[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • ^^^^^^


    Il y a encore Hazard, Carrasco, De Bruyne, Naingolan, Batchuayi, Mertens, Meunier,Courtois... Pour ne citer qu'eux.


    Mais bon il faut être confiant

  • Tu connait Lukaku ? Kane ? physiquement parlant le seul qui peut rivalisé avec eux c'est Benalouane il est costaud comparé a meriah bronn bedoui syma

    Physiquement,sur les sélectionnés,Ben Youssef est bien mieux que Benalouane au niveau du gabarit et du rythme qu il engrange ac ses titularisations.Benalouane doit être à la rue pour jamais jouer à Leicester qui défensivement,est très faible.

    Le.seul qui pourrait élever son.niveau de jeu,pour bloquer ce genre d attaquant,c est Abdennour.Mais,notre grand sélectionneur préfère récompenser les joueurs qui nous snobent et qui n ont aucun mérite à avoir un passe droit en étant titulaire dès leur première sélection.On verra ce que ça va donner Benalouane aujourd'hui et surtout en mai,face à de vrais attaquants de classe mondiale

  • Le seul Point Négative pour ce match , c'est le public qui ne sera pas présent acause de la mafia jari qui cherche a remplir ses poche uniquement, les peu de billet qu'il ya a 10 dinar vont être vendu mais ceux de 20 et 50 dinar c'est compliqué

  • Le seul Point Négative pour ce match , c'est le public qui ne sera pas présent acause de la mafia jari qui cherche a remplir ses poche uniquement, les peu de billet qu'il ya a 10 dinar vont être vendu mais ceux de 20 et 50 dinar c'est compliqué

    Source?

    La porte sera ouverte apres le début du match si le stade est vide...

  • Source?

    La porte sera ouverte apres le début du match si le stade est vide...

    source pour?

    meme si il ouvre ca sera trop tard une fois que le match a commencé rades c'est loin de plus c'est un match sans enjeu contre un adversaire pas prestigieux tu pense qu'il vont tous venir d'un coup parce-que ya une entré gratuite ?

  • source pour?

    meme si il ouvre ca sera trop tard une fois que le match a commencé rades c'est loin de plus c'est un match sans enjeu contre un adversaire pas prestigieux tu pense qu'il vont tous venir d'un coup parce-que ya une entré gratuite ?

    Source que le stade sera vide. C'est vraiment une folie si les prix varie entre 10 et 50 dt...oui bien sur ils viendrons el tounsi i7eb el balouchi:)

  • Source que le stade sera vide. C'est vraiment une folie si les prix varie entre 10 et 50 dt...oui bien sur ils viendrons el tounsi i7eb el balouchi:)

    Oui les billet sont entre 10 -50 dinar

    Tu sait tres bien les tunisien dans les match amicaux ils sont jamais présent , surtout contre des faible adversaire , je parle meme pas des prix du billet , c'est quasi impossible de remplir le stade

    PS: wadi jari a invité 20.000 personne , au maximum jimagine on aura 30.000

  • Tout le monde trouve le 11 magnifique et parfait et bla bla mais personne ne dit ici si ca marchera...des nouveaux joueurs donc les automatismes manquent, il faudrait attendre peut etre le 2 eme match voir le 3 eme pour que ca marche. Mais bon peut etre que je me trompe et que les gars feront une belle préstation.

  • Tu connait Lukaku ? Kane ? physiquement parlant le seul qui peut rivalisé avec eux c'est Benalouane il est costaud comparé a meriah bronn bedoui syma

    Mais arrête. Il les connaît autant que je les connais du fond de mon canapé et lui dit fond du banc de réserve des u21 de Leicester. Tu vas avaler les explications de NM ? Je sais que comme tout pays ou club, il y a une base de supporters simplets qui croient tout ce qu'on leur dit.

    PersoC'est une honte que ce mec soit convoqué. NM aurait pris le drapeau tunisien, aurait fait caca dessus, aurait filmé puis brûlé que ça aurait été moins grave que de convoquer un Benalouane. Même si il était au sommet de sa forme, après le nombre de fois où il a envoyé chier la fédération, je ne l'aurais pas pris. Il prend la place de. Un mec méritant comme abdennour. C'est juste scandaleux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!