[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • C’est toi le rigolo de clavier. Y’a pas de passe droit et surtout pas pour une En comme la nôtre. Il a gagnée quoi pour obtenir ce passe droit ? Rien du tout donc au contraire il a tout à prouver à te lire on croirait que tu cite Ronaldo ou Messi. Mais bon on est tellement faible qu’un fax de sont pauvre club à dû suffir pour qu’on le laisse tranquille alors qu’un autre aurais dû faire constater sont inaptitude

    le passe droit est juste dans ta petite cervelle, il est blessé, repos 10 jours ; c est du chinois ?! tellement compliqué a comprendre ?!! bizarre !

  • Msakni est certainement blessé, mais à mon avis c’est pas grand chose. Msakni est coutumié du fait. Il en est pas a son premier forfait en équipe nationale. Enfin surtout pour les matchs amicaux. Msakni je l’apprécie énormément, mais il faut dégonfler le melon. Hélas il se croit au dessus de l’EN et Maâloul n’arrangera rien à cela

  • t es vraiment bizarre toi ! Le genre a penser qu elvis a ete enleve par des aliens :D ok la prochaine fois ils trouveront la blessure avant la fin de son match d amateur juste pour toi , arrete donc de pleurer !

    C’est toi qui supporte pas qu’on touche à ta diva, petit rigolos ses blessures à répétions avant les matchs sans enjeux sont répétitif et y’a que les naïfs comme toi qui n’y voit que dû feu.

  • Msakni est certainement blessé, mais à mon avis c’est pas grand chose. Msakni est coutumié du fait. Il en est pas a son premier forfait en équipe nationale. Enfin surtout pour les matchs amicaux. Msakni je l’apprécie énormément, mais il faut dégonfler le melon. Hélas il se croit au dessus de l’EN et Maâloul n’arrangera rien à cela

    exactement c’est le meilleur joueur de l’équipe et chez les amateur quand t’es le meilleur tu fait ce que tu veut, on va mémé nous coller Chemmam pour lui faire plaisir. S’il croit qu’en coupe du monde il peut jouer en marchant et ne pas défendre il peut rester au Qatar aussi talentueux qu’il soit il sera inutile

  • absence 10 jours ? Sa lui laisser largement le temps de jouer au moin contre Costa Rica puisque msekni a jouer ya 3 jours déjà . 10-3 = 7 jours. C'est vraiment bizarre ya que les moutons pour y croires

    Oui bien sur tu fais le compte dd 10 jours et tu le jette sur terrain le lendemain comme on a fait avwc maaloul le match de lybie et il a du prendre 6 semaines de rwpos apres le match, et pire encore risquer ton meilleur joueur pour un amical ! Toi t as ta place de conseiller pour NM ! Vraiment brillant !

  • exactement c’est le meilleur joueur de l’équipe et chez les amateur quand t’es le meilleur tu fait ce que tu veut, on va mémé nous coller Chemmam pour lui faire plaisir. S’il croit qu’en coupe du monde il peut jouer en marchant et ne pas défendre il peut rester au Qatar aussi talentueux qu’il soit il sera inutile

    C’est bien dommage dans n’importe quelle nation respectable, il aurait fallut faire constater sa blessure. Comme je le disais, je ne doute pas de sa blessure, mais c’est souvent récurrent ses forfaits avec l’EN. Alors qu’avec son équipe il est toujours présent

  • C’est toi qui supporte pas qu’on touche à ta diva, petit rigolos ses blessures à répétions avant les matchs sans enjeux sont répétitif et y’a que les naïfs comme toi qui n’y voit que dû feu.

    T'as raison dans tes supositions sur ces anciennes absences, il a l'a fait plusieurs fois avant et c'est souspicieux. Après sur ces matchs là, ce n'est vraiment pas dans son intérêt de les rater sur tous les plans donc je pense qu'il est vraiment indisponible cette fois ci.

  • Je ne pense pas qu'il simule. ça ne me semble pas logique même s'il est assuré d'aller au mondial.

    il simule pas sauf qu'avec un peu d'effort il aurait pu etre en stage constaté sa blessure et peut-etre pouvoir jouez contre le kostas rica ,

  • je me rappel ya 2 ans ben hatira été blesser et a été obliger de venir d'Allemagne pour faire constater sa blessure a la ftf ...

    La FTF a imposé une loi , les joueur expatrié blessé doivent venir constaté leur blessure sinon ca serait compté comme un refus de venir , c'est jari lui meme qui la dit quand je croit khazri a refusé de venir pour un match au djibouti je crois , ducoup si msakni ne vient pas c'est qu'il est au dessus de tous le monde ne vous étonné pas de voir chemam en CDM alors

  • Et alors il n'a pas besoin de ca on sait mais 10 jour de repos avec ca famille ca ne ce refuse pas

    Oui c vrai que sa famille le manque et lui il travaille dur pour economiser et pouvoir se payer un billet d avion et rentrer au bled sinon c skype :D non mais lache toi et vas y au fond de ta pensée , il veut passer du temps en famille sortir boire dans les discotheques et s amuser a faire des sandwichs a harissa toute la journee comme un bon joueur tunisien ! :D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lakhdher37 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!