, on va pas se taper Aouadhi alias Busquets quand même pour le remplacer!!!

    quelque jour ce n’est pas 10 ou 15 jours dans ce cas il aurait dit 1 a 2 semaine nous les Tunisien toujours dans l’excer Mdrrr

  • Officiel, je serais supporter de l'Égypte à ce mondial. Vraiment je suis deg et j'ai honte d'être supporter de cette équipe nationale . Fierté 0. Benalouane le mec a 0 match dans les jambes ... il est réserviste à leicester il a fait 0 match à la fio ya 1 an. On le prend pourquoi? Abdennour est 100000 fois plus fort. Il a plus de rythme il est pas en confiance certe, mais à nous de lui redonner confiance . Le remercier de cette can 2012 et 2013 avec 2 grands match contre l'Algérie et le Maroc. Nos seules fierté footballistifque ces dernières années. On est vraiment nase. Et je vous conseil de plus vous mouiller pour ces chiens. Je préfère jouer avec bédoui que ce yoan qui se sent tounsi à 3 mois du mondial. On est des merdes et les mecs qui vont les encourager vous êtes ceux qui facilitent la corruption . Vraiment catastrophique vous vous en rendez pas compte mais à kinshasa sous 35 degrés en novembre on le voyait pas. Skhiri il a 22 ans vice capitaine de Montpellier je comprend à 100 pourcent . Et on va le garder longtemps . Mais un mec comme lui pourquoi ? 30 ans 0 match depuis 1 an. Bref je suis deriere Salah. Inchallah rabi m3ahom

  • Officiel, je serais supporter de l'Égypte à ce mondial. Vraiment je suis deg et j'ai honte d'être supporter de cette équipe nationale . Fierté 0. Benalouane le mec a 0 match dans les jambes ... il est réserviste à leicester il a fait 0 match à la fio ya 1 an. On le prend pourquoi? Abdennour est 100000 fois plus fort. Il a plus de rythme il est pas en confiance certe, mais à nous de lui redonner confiance . Le remercier de cette can 2012 et 2013 avec 2 grands match contre l'Algérie et le Maroc. Nos seules fierté footballistifque ces dernières années. On est vraiment nase. Et je vous conseil de plus vous mouiller pour ces chiens. Je préfère jouer avec bédoui que ce yoan qui se sent tounsi à 3 mois du mondial. On est des merdes et les mecs qui vont les encourager vous êtes ceux qui facilitent la corruption . Vraiment catastrophique vous vous en rendez pas compte mais à kinshasa sous 35 degrés en novembre on le voyait pas. Skhiri il a 22 ans vice capitaine de Montpellier je comprend à 100 pourcent . Et on va le garder longtemps . Mais un mec comme lui pourquoi ? 30 ans 0 match depuis 1 an. Bref je suis deriere Salah. Inchallah rabi m3ahom

    bon débara on veut pas non plus de supporters comme toi qui retourne leur veste au moindre problème ou que quelque chose leur plaît pas aller ouste

  • Officiel, je serais supporter de l'Égypte à ce mondial. Vraiment je suis deg et j'ai honte d'être supporter de cette équipe nationale . Fierté 0. Benalouane le mec a 0 match dans les jambes ... il est réserviste à leicester il a fait 0 match à la fio ya 1 an. On le prend pourquoi? Abdennour est 100000 fois plus fort. Il a plus de rythme il est pas en confiance certe, mais à nous de lui redonner confiance . Le remercier de cette can 2012 et 2013 avec 2 grands match contre l'Algérie et le Maroc. Nos seules fierté footballistifque ces dernières années. On est vraiment nase. Et je vous conseil de plus vous mouiller pour ces chiens. Je préfère jouer avec bédoui que ce yoan qui se sent tounsi à 3 mois du mondial. On est des merdes et les mecs qui vont les encourager vous êtes ceux qui facilitent la corruption . Vraiment catastrophique vous vous en rendez pas compte mais à kinshasa sous 35 degrés en novembre on le voyait pas. Skhiri il a 22 ans vice capitaine de Montpellier je comprend à 100 pourcent . Et on va le garder longtemps . Mais un mec comme lui pourquoi ? 30 ans 0 match depuis 1 an. Bref je suis deriere Salah. Inchallah rabi m3ahom

    Tu as qu'a demander la nationalité Egyptienne..

  • Officiel, je serais supporter de l'Égypte à ce mondial. Vraiment je suis deg et j'ai honte d'être supporter de cette équipe nationale . Fierté 0. Benalouane le mec a 0 match dans les jambes ... il est réserviste à leicester il a fait 0 match à la fio ya 1 an. On le prend pourquoi? Abdennour est 100000 fois plus fort. Il a plus de rythme il est pas en confiance certe, mais à nous de lui redonner confiance . Le remercier de cette can 2012 et 2013 avec 2 grands match contre l'Algérie et le Maroc. Nos seules fierté footballistifque ces dernières années. On est vraiment nase. Et je vous conseil de plus vous mouiller pour ces chiens. Je préfère jouer avec bédoui que ce yoan qui se sent tounsi à 3 mois du mondial. On est des merdes et les mecs qui vont les encourager vous êtes ceux qui facilitent la corruption . Vraiment catastrophique vous vous en rendez pas compte mais à kinshasa sous 35 degrés en novembre on le voyait pas. Skhiri il a 22 ans vice capitaine de Montpellier je comprend à 100 pourcent . Et on va le garder longtemps . Mais un mec comme lui pourquoi ? 30 ans 0 match depuis 1 an. Bref je suis deriere Salah. Inchallah rabi m3ahom

    comment tu peut dire ca. Ne pas supporter ton propre bled et supporter une autre equipe juste parce que tu veut pas qu'un joueur soit selectionner c'est fort quand meme. Tu verra le jour j quand tu sera devant le match de la tunsie tu vibrera comme nous

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!