[CAF 2018: 1/16e de final] : Club Africain- RS Berkane (Maroc) 0-1 (Aller 1-3). CA éliminé

• Voila on montre nos limites...9alou meilleur football africain ou arabe il y'a quelques années oui, mais nous avec le temps on regresse et les autres progresse.Et en plus l'entraineur ou je sais pas qui rentre au Maroc avec une blessure au nez, quelle honte! Voila la realitée de notre football.

moi ce que j espère cest qu il trouve ce coupable et que surtout il le sanctionne

cette affaire peut aller loin , les faits sont assez grave , a la mi-temps en plus =O

• Imputer la défaite du CA à l'intensité de notre championnat n'est à mon avis pas très honnête.

J'entends sans cesse des critiques sur notre championnat , mais d'après moi malgré la régression du niveau du championnat, il demeure le meilleur d'Afrique incontestablement. Et par conséquent bien meilleur que celui Saoudien et Qatari.

Le CA n'avait tout simplement pas les moyens(effectif) d'en venir à bout de Berkane. La 2ème place au classement pour le CA est déjà un miracle , cette saison le CA doit se concentrer pour garder cette place et tenter de faire un parcours honorable la saison prochaine.

Pour que les ambitions du CA soient revues à la hausse il faudra faire une préparation en pré-saison de haute volée avec des recrutements clés >

un attaquant confirmé , un central confirmé , un relayeur 8 avec une vision de jeu au dessus de la moyenne et enfin un ailier confirmé.

• Le CA doit etre interdis des coupe africaine , ce club nous fait la honte appart le fait qu'il peuvent ce faire éliminé par des club dh 5 lesotho , ils ya souvent d'embrouille comme celui contre al merreikh en 2011 ou hilal

• Le CA doit etre interdis des coupe africaine , ce club nous fait la honte appart le fait qu'il peuvent ce faire éliminé par des club dh 5 lesotho , ils ya souvent d'embrouille comme celui contre al merreikh en 2011 ou hilal

Et toi tu devrais être interdit s'écrire car tu nous fout la rage avec tes conneries.

• La Tunisie mchét 3larou7ha.

nous sommes devenu un peuple sauvage, nous avons banalisé la violence, nous vivons constamment dans la violence.. dans la rue, dans la vie de tous les jours, sur la route, dans les écoles, dans nos stades...

championnat médiocre, niveau pathétique, arbitrage scandaleux, terrains et infrastructure totalement amortis, journalistes ridicules ne faisant que défendre les intérêts de leurs clubs...

tjik nahdha barkén un tout petit club au Maroc et qui t'humilie aller retour et ils se disent victimes de l'arbitrage corrompus et de "manthoumét el féssed" tous nos critique n'explique pas cette défaite amère d'un grand club contre une équipe méconnu avec tout mes respect a cette équipe qui a crée la surprise et qui croyait à ces chance contrairement au CA qui ne sait pas voyager ou meme minimiser les dégâts a l'extérieur 3-1 c'était trop au Maroc.

• L'équipe qui gagne avec la RACHWA (match derby et match l'*) c'est normal qu'elle soit éliminer par une petite équipe Marocaine qui n'a aucun titre dans son palmarès classé 10 éme dans son championnat National, Fama rabi wakahaw.

Encore une honte, après Super SPORT une équipe de sport et travail voila Berkane une équipe inconnu, gagner avec la RACHWA cache les défauts de ce club qui jouer dans un passé proche la relégation (Déclaration de Marchand)

Qu'est ce que tu es méchant :(:(:(:(.

Par contre donne nous des preuves pour la rachwa et on acceptera d'examiner ton dossier.

Mais que fait la modération il y a un non respect de la charte là :D:D:D:D

• Qu'est ce que tu es méchant :(:(:(:(.

Par contre donne nous des preuves pour la rachwa et on acceptera d'examiner ton dossier.

Mais que fait la modération il y a un non respect de la charte là :D:D:D:D

les dossiers sont gérés par Mr CHARFEDDINE.

sinon hier il vous manqué un Razgallah ou un Guirat des grands jour...

• L'équipe qui gagne avec la RACHWA (match derby et match l'*) c'est normal qu'elle soit éliminer par une petite équipe Marocaine qui n'a aucun titre dans son palmarès classé 10 éme dans son championnat National, Fama rabi wakahaw.

Encore une honte, après Super SPORT une équipe de sport et travail voila Berkane une équipe inconnu, gagner avec la RACHWA cache les défauts de ce club qui jouer dans un passé proche la relégation (Déclaration de Marchand)

un espérantiste qui parle de rachwa, il est vrai que vous êtes très connaisseur dans ce domaine.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!