[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • ----------------------Ben Mustapha--------------------

    ----------Belahouane----------Meriah--------------

    Bronn-----------------------------------------Maaloul

    ---------------------------Skhiri-------------------------

    ----------Ben Amor---------------Dudziak---------------

    --Sliti-----------------Khazri---------------Msakni------


    C'est mon equipe type pour la CM, je pense que le Dudziak au millieu apporterais encore une touche physique dont on a besoin contre la Belgique et L'angletterre et aussi il pourra soutenir Malloul dans ces montees sur l'aile.


    Msakni et khazri devront permuter en tant que n9......


    On a des joueurs capables de distiller de bon ballons sans passer par le millieu....Belahouane, Bronn, Skhriri et Maaloul


    De bon joueurs de tetes pour les conrners et coup francs (Bronn, Belahoune, Meriah).


    Le millieu deffensive est beton et aussi technique.....


    J'hesite avec Sliti en debut de match, mais ce joueur dans un bon jour il cree enormement de fautes sur lui, il est exellent dans ces dribles....il peut destabiliser les grand Anglais et Belges...


    Belahouane cela va etre le patron de la defense, vous allez voir.


    Une bonne video recente de Bronn.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par arabeman ().

  • Ben Allouane ? Ta pas hontes? J’espère que ce sera lui le titulaire contre le Costa Rica comme ça on le verra tirez sa caravane face à des Ruiz et Campbell on va bien rigoler. Un joueur de foot a besoin de rythme encore plus dans le secteur défensif lui n’en a pas à part s’entraîner dans sont salon il fait quoi ?

  • meriah,bedoui,badri,khenissi, marzouki et chalali en cas de reprise de blessure a mon avis cest les seuls localement aujourdhui qui peuvent postuler pour la cdm les autres convoques cest pour composer dans les entrainements

  • jespere que la raison de leur nn convocation et cela parceque ramener ayadi,khalil et aouadhi et laisse laribi ,azzouni (blesse )et dudziak cest tous simplement ridicule

  • arabeman,

    Benalouane, patron de la defense ?

    Là vous rêvez !!!j'aimerais bien y croire et je le souhaite mais soyons réaliste ce n'est pas la coupe arabe, c'est la coupe du monde contre les meilleures équipes du monde.

    Sur l'idée de convoquer Benalouane car on va jouer contre l'Angleterre , et il est habitué de ce système de jeu ,( la belgique pareille) 2 ans en arrière nemchi

    M3ak mais là il faut pas trop espérer pour ce joueur, c un coup de Pocker trop risqué !!!!

  • Ben Allouane ? Ta pas hontes? J’espère que ce sera lui le titulaire contre le Costa Rica comme ça on le verra tirez sa caravane face à des Ruiz et Campbell on va bien rigoler. Un joueur de foot a besoin de rythme encore plus dans le secteur défensif lui n’en a pas à part s’entraîner dans sont salon il fait quoi ?

    arabeman,

    Benalouane, patron de la defense ?

    Là vous rêvez !!!j'aimerais bien y croire et je le souhaite mais soyons réaliste ce n'est pas la coupe arabe, c'est la coupe du monde contre les meilleures équipes du monde.

    Sur l'idée de convoquer Benalouane car on va jouer contre l'Angleterre , et il est habitué de ce système de jeu ,( la belgique pareille) 2 ans en arrière nemchi

    M3ak mais là il faut pas trop espérer pour ce joueur, c un coup de Pocker trop risqué !!!!

    Je comprends cela sera entre lui et Ben youcef, j'aime beacoupd Ben Youcef et il joue tres bien dans son equipe, Benaluoane c'est le mec qui vient de nul part, mais sur le papier et de par son experience c'est une monstre par rapport auX autres defenseurs. Il doit gagner le coeur des Tunsiens...et je pense qu'il le fera sur le terrain...Son histoire avec L'EN c'est du passe...Voyons ce qu'il vaut.

  • Je comprends cela sera entre lui et Ben youcef, j'aime beacoupd Ben Youcef et il joue tres bien dans son equipe, Benaluoane c'est le mec qui vient de nul part, mais sur le papier et de par son experience c'est une monstre par rapport auX autres defenseurs. Il doit gagner le coeur des Tunsiens...et je pense qu'il le fera sur le terrain...Son histoire avec L'EN c'est du passe...Voyons ce qu'il vaut.

    Si c’était un défenseur titulaire dans sont club, et qu’il avais moins de 30 ans. On pourrais croire à ton histoire. Mais dire que c’est un monstre carrément mais tu est sérieux ?? Leicester se passe d’un monstre ? Pas une minute de jeu en une saison sacré monstre

  • ben elouen aujourdhui je vais pas me prononcer sur ce choix le mec cette saison a joue que 3 match avec la reserve et 5 match de coupe

    Les detnieres 5 semaines aucun match jouer depuis 27 janvier

    Apres en regardant quelque video il presente un point fort que seul ala yahia dans tous nos defenseur avait l'anticipation

    jattend de le voir jouer pour juger son niveau actuel surtout son coach de club il a declare compter sur lui pour le fin de saison on verra

  • A l'époque, Adel Chedli n'avait pas de club ou était en national, et il était bon en sélection.

    Maintenant, Benalouane sera là et il faut s'y faire.

    Pour qu'on passe à autre chose, il doit présenter ses excuses au groupe et au grand public en conférence de presse (et non pas sortir des excuses bidons pour se justifier) et surtout être très très bon lors des matchs amicaux.

  • Si Ben Alouane fasse 2 bon match et s'impose dans la défence ca sera un bon coup de poker de la part du coach , et beaucoup vont retourné leur veste.

    Perso en ayant réfléchit je trouve que Nabil a eu raison de le convoqué , si il etait pas la on jouerai avec syam et meriah , 2 bon défenseur mais on connait deja leur niveau , c'est bien de testé autre chose , vous imaginé si Ben Alouane montre qu'il mérite sa place et d'un autre coté abdennour revient a son niveau , a ce moment la on aura une paire de chauve BenAlouane-Abdennour 2 costaud.

    Même si c'était Sergio Ramos, je serai contre sa sélection. Une honte !!

  • Le stage de préparation débutera aujourd'hui pour une partie des joueurs convoqués. Les joueurs concernés sont ceux du CSS (Meriah, Aoudhi, et Marzouki) et ceux qui évoluent dans le championnat Saoudien, (Balbouli. Ben Mustapha, Ben Amor, Sassi et F. Ben Youssef).



  • Même si c'était Sergio Ramos, je serai contre sa sélection. Une honte !!

    moi je suis pas vraiment contre le fait que benalouane soit convoqué pour l'Iran , je suis pas vraiment enthousiasmé non plus .


    Mais ce que je sais ,c'est que les club pour attirer des joueurs de classe mondiales ils doivent se qualifier pour la ligue des champions.

    Pour les nations c'est pareil si tu veux attirer les meilleurs faut se qualifier a la cdm.

    Et a moins que ce soit la fin du monde , je pense pas que ce sera la dernière compète...


    Donc profitons de notre qualif pour attirer des joueurs ( benyedder il peut venir 1 mois avant la cdm je le prend... dans l'optique que cest pas la dernière compète qu'on va jouer mais au moin il sera dans l'effectif pour plus tard )


    Et moi ça m'dérange pas qu'on est "2 équipes nationales" ( vu qu'on a le meilleur championnat africain ou un des meilleurs c'est un atout strategique) :

    _Une qui jouerait les match de qualif sur les terrain africain que les bi-nationaux connaissent pas

    _et une qui jouerait les gros matsh contre les équipes européennes ou a la can avec des locaux qui ont le niveau

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Shino ().

  • Vous avez la meilleure équipe d'Afrique avec le Ghana car vous êtes toujours constant peu importe l'effectif . Vos joueurs correspondent aux critères de la Liga et pour moi vous êtes l'un des favoris pour le sâcre final en Coupe du Monde . Il est temps de confirmer son statut de favoris à toutes les compétitions .

  • ici tu ramene qui même un ibliss du moment qu'il est admistrativement tunisien , tous derriere eux

    un kaka parfumé au lacoste naturalisé tunisien, tous derriere du moment qu'il est tunisien

    peu importe l'origine la nature la mentalité el mouheme ghir chéjé3 kil je7ch !

  • Pour préparer le mondial Nabil Maaloul a mis en place un stage spécifique seulement pour les gardiens de buts où il en a appelé 5. 1 mois plus tard pour la liste officielle il en a convoqué aucun des 5. Big lol

    Ya russia haw jeyine haw jeyine

  • Vous avez la meilleure équipe d'Afrique avec le Ghana car vous êtes toujours constant peu importe l'effectif . Vos joueurs correspondent aux critères de la Liga et pour moi vous êtes l'un des favoris pour le sâcre final en Coupe du Monde . Il est temps de confirmer son statut de favoris à toutes les compétitions .

    Qui a dit ça? c'est Landolsi?

    Liga, favoris pour le sacre de la CM^^, favoris de la competition^^^^^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!