[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Raison de plus pour l'envoyé en France avant le mondial , afin de savoir ce qu'il vaut réellement dans un bon championnat contre des vrai joueur de foot , imagine il na pas le niveau pour la CDM et qu'on le fait joué ...

    Si t'as pas le niveau en ligue 1, tu vas pas l'avoir en coupe du monde

  • oui c'est une équipe peu connue même si elle participe a des mondials mais la ils sont bien meilleurs qu avant , un grand entraîneur , cest une équipe coriace , efficace et redoutable , moi je pense qu ils vont faire un mondial inédit , des surprises vont arriver dans notre groupe !

    Je l'espère pour vous mais je pense que l'Espagne et le Portugal passeront tranquillement dans votre groupe..

  • L'Iran est à fond sur la match contre le Maroc puisque dans sa préparation, elle devait affronter la Libye hier, Tunisie le 23 et Algérie le 27

    ^^

  • oui c'est une équipe peu connue même si elle participe a des mondials mais la ils sont bien meilleurs qu avant , un grand entraîneur , cest une équipe coriace , efficace et redoutable , moi je pense qu ils vont faire un mondial inédit , des surprises vont arriver dans notre groupe !

    Ouai et j'vai même rajouter que si ils ont battu a quelques jours d'intervalles 2 équipes sud-americaine ( chez eux en + pour le venzuela) c'est qu'ils doivent avoir une grosse condition physique parceque les sud américain ça court...

    ( ils ont une endurance de ouuuf, i sont habitué à jouer en altitude )

  • Je l'espère pour vous mais je pense que l'Espagne et le Portugal passeront tranquillement dans votre groupe..

    dans la logique des choses je dirais oui mais en vérité et on verra bien tous je te dirais non

    tu verras que dans ce groupe on va assister a la surprise du siècle ...^^

    qui vivra verra et cest dans pas longtemps ( 3 mois )

  • L'Iran est à fond sur la match contre le Maroc puisque dans sa préparation, elle devait affronter la Libye hier, Tunisie le 23 et Algérie le 27

    ^^

    oui car pour eux le Maroc est le maillon faible du groupe , et c'est leur premier match donc ils se focalisent a fond dessus :)

  • Vu la situation de la Lybie et de l Algérie,l Iran a mal choisi sa préparation.La Tunisie se prépare pour la CDM donc ça peut être disputé,les 2 autres sont au fond du trou et préparent rien.

    Avec une bonne préparation,le Maroc a une chance surtt en cas de victoire contre l Iran au 1er match.Le Portugal galère en défense avec Rolando,Fonte en Chine et Pépé en Turquie.C est jouable le Portugal dans ces conditions

  • Vu la situation de la Lybie et de l Algérie,l Iran a mal choisi sa préparation.La Tunisie se prépare pour la CDM donc ça peut être disputé,les 2 autres sont au fond du trou et préparent rien.

    Avec une bonne préparation,le Maroc a une chance surtt en cas de victoire contre l Iran au 1er match.Le Portugal galère en défense avec Rolando,Fonte en Chine et Pépé en Turquie.C est jouable le Portugal dans ces conditions

    Le Maroc va se préparer en jouant la Serbie , Ouzbékistan , Bosnie et Roumanie .

  • dans la logique des choses je dirais oui mais en vérité et on verra bien tous je te dirais non

    tu verras que dans ce groupe on va assister a la surprise du siècle ...^^

    qui vivra verra et cest dans pas longtemps ( 3 mois )

    Une surprise du siècle du genre l'Iran et le Maroc passent au depend du portugal et de l'espagne? :P

  • Pour une fois de votre vie 5alliw vos maillots de nos Clubs dans vos armoires. Le message est adresser pour l'autre réception à Nice. Porter du rouge. Du blanc. Chemise. Tshirt. Jogging. Torse nu avec du maquillage. Manteau. Jalaba. Etc. Etc.

  • J'y crois pas du tout à la qualification du Maroc ou même des sélections africaines.

    Même si le Maroc est outillé avec des joueurs de classe à certains postes , c'est trop hétérogène et il leur manque beaucoup de choses par rapport au Portugal comme l'expérience, l'habitude des matchs de haut niveau ( les qualifications de la zone Afrique sont assez faibles), un joueur de classe mondiale en attaque. Je veux bien les miracles mais bon si en groupe bate Borisov affronté le real.. Aléa du sport, c'est le réal qui gagne. L'Espagne est hors catégorie et je pense que ce match la doit être bazardé pour se focaliser sur le Portugal et l'Iran même si je pense que les portugais vont se qualifier tranquillement. Je parle même pas de la Tunisie parce que la, bon ici on croit qu'une ossature d'équipe qui n'a jamais joué une coupe d'Europe, avec des mecs qui affrontent des clubs Kenyans et Burundais vont tape l'Angleterre et la Belgique.

  • J'y crois pas du tout à la qualification du Maroc ou même des sélections africaines.

    Même si le Maroc est outillé avec des joueurs de classe à certains postes , c'est trop hétérogène et il leur manque beaucoup de choses par rapport au Portugal comme l'expérience, l'habitude des matchs de haut niveau ( les qualifications de la zone Afrique sont assez faibles), un joueur de classe mondiale en attaque. Je veux bien les miracles mais bon si en groupe bate Borisov affronté le real.. Aléa du sport, c'est le réal qui gagne. L'Espagne est hors catégorie et je pense que ce match la doit être bazardé pour se focaliser sur le Portugal et l'Iran même si je pense que les portugais vont se qualifier tranquillement. Je parle même pas de la Tunisie parce que la, bon ici on croit qu'une ossature d'équipe qui n'a jamais joué une coupe d'Europe, avec des mecs qui affrontent des clubs Kenyans et Burundais vont tape l'Angleterre et la Belgique.

    Aya barracuda un peu d'optimisme rêvons un petit peu deux match nul angleterre et Belgique et victoire contre le Panama on passe 8oattend on aura rabbi Benalouane en défense, Christian-Khnissi en attaque tu chibk on va assuré la grande classe 8)8)

  • J'y crois pas du tout à la qualification du Maroc ou même des sélections africaines.

    Même si le Maroc est outillé avec des joueurs de classe à certains postes , c'est trop hétérogène et il leur manque beaucoup de choses par rapport au Portugal comme l'expérience, l'habitude des matchs de haut niveau ( les qualifications de la zone Afrique sont assez faibles), un joueur de classe mondiale en attaque. Je veux bien les miracles mais bon si en groupe bate Borisov affronté le real.. Aléa du sport, c'est le réal qui gagne. L'Espagne est hors catégorie et je pense que ce match la doit être bazardé pour se focaliser sur le Portugal et l'Iran même si je pense que les portugais vont se qualifier tranquillement. Je parle même pas de la Tunisie parce que la, bon ici on croit qu'une ossature d'équipe qui n'a jamais joué une coupe d'Europe, avec des mecs qui affrontent des clubs Kenyans et Burundais vont tape l'Angleterre et la Belgique.

    C est ça,on ne sait pas du tout,mis à part le Nigeria,ce que ça vaut contre des équipes européennes ou d Amsud.

    Le Maroc aura une équipe au point physiquement avec des joueurs "européens" à tous les postes donc possiblement plus adapté à leurs styles que des équipes africaines.

    Le Portugal a un excellent milieu de terrain mais défensivement et en attaque,c est limité vu l état de forme de leurs cadres.Il y a un vrai coup à jouer comme l ont déjà fait des équipes plus limitées que le Maroc comme le Costa Rica,Australie, Nouvelle Zélande etc..

    Pour nous,il y a beaucoup plus de points d interrogations et surtout un coach trop faible à ce niveau par rapport au Maroc par exemple.Je comprends les marocains qui y croient

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!