[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Ils ont tous mis Khazri et Skhiri au moins ?

    Nasser Bedoui : Moez Hassen - Meriah - Benalouane - Naguez - Ali Maaloul - Ben Amor - Sassi - Skhiri - Khazri - Msakni - Khnissi


    Louhichi : Ben Mustpha - Syam - Bronn - Ali Maaloul - Nagguez - Skhiri - Ahmed Khalil - Ben Amor - Msakni - Khnissi - Khazri


    Seif Ghezal : Balbouli - Meriah - Ben Youssef - Bedoui - Ali Maaloul - Skhiri - Ben Amor - Badri - Msakni - Fakhreddine - Msakni - Khazri


    Khaled Mouelhi : Balbouli - Meriah - Syam - Bedoui - Ali Maaloul - Skhiri - Ben Amor - Khazri - Msakni - Badri - Khnissi

  • Ben yedder c'est vraiment dommage

    Apparemment, il est en train de songer à faire marche arrière et serait prêt de s'excuser auprès de la FTF et des supporters de l'EN, en vue de rejoindre la TUNISIE!!!


    Moi, je serais pour, pace qu'avec le trio MSK et lui en pointe, nous serons vraiment redoutables, c'est le moment où jamais pour faire le forcing et le ramener!!!

  • Apparemment, il est en train de songer à faire marche arrière et serait prêt de s'excuser auprès de la FTF et des supporters de l'EN, en vue de rejoindre la TUNISIE!!!


    Moi, je serais pour, pace qu'avec le trio MSK et lui en pointe, nous serons vraiment redoutables, c'est le moment où jamais pour faire le forcing et le ramener!!!

    j’étais totalement contre mais depuis qu’on a ouvert la voie avec les mercenaires avec Benalouane j’ai changer d’avis. Mais ce que tu m’étonne formetement c’est quoi la source ?

  • j’étais totalement contre mais depuis qu’on a ouvert la voie avec les mercenaires avec Benalouane j’ai changer d’avis. Mais ce que tu m’étonne formetement c’est quoi la source ?

    Etes vous serieux? source...J'ai du mal a y croire.....

  • L'excellente nouvelle c'est d'avoir appris que notre sélectionneur ne sera plus parmi nous après le mondial. C'est déjà positif.

    Pour le remplacer il faudra un étranger ou Skander Kasri qui est le meilleur entraineur tunisien depuis 3 saisons.


    Ensuite les leçons à tirer du numéro de Maaloul hier, c'est qu'il continue à nous mentir les yeux dans les yeux en nous faisant croire que le stage au Qatar n'a aucun rapport avec les transferts de Sassi Ben Amor en ArabIe Saoudite ces joueurs sont notre colonne vertébrale.

    Il excuse ceci en prétextant qu'on devait faire un stage à Marrakech mais ça été annulé à cause la Chan il continue de nous prendre pour des cons ouvertement. La Chan tout le monde sait depuis des mois qu'elle se déroulait au Maroc.


    Deuxièmement Balbouli et Ben Chrifia ainsi que Chammam , il peut même écrire une thèse sur ces joueurs ils ne peuvent en aucun cas être sélectionné. Rami Jridi subit les magouilles de cet énergumène de Maaloul. Ensuite il se permet de ne pas sélectionner Ahmed Akaichi en prétextant que Khazri peut jouer en pointe , c'est un mythomane. Khazri joue en 9 demie à Rennes dans une équipe très instable qui réussit que sur des coups d'éclat comme Khalifa à l'ETG. On spécule sur Khazri qui joue dans un système jeu qui n'a strictement rien à voir avec l'EN dans ce cas tu convoques Akaichi.


    Ensuite Rami Jridi apparement il aurait été convoqué pour le stage au Qatar jeudi en lui aurait demandé de préparer son passeport et les démarches administratives , le samedi un dirigeant l'appelle et lui dt : '' Désolé tu ne fais pas parti du groupe ''.

    Je vous laisse imaginer la réaction de Jridi .....


    C'est inacceptable ce qui se déroule actuellement . Si on était pas une sélection j'aurai voulu qu'il se casse la gueule avec l'équipe .


    Inexcusable les présences: Balbouli , Ben Chrifia , Chammam , Ahmed khalil , Marzouki

    Inexcusable les absences : Jridi ; Krir; Hamza Lahmar; Ahmed Akaichi ,


    Tu privilegies Ahmed Khalil à Hamza Lahmar dans une liste de 28, tu privilégie Marzouki à Akaichi dans une liste de 28. Pareil Jridi/Krir > Ben Chrifia , Balbouli. Et en fin Chammam un 3ème latéral gauche.

    C'est un scandale : Rami Jridi , Ahmed Akaichi , Hamza Lahmar tu n'as pas le droit de les ignorer.

  • Plusieurs sources ont indiqué que le gardien de but du Club Sportif Sfaxien Rami Jeridi avait été contacté au milieu de la semaine dernière afin de préparer son passeport pour le voyage à Nice avec la sélection nationale.

    Seulement en fin de semaine, le portier sfaxien a été recontacté pour être informé qu'il ne fera pas partie du groupe convoqué pour les deux prochains matches de la sélection tunisienne face à l'Iran et au Costa Rica.

    Le sélectionneur national Nabil Maaloul a préféré faire confiance pour ces deux matches aux gardiens de but Aymen Mathlouthi, Moez Ben Cherifia, Mouez Hassen et Farouk Ben Mustapha.

  • Apparemment, il est en train de songer à faire marche arrière et serait prêt de s'excuser auprès de la FTF et des supporters de l'EN, en vue de rejoindre la TUNISIE!!!


    Moi, je serais pour, pace qu'avec le trio MSK et lui en pointe, nous serons vraiment redoutables, c'est le moment où jamais pour faire le forcing et le ramener!!!

    malla mzeya

  • j’étais totalement contre mais depuis qu’on a ouvert la voie avec les mercenaires avec Benalouane j’ai changer d’avis. Mais ce que tu m’étonne formetement c’est quoi la source ?

    Il n'y a pas de sources, c'est uniquement le délire de certains. Du coup, moi aussi je veux aligner Ben Arfa avec Msakni et Sami Khedira avec Skhiri et tester Karim Rekik en défense avec Benalouane.

  • Akaichi c'est mort tout comme khalifa Abdennour et Jridi

    Par rapport à Chikhaoui et oueslati il a dit qu'ils les suivaient c'est tout

    Aucune nouvelle concernant Chabbi Dudziak ou encore laaribi bref on verra bien

    akaichi ,il la jamais fait joué un minute ,NM a cherche la petit bête pour le mettre a l'amande , je serai a la place d'akaichi avec tout l'attachement que j'ai pour la disipline et le proffesionnalisme makrah fih je serai parti de sont stage a la con de fin de saison en juin en plein ramadan apres avoir joué un championnat sauoudien de 40' degres minimum , il est pas la pour des remise en forme , c'est un séléctionneur , en plus ce stage qui était déstiné plus ou moins a un stage de de présentation de nouveau joueur( voir archive)! akaichi est arrivé le premier a ce stage

    faire un stage de nouveau joueurs en fin de saison alors qu'il refuse de joué les qualif chan2018,chose que kasperzak et leekens

    même herver renard lui donne de l'importance .

    il aurait joué les qualif chan MR NM il aurait été déscridiblisé plus tot que prévu lors des qualif des chan comme en2013.

    mais comme les media reseau sociaux certain pro esperantiste ect l'ont soutenue il a a remplacé la chan par des stage avec ni queu ni tête .


    match nul contre le rdc alors qu'il aurait pu perdre la bas

    un match nul a domicile avec la libye qui a joué a joué egal contre les notre alors que leur niveau est tres bas .

    les lybien ont offert la premier victoire au sao tomé et principe .

    il dit qu'il va partir a 90% apres la coupe du monde !!!! et les 10% il les reserve pour qui(c'est un code ) ? au cireur de sbabt chiyette et li yadhrbou bien bel la brosse pour qu'il reste encore jusqu'a sa fin de mandat avec s7aybou wadi3?!!


    je tien a remercier le president de la FTF , il a que ça a la bouche , mechi mziya

    hier il aussi remercier chez plus qui fi sfax .

    ghir ochker , t9oul chaque tacheker , il fait de la promo sont président .


    si tu le vois parler bien d'un joueurs du CA sois en sur qu'il joueura pas fekna bi9 ,c'est bon haddedi depuis qu'il joue a dijon tu la fait joué une minute !

    et chemam lui revient d'un succes au portugal tu dit lui qu'il peut joué dans l'axe .

    srarfi il pas joué !!!!

    farouk lui est largement au dessus des gardien proposé malgré qu'il reste un gardien moyen dans certain situation mais dans la plupars des sutuation il donne pas ces taches au DC , il reste au dessus des nullard comme balbouli et moez.

    , jeridi en terme de balboulette est celui qui en moin fait mais la logique de maloul vu qu'il n'est pas parmis les séléctionné


    vu qu'il veux pas 2 gardien de plus de 30ans ...

    discourt contradictoir sur mosaique fm ya quelque mois il a bien dit que l'age ne serai pas impasse pour joué en EN, fait t'il une exception sur les gardien !!!

    dans ce cas la il faut dire a ton wadi3 jari de pas choisir a ta place les gardien de but !

    Et il faut dire a wadi3 de changer d'entraineur de gardien de but , il fait trop balbouliste l'entraineurs national des gardien , wadi3 la fait ramener specialement pour balbouli ,

    donc recapitulon


    bye bye FBM

    Bye bye Hamza mathlouthi

    bye bye ahmed akaichi

  • akaichi il fait des passage en force il est plus puissant il a une bonne maitrisse des 2 pied (voir video)

    hamza remplacer par brown 0 match en coupe du monde

    quand je vois les match( oublié par maloul certainement) contre la belgique korea et belgique ....laisse tombé maloul tu détruit tout.


    farouk lui sera la prochaine victime , tres bon match contre la colombie ,chine ,maroc, belgique dans l'ensenble khir men balbouli de loin


    sur avec cette mentalité de tunars en va avoir le droit avec a



    ---------------------------------------balboulux /cherif fait moi peur/ou moez hassen (inchallah le moin pire numero 1) -------------------------------------------------------------------



    brown boubalouta---------------------------------------benadress expert reserve-------------------meriah --------------------------maryol formé en MLG


    ----------------------------------------------------SKhiri (joueur d'avenir mais le contexte de la ftf et kanzari va joué un peu sur l'esprit)

    -------------------------------------------------------------ben amor -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    --------------------sliti---------------------------------------------------------khazri ---------------------------------------------------------msakni-------------------------



    ------------------------------------------------------------------------------------penaldo----------------------------------------------------------------------------------------------


    khazri sliti msakni skhniri meriah benamor sur 11 vs 11 !!!!

  • j’étais totalement contre mais depuis qu’on a ouvert la voie avec les mercenaires avec Benalouane j’ai changer d’avis. Mais ce que tu m’étonne formetement c’est quoi la source ?

    Une source pas trop fiable, mais vous savez, il y a pas de fumée sans feu!!!

  • Oubliez pas une chose sur Ben Yedder c'est que même avant le tirage au sort de la coupe du monde il crié haut et fort son amour pour les bleus.

    Se qu'il veut dire que si la Tunisie serais tomber dans le même groupe que la France il aurait jouez contre nous!

    Bon vent à lui et tahya la MSK national.

  • Tu peux en parler de ce coach je connais pas ?

  • C'est un journal arabophone qui prétend avoir appris de l'entourage du joueur qu'il veut intégrer l'EN!!!$


    C'est fort probable, surtout après qu'il reçoit, demain, une nième gifle de Deschamps!!!

    J’ai regarder hier le match Manchester- Seville ou il a claqué un doublé en 5 minutes. Le commentateur a dis : « J’ai croisé Ben Yedder avant le match, et il m’a certifié qu’il esperait toujours faire partis du voyage en Russie »

    5elih yahlem chweya miselch.

  • Dans l'éventualité ou Ben Yedder débarque. Je vois bien un groupe bien explosé. Ben Yedder avec sa tête de super arrogant qui va se la jouer Messi qui va ramener de son côté Benalouane et influencer les jeunes Hassen Khaoui Skhiri et créer le clan "de ceux qui sont au dessus de l'EN". Venir et repartir en jet privé. Manger après les autres, jouer en individuel sur le terrain etc.

    Mais bon, çà n'arrivera jamais heureusement, puisqu'il ne sera pas convoqué.

  • Tu peux en parler de ce coach je connais pas ?

    Je parle de Skander Kasri, Ancien adjoint à l'EST. Il a entraîné l'ESZ et ils ont fini 5ème du classement. Par la suite il a dirigé l'ASG , il a fait d'excellent résultats avec eux et aujourd'hui Kasri est à la tête de l'USMO classé 5ème. Avec lui les équipes fournissent un volume de jeu intéressant axé sur la possession , on sent vraiment la jouerie. Ca peut être une alternative sérieuse à étudier il ne pourra pas faire pire que Maaloul, en plus c'est quelqu'un d'honnête de sérieux.


    SI c'est pas faisable je pense qu'on doit se rediriger vers un coach étranger.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!