[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • C’est dommage, dans chaque pays, les consultants essaient d’etre neutre et privilegie les joueurs evoluant dans de bonnes equipes europeennes. Depuis toujours, a chaque fois que je regarde une emission sportive tunisienne, je m’apercois que les joueurs evoluant a l’etranger sont tres peu consideres et jamais mis en avant. La preuve ce soir.

  • Si le coach ce laisse influencé ,on est dans la merdeeeeee

    Non Maaloul n'a pas voulu commenter les compos proposés par les consultants. Il a juste fait une tête bizarre de ''C'est quoi ces cons'"

    Il a juste dit A mais fallait mettre Sliti, c'est le titulaire indiscutable du moment pour moi, mais on a plus l'impression qu'il se fou de leurs gueules plus qu'autre chose.

  • personne n'a mis Hassen ni Sliti dans sa composition. pour moi, ca fait vraiment sense de les mettre les 2

    mais déjà comment et pourquoi ces pseudo consultants émettent et propose des compo au sélectionneur ?! Le but n'est il pas de retourner le cerveau a maaloul et lui mettre la pression pour les prochains matchs afin qu'ils mettent leurs joueurs préférer titulaires.... Vous imaginez vous Didier deschamp ou Joachim low devant les consultants de leurs pays a se justifier et a répondre sur leur compo

  • Non Maaloul n'a pas voulu commenter les compos proposés par les consultants. Il a juste fait une tête bizarre de ''C'est quoi ces cons'"

    Il a juste dit A mais fallait mettre Sliti, c'est le titulaire indiscutable du moment pour moi, mais on a plus l'impression qu'il se fou de leurs gueules plus qu'autre chose.

    Ils ont tous mis Khazri et Skhiri au moins ?

  • Maaloul est arrogant et ne sera pas influencer par les autres, il va tout faire pour réussir et tant mieux s'il le fait par arrogance et en fin sortira dans les interview pour dire que c'est lui l'entraineurs de tout le temps qui a qualifié la Tunisie en CDM 2018 et encore plus le premier entraineurs Tunisien a atteindre le 1/8 de finale.

    Soyer sur ce type pense que à son succès personnelle mais au bout nous seront comptent si son rêve se réalise.

    Nous trouverons tous nos compte, bonne chance Maaloul, tu seras critiquer bon ou mauvais( il aura tjrs des mécontent) alors prend t'as responsabilité et fait ton mieux.

  • De toute facon, il vient de marquer un doublé et a qualifié son equipe tout seul en 5 minutes. Le commentateur a confié que Ben Yedder lui a dit qu’il croit en une convoc en equipe de france pour le mondial. Tetu le gosse

    Tetu , le buteur tunisien former en France veut pas jouer pour representer le pays de ses et vos vacances d'été.

    il ce projet plus loin et il a raison c'est ça carriere pas la votre contenter vous de ce que vous a pondu madame brown et mr benadress

    En plus vous aller etre gater avec la nouvelle Lois sebsi yaura d'autre batard venu tout droit du bled pour votre EN dans les 20 prochaine Annee

  • Ali MAaloul non ?

    Maaloul est un titulaire indiscutable avec Msakni, kharzi et Meriah pour le reste on verra dans les matchs amicaux ceux qui peuvent se distinguer des autre le niveau et proche et en fonction du schéma tactique de Maaloul.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!