[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Des compo sortis de cerveaux de dégénèrés. Ça explique la nullité de la carrière de certains et la nullité globale du football tunisien

  • Je viens de voir le passage de Maaloul ou il dit penser adopter une defense a 5. Ca va etre une catastrophe. On va rejouer la peur au ventre et assister a des matchs sans jeu de notre equipe. Un remake de ce qui c’est passer a Kinshasa. Franchement, j’esperais que ca lui serve de lecon. S’il est prevoyant, qu’il adopte un 4-3-3 a la place du 4-2-3-1, mais surtout pas sont 5-3-1-1.

  • Je parle de Skander Kasri, Ancien adjoint à l'EST. Il a entraîné l'ESZ et ils ont fini 5ème du classement. Par la suite il a dirigé l'ASG , il a fait d'excellent résultats avec eux et aujourd'hui Kasri est à la tête de l'USMO classé 5ème. Avec lui les équipes fournissent un volume de jeu intéressant axé sur la possession , on sent vraiment la jouerie. Ca peut être une alternative sérieuse à étudier il ne pourra pas faire pire que Maaloul, en plus c'est quelqu'un d'honnête de sérieux.


    SI c'est pas faisable je pense qu'on doit se rediriger vers un coach étranger.

    Il a l'air intérressant ce coatsh mais est ce qu'il va pas se faire "bouffer" par des requin une fois en place ...moi en vrai je l'avait deja dit sur ce forum mais qui a trouvé benyedder ... et en + en a fait un attaquant alor que c'était un 10 ...

    Qui a fait de abdENNOUR un def central alor qu'il etait latéral

    Qui a toujours voulu recruter des tunisiens mais nos club refusait de les laisser partir

    -----> alain casanova ( je sais que plein d'entre vous le connaisse pas... donc forcement ça voudra dire qu'il est nul ....)


    Sinon il faudrai quelqu'un qui n'a pas peur ni des joueurs ni de pressions exterieurs , un mec comme ça ahah ^_^

    1521028041-original.gif

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Dans l'éventualité ou Ben Yedder débarque. Je vois bien un groupe bien explosé. Ben Yedder avec sa tête de super arrogant qui va se la jouer Messi qui va ramener de son côté Benalouane et influencer les jeunes Hassen Khaoui Skhiri et créer le clan "de ceux qui sont au dessus de l'EN". Venir et repartir en jet privé. Manger après les autres, jouer en individuel sur le terrain etc.

    Mais bon, çà n'arrivera jamais heureusement, puisqu'il ne sera pas convoqué.

    moi je le vois pas être comme ça, sinon il serait venu depuis longtemps être la star de notre E.N , au contraire je le trouve patient,et travailleur avec une grosse ambition ,

  • Il viendra pas. Il en a pas envie. Ça spécule sur du vent puisque cela n'arrivera jamais.

    Ne t'inquiète pas frère dans 2 jours il va te déclaré sa petite phrase habituel qu'il sort tout les 3 mois: " Je ne rêve que de la France"..

  • Par contre, je l'avais déjà dit. NM nous emmène au mur. Son numéro de chouinage sur son salaire est indécent dans un pays en crise économique et où il gagne 100 fois le smig.

    Il n'avait qu'à y penser quand il a manœuvré en parfaite sal...e pour évincer HK, maintenant il pleure ?

    La sélection d'un réserviste d'un club de milieu de tableau est incompréhensible: c'est un message inadmissible qui dit que mieux vaut être connecté et ami avec le sélectionneur même si on est nul ( chemmam) ou bannak ( Benalouane) que bosseur et jouer régulièrement ( dudziak, laribi, akraichi et son demi-cerveau)


    Il va nous refaire le coup de Kinshasa avec les 5 défenseurs.

    On n'a Objectivement aucune chance. Il est impossible que la sélection tunisienne batte l'Angleterre ou la Belgique. Je dirais la même chose si les Seychelles affrontaient la Tunisie ou Malte. Mais on peut quand même laisser une belle image : du beau jeu, des mouvements, de la hargne. Et qui sait un exploit si les anglais et les belges sont dans bon jour. Tu vas présenter une défense À 5 à ton groupe... Mais les mecs vont te jouer la peur au ventre. Et tes adversaires vont être confort.


    Si seulement la fédération pouvait le débarquer maintenant. On peut trouver des bons technicien maintenant. Après la coupe du monde, on intéressera moins mais avant.

  • Maaloul confirme que Ben Yedder c'est fini même s'il déclare vouloir jouer avec l'EN pour la Coupe du Monde

    Wallahi ghir twassa rkhess si demain ben yedder déclare qu'il veut jouer pour l'EN, la baleine maaloul le prend direct

    Ben Alouane n'a jamais refusé l'EN , c'est nabil maaloul qui confirme , ce qui c'est passé en 2010 avec lui c'est très grave et acause des amateur de la FTF il n'avait plus envie de revenir ,si vous avez regardé vous comprendrez parfaitement ce qui c'est passé et je suis a fond derrière lui


    Alors arrété d'inventer des chose et de vouloir le descendre a tout prix , Bienvenue a toi Ben Alouane , un tunisien comme tous les autre :pouce:

    Il c'est passé quoi tu peux faire un récapitulatif comme sa tout le monde pourra avoir son opinion

  • C'est ce qu'il faut pour le banou Hilal

  • J’ai regarder hier le match Manchester- Seville ou il a claqué un doublé en 5 minutes. Le commentateur a dis : « J’ai croisé Ben Yedder avant le match, et il m’a certifié qu’il esperait toujours faire partis du voyage en Russie »

    5elih yahlem chweya miselch.

    Oui, mais avec qui ???

  • Oubliez pas une chose sur Ben Yedder c'est que même avant le tirage au sort de la coupe du monde il crié haut et fort son amour pour les bleus.

    Se qu'il veut dire que si la Tunisie serais tomber dans le même groupe que la France il aurait jouez contre nous!

    Bon vent à lui et tahya la MSK national.

    Comme Ali maaloul quand il a fait le match de sa vie contre taragi ^^ zid c'est pas finis tu vas voir Nagguez si il croise un club tunisien tu ne le reconnaîtra pas

  • Par contre, je l'avais déjà dit. NM nous emmène au mur. Son numéro de chouinage sur son salaire est indécent dans un pays en crise économique et où il gagne 100 fois le smig.

    Son salaire principal est assuré par Nasser Khelaifi. Il a lourdement insisté sur le fait que sa condition était de rester salarié de BeIn Sport pour signer avec la FTF et avant elle, avec la sélection du Koweït.

  • Il y a 2 jours Wadi Jarii sur Wataniya :

    • Maaloul restera jusqu'en 2022 à 99,99% et le contrat est quasiment signé
    • Nader Daoud c'est du passé, son dossier est clos, bonne chance à lui

    Maaloul hier sur Attessia TV :

    • Je quitte mon poste à 95% après la CDM
    • Nader Daoud va sans doute revenir en tant qu'adjoint avant la CDM, je le consulte tout le temps et je ne peux pas me passer de lui
  • Il c'est passé quoi tu peux faire un récapitulatif comme sa tout le monde pourra avoir son opinion

    Benalouane été convoqué et il est venu en 2011 pour disputer un match en Afrique, au Tchad.

    Dans l'aéroport, au moment de prendre l'avion avec l'équipe, on s'est rendu compte que le staff a oublié de le vacciner, et on lui a dit qu'il ne sera pas du voyage.

    Ça l'a vexé et il a décidé de ne plus jamais y remettre les pieds jusqu'à ce que Maaloul le rappelle pendant les qualif du mondial où il a dit qu'il serait d'accord pour revenir, mais Maaloul qui était engagé dans les qualif ne voulait pas le faire réintégrer de suite.

    Pour Maaloul, Benalouane a raison et l'erreur du staff était impardonnable.

  • Benalouane été convoqué et il est venu en 2011 pour disputer un match en Afrique, au Tchad.

    Dans l'aéroport, au moment de prendre l'avion avec l'équipe, on s'est rendu compte que le staff a oublié de le vacciner, et on lui a dit qu'il ne sera pas du voyage.

    Ça l'a vexé et il a décidé de ne plus jamais y remettre les pieds jusqu'à ce que Maaloul le rappelle pendant les qualif du mondial où il a dit qu'il serait d'accord pour revenir, mais Maaloul qui était engagé dans les qualif ne voulait pas le faire réintégrer de suite.

    Pour Maaloul, Benalouane a raison et l'erreur du staff était impardonnable.

    Merci pour avoir confirmé ce que j'avais déclaré il y'a quelques semaines en arrière. :pouce::pouce:

    Certains m'avaient pris pour un menteur, merci infiniment.

    Benalouane est innocent de vos affabulations, ils parlent sans connaitre les circonstances qui ont motivé Yohan à ne plus accepter les convocations en équipe nationale.

  • Rami Jridi a subi bien pire , on lui a demandé de préparer son passeport jeudi et samedi il reçoit un appel pour dire désolé tu n'es pas convoqué.

    Et pourtant Rami Jridi ne pleurniche pas et attend avec impatience de pouvoir enfiler la tunique de l'EN contrairement au martyr Benalaouane 3aml a3lina mzeya ...Pathétique

  • Benalouane été convoqué et il est venu en 2011 pour disputer un match en Afrique, au Tchad.

    Dans l'aéroport, au moment de prendre l'avion avec l'équipe, on s'est rendu compte que le staff a oublié de le vacciner, et on lui a dit qu'il ne sera pas du voyage.

    Ça l'a vexé et il a décidé de ne plus jamais y remettre les pieds jusqu'à ce que Maaloul le rappelle pendant les qualif du mondial où il a dit qu'il serait d'accord pour revenir, mais Maaloul qui était engagé dans les qualif ne voulait pas le faire réintégrer de suite.

    Pour Maaloul, Benalouane a raison et l'erreur du staff était impardonnable.

    Donc les sélections doivent tenir compte du niveau de fierté du joueur ? Pour un joueur européen,éviter un déplacement au Tchad est une bénédiction vu les conditions climatiques d hébergement et du stade.

    Soyons sérieux, c est comme si j' étais vexé que mon entreprise m ait pas amène à Roubaix et que je ravalais ma fierté pour un voyage à Hawaï.Quelle blague,on lance les paris pr le nombre de capes de Benalouane: il y en.aura 8 en comptant les 3 matchs de la CDM et retour à la réserve ou en Championship pour notre star

  • Il y a 2 jours Wadi Jarii sur Wataniya :

    • Maaloul restera jusqu'en 2022 à 99,99% et le contrat est quasiment signé
    • Nader Daoud c'est du passé, son dossier est clos, bonne chance à lui

    Maaloul hier sur Attessia TV :

    • Je quitte mon poste à 95% après la CDM
    • Nader Daoud va sans doute revenir en tant qu'adjoint avant la CDM, je le consulte tout le temps et je ne peux pas me passer de lui

    Peu importe qui lui paie son salaire. C'est insupportable et indécent de se plaindre d'un salaire aussi élevé.

    Sur le reste, c est comme si il crachait au visage de Jary

  • apres maaloul dit "moi je ne rentre pas dans les transfert des joueurs ils font ceux qu'ils veulent..:/ contradiction.

    balbouli est dans une mauvaise phase mais je le prend, abdenour dans une mauvaise phase donc je le prend pas.. :/ contradiction

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!