[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • apres maaloul dit "moi je ne rentre pas dans les transfert des joueurs ils font ceux qu'ils veulent..:/ contradiction.

    balbouli est dans une mauvaise phase mais je le prend, abdenour dans une mauvaise phase donc je le prend pas.. :/ contradiction

    Maaloul est entrain de saborder l'équipe certaines convocations ne répondent aucune logique qu'on me dise abdennour est nul il ne joue pas je suis OK, derrière il prend belaouane qui ne joue pas depuis un an voire plus :/:/elle est ou la logique et que dire du cas balboulette, on sélectionne au mérite ou au piston :evil:

  • apres maaloul dit "moi je ne rentre pas dans les transfert des joueurs ils font ceux qu'ils veulent..:/ contradiction.

    balbouli est dans une mauvaise phase mais je le prend, abdenour dans une mauvaise phase donc je le prend pas.. :/ contradiction

    c’est un menteur sans ligne directrice. Si on passe pas en 1/8 de finales de cette édition ce sera à cause de lui!!! On pourrais pas faire pour une fois faire partie des équipes surprise d’une coupe du monde?? Si on sors de cette CM avec deux défaite et un nul c’est que c’est vraiment une merde et si une équipe lui fait confiance après ça c’est qu’ils sont encore pire que lui. Il parle de salaire nous on va lui parler du Cap vert il nous en doit une, la qualification c’était pas du bonus le bonus c’est les 8eme de finale

  • j'ai revu lemission d'hier si meriah n'est pas parti a letranger cest parce que Maaloul lui a di non..si meriah na plus loccasion d'aller a letranger il le regretera

    Meriah n'est pas allé à Strasbourg because NM ? Il veut le placer dans un club du golfe ?

  • Meriah n'est pas allé à Strasbourg because NM ? Il veut le placer dans un club du golfe ?

    Autant ceux qui sont partit en Saudi etaient sur d'etre titulaire...et le climat est clement en HIver...Autant Meriah n'etait pas sur d'avoir une place de titulaire et en plus s'acclimater en alsace durant l'un des hivers les plus dur en France...c'etait un pari risque.....Je pense que d'avoir rester au CSS est une decision sage...la coupe du monde il sera titulaire et aura surement un meilleur club et meilleur transfert...donc SVP passons a autre chose sur Merieh qui est encore tres jeune...et quelque match a Strasbourg n'auront pas changer son niveau

  • Jecoute Rmc info apparemment Nabil Maaloul va passer dans Team Duga...

    C'est possible, ils ont prévu de parler de Ben Yedder et ils se poseront la question de savoir s'il mérite une convocation en EdF. C'est sûrement dans ce cadre qu'ils appelleront Maaloul voir ce qu'il en pense, si c'est confirmé (Je ne les voit pas parler de Maaloul dans leur programme du jour)


    Antoine Wargnier@antoinewargnier

    Rdv 18h gros programme dans @TeamDugaRMC : Deschamps doit-il faire des essais en mars avec notamment #BenYedder + le foot a t-il puni #Mourinho + #BarcaChelsea + Europa League + petite surprise. Invité : Jean Pierre #Rivère président de #Nice

  • Honnetement, je ne suis pas fan du personnage maaloul, mais je penses qu'en communication, il a tout interet a brouillé les pistes.

    Il a raison de parler de plusieurs tactiques, les analystes des sélections anglaises, belges et meme panaméenne vont bosser pour definir au plus pret le schéma qu'on risque de leur proposer, les joueurs alignés et savoir comment nous dominer.

    ps : je les plains ces analystes lol, ils vont avoir des noeuds au cerveau pour comprendre nos betises tactiques

  • Autant ceux qui sont partit en Saudi etaient sur d'etre titulaire...et le climat est clement en HIver...Autant Meriah n'etait pas sur d'avoir une place de titulaire et en plus s'acclimater en alsace durant l'un des hivers les plus dur en France...c'etait un pari risque.....Je pense que d'avoir rester au CSS est une decision sage...la coupe du monde il sera titulaire et aura surement un meilleur club et meilleur transfert...donc SVP passons a autre chose sur Merieh qui est encore tres jeune...et quelque match a Strasbourg n'auront pas changer son niveau

    Je suis daccord avec toi. Jai juste dit si meriah n'est pas parti cest Maaloul qui lui a dit non

  • Quel est l'objectif de ce match contre l'iran en dehors du fait d'intégrer des nouveaux (et principalement skhiri)?


    gagner pour augmenter la confiance du groupe avec les victoires ?

    produire du jeu et travailler nos combinaisons et notre style?

  • Oubliez pas une chose sur Ben Yedder c'est que même avant le tirage au sort de la coupe du monde il crié haut et fort son amour pour les bleus.

    Se qu'il veut dire que si la Tunisie serais tomber dans le même groupe que la France il aurait jouez contre nous!

    Bon vent à lui et tahya la MSK national.

    et c'est tout a sont honneurs , c'est sa carriere pas la votre ! il va aller gacher sa carrierre en club pour les beau yeux de NM et wadi el jari

  • Vous vous rappelé de Saphir Taider le crack de l'epoque joueur de l' Inter etc qu'a refusé de joué pour nous ? Maintenant il joue a Montreal ...

    Bech nafra7 devant lui bi jed bouh bouh floussou. Tous ceux qui ont cracher sur nous, meyeswich chay wel karma jéyethoum.

  • en gros il confirme que ben yedder a fais son choix de ne pas venir et qu il ne vont pas se rabaisser a le relancer et qu il a confiance a son groupe? j ai mis un poste dans le forum"match amicaux" ou je pense qui a un coup a faire face aux anglais...

  • Tetu , le buteur tunisien former en France veut pas jouer pour representer le pays de ses et vos vacances d'été.

    il ce projet plus loin et il a raison c'est ça carriere pas la votre contenter vous de ce que vous a pondu madame brown et mr benadress

    En plus vous aller etre gater avec la nouvelle Lois sebsi yaura d'autre batard venu tout droit du bled pour votre EN dans les 20 prochaine Annee

    tu parle de quel loi? je ne suis pas au courant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!