[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Le sélectionneur de la Tunisie, Nabil Maâloul, s'est exprimé dans Team Duga (RMC Sport) sur le cas de Wissam Ben Yedder, héros du FC Séville. S'il n'est pas appelé avec les Bleus, l'ancien toulousain ne pourra pas se rabattre sur le pays de ses origines.

  • Le sélectionneur de la Tunisie, Nabil Maâloul, s'est exprimé dans Team Duga (RMC Sport) sur le cas de Wissam Ben Yedder, héros du FC Séville. S'il n'est pas appelé avec les Bleus, l'ancien toulousain ne pourra pas se rabattre sur le pays de ses origines.

    On a pris Ben Alouane ... quelle est la différence... Au point où ils en sont.

  • On a pris Ben Alouane ... quelle est la différence... Au point où ils en sont.

    C’est exactement la même histoire, sauf que l’un a encore du talent et joue en club alors que l’autre et en perdition et s’est arranger avec Malloul pour se servir de l’En comme tremplin pour sont prochain club. L’éléphant a bien dit qu’il gagner mal sa vie faut bien qu’il s’arrange pour arrondir ses fin de mois difficile

  • La différence,c est qu on.aurait un attaquant niveau européen.A la place, on a une chèvre qui n a pas joué un match de championnat depuis 9 mois.

    Quitte à être des lavettes,ils auraient pu choisir le bon au moins.

    Ça sent le pourcentage dans le futur transfert de notre futur ex international post CDM.

  • Nabil Maaloul a détruit la carrière de Meriah pour moi. C'est dommage la il serait en Ligue 1

    Quand un joueur LP1 reçoit une offre d'un club comme Strasbourg Ligue 1 tu peut pas lui dire non

    Soit disant il va faire une bonne CDM et trouvé mieux d’après Maaloul ,mais vous imaginé si on fait une mauvaise CDM ? il l'aura détruit

    il va finir ou a votre avis ?? a L’Esperance , eh oue Nabil Maaloul a bien joué le coup en l’empêchant d’y aller.

    Je veut savoir pourquoi il n'a pas dit non au joueur qui sont parti en Arabie s’audite , et celui la il voulait partir en france il lui a dit non , c'est nimportequoi

  • Nabil Maaloul " je tend ma main a balbouli car il est dans une situation difficile" , Benalouane c'est un peu le mème cas

    Mais abdennour non on le laisse s'engouffrer dans la crise encor plus

    Quel abruti wallah ,il aurait pu le convoqué pour lui remonter le morale et le faire jouer 2 match ca lui aurai fait du bien

    C'est quoi la différence entre balbouli et abdennour les 2 sont humain pourquoi tu aide l'un et pas l'autre

  • Nabil Maaloul a détruit la carrière de Meriah pour moi. C'est dommage la il serait en Ligue 1

    Quand un joueur LP1 reçoit une offre d'un club comme Strasbourg Ligue 1 tu peut pas lui dire non

    Soit disant il va faire une bonne CDM et trouvé mieux d’après Maaloul ,mais vous imaginé si on fait une mauvaise CDM ? il l'aura détruit

    il va finir ou a votre avis ?? a L’Esperance , eh oue Nabil Maaloul a bien joué le coup en l’empêchant d’y aller.

    Je veut savoir pourquoi il n'a pas dit non au joueur qui sont parti en Arabie s’audite , et celui la il voulait partir en france il lui a dit non , c'est nimportequoi

    Le choix n’est pas aussi facile qu’il ne paraît.

    Meriah est titulaire indiscutable en En et il n’avait aucune garantie d’etre titulaire à Strasbourg ce qui impliquait un risque de ne plus etre dans le 11 tunisien.

    C’est un choix raisonnable quand tu connais la valeur de la CDM.

  • Nabil Maaloul " je tend ma main a balbouli car il est dans une situation difficile" , Benalouane c'est un peu le mème cas

    Mais abdennour non on le laisse s'engouffrer dans la crise encor plus

    Quel abruti wallah ,il aurait pu le convoqué pour lui remonter le morale et le faire jouer 2 match ca lui aurai fait du bien

    C'est quoi la différence entre balbouli et abdennour les 2 sont humain pourquoi tu aide l'un et pas l'autre

    C’est vrai que Abdenour fait de la peine, même s’il n’est pas en forme et qu’il n’est pas toujours au top, il méritait une place dans les 23 si on suit la logique de Maaloul.

    Il a ouvert le score face à la Guinée et je me souviens encore de ses larmes après le but.

    Rabbi m3ah.

  • C’est vrai que Abdenour fait de la peine, même s’il n’est pas en forme et qu’il n’est pas toujours au top, il méritait une place dans les 23 si on suit la logique de Maaloul.

    Il a ouvert le score face à la Guinée et je me souviens encore de ses larmes après le but.

    Rabbi m3ah.

    abdenoor doit y être c'est lui qui nous donne les 3 points contre la Guinée il était en pleut après son but. En plus si on joue avec une défense a 3 abdenoor doit prendre la place de chemem qui n'a aucun mérite d'être en sélection

  • Nabil Maaloul " je tend ma main a balbouli car il est dans une situation difficile" , Benalouane c'est un peu le mème cas

    Mais abdennour non on le laisse s'engouffrer dans la crise encor plus

    Quel abruti wallah ,il aurait pu le convoqué pour lui remonter le morale et le faire jouer 2 match ca lui aurai fait du bien

    C'est quoi la différence entre balbouli et abdennour les 2 sont humain pourquoi tu aide l'un et pas l'autre

    Je suis d accord avec toi à 100%

  • Le choix n’est pas aussi facile qu’il ne paraît.

    Meriah est titulaire indiscutable en En et il n’avait aucune garantie d’etre titulaire à Strasbourg ce qui impliquait un risque de ne plus etre dans le 11 tunisien.

    C’est un choix raisonnable quand tu connais la valeur de la CDM.

    Raison de plus pour l'envoyé en France avant le mondial , afin de savoir ce qu'il vaut réellement dans un bon championnat contre des vrai joueur de foot , imagine il na pas le niveau pour la CDM et qu'on le fait joué ...

  • Quel est l'objectif de ce match contre l'iran en dehors du fait d'intégrer des nouveaux (et principalement skhiri)?


    gagner pour augmenter la confiance du groupe avec les victoires ?

    produire du jeu et travailler nos combinaisons et notre style?

    Augmenter la confiance ?

    Frère tu te trompe sur l'Iran ... Ils ont été les premiers qualifié pour la cdm en sortant la Corée du Sud ...

    Ils ont joué en Novembre 2017 (y' a 3-4 mois) contre le Panama et ils ont gagné 2-1 .

    Quelques jours plus tard ils sont partis gagner 1-0 au Venezuela.

    En 2014 ils ont perdu 1-0 contre l'Argentine (but de messie a la ...91eme mn )

  • Faut se méfier des Iraniens , ils ne sont certes pas connu sur la scène internationale mais c'est une équipe solide qui fait de bon résultats et ce depuis quelques années. Ils ont largement les moyens de nous mettre en difficulté .

  • Faut se méfier des Iraniens , ils ne sont certes pas connu sur la scène internationale mais c'est une équipe solide qui fait de bon résultats et ce depuis quelques années. Ils ont largement les moyens de nous mettre en difficulté .

    oui c'est une équipe peu connue même si elle participe a des mondials mais la ils sont bien meilleurs qu avant , un grand entraîneur , cest une équipe coriace , efficace et redoutable , moi je pense qu ils vont faire un mondial inédit , des surprises vont arriver dans notre groupe !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!