[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

• je suis sur que dans la tete de Maaloul il va essayer le 4-2-3-1( comme l'avait annoncé jary)

En utilisant des joueurs qui ont soit disant

Un impacte physique a part msakni et maaloul qui sont intouchables

Exemple :

Khazri

Khlifa msakni rouge

Ben amor Skhiri

Maaloul meriah benalouane bronn

Mouez hassen

• D'après de nombreuses sources Maaloul aurait convoqué de nombreux expatriés et que certains locaux convoqués habituellement ne seraient pas dans la liste.

On en saura plus cette après midi:

Le mal est fait on convoque Benalouane et Ben Chrifia , on ignore Lahmar , Krir , Jridi.

Le sélectionneur a perdu toute crédibilité espérons que les joueurs camoufleront ces erreurs .

• Mon pronostic (et non pas ma liste préférée): :)

29 joueurs (18 joueurs expats + 11 locaux)

(GB): Balbouli - Ben Mustapha - Hassen - Benchrifia

(Def): Meriah - Benyoussef - Benalouane - Hichri - Naguez - Bédoui- Matlouthi - Maaloul - Haddadi - Chammam

(Mil): Skhiri - Ben Amor - Sassi -Khelil - Ayadi - Khaoui - Sliti - Msakni - Srarfi - Badri -Benyoussef

(Att): Touzghar - Khenissi - Khazri - Marzouki

والله أعلم :)

• C'etait confirmé hier sur dimanche sport , balbouli a foutu le bordel dans son club car il l'on mis sur le banc , quel abruti c'est un manque de respect total pour son remplacent qui a joué franchement il se croit intouchable ,sachant qu'il est mauvais il espéré encor resté c'est pas l'EN la ya pas de jari pour le protégé il c'est cru ou

• IL manque Bronn, il es jeune, bon et titulaire. :Laribi est encore jeune et titulaire et enfin et pourquois pas Dudziak.....

• Apparemment le 5ème joueur serait Anis Hajri de Duisburg!!!

Ramener un defenseur de 35 ans...à cet age c'est vraiment lent! Inkamlou injobou Badra mich 5ir? A quoi ca sert de le tester si il a 90 % de ne pas jouer la CM ou l'apres CM. Bon il est titulaire avec son club donc ca reste toujours un point positif mais Duisburg a encaissé 43 buts jusqu'a là. La pire défence a encaissé 45, Duisburg est la 3 eme mauvaise defence du championnat.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!