[Amical] : Tunisie- Iran 1-0 (Après match)

  • le match mérite d'être revue , ont verra bien si naguez a déserter sont poste et brown a joué mieux que lui

    et ont verra bien si maloul lui qui monte souvent ont lui dit rien ont verra s'il a déserter sont poste lui aussi au passage vu que ces fan objectif ne le signale pas!!!!


    skhri lui aussi je pense qu'il etait le plus en vue dans le match , il était au four et moulin .

    sliti beaucoup de dribble avec un peu de reuissite il peut beaucoup nous servire sur le plan personnel

    khazri il a joué pratiquement comme avec rennes reste qu'il doit joué

    ben alouene qu'il fait sont match ou pas érreur ou pas a 31 ans vous attendez quoi de lui qu'il devienne tunisien pour votre plaisir ou le sien

    il vient pour la can là , il vien pas pour les qualif can là , il vient pas pour vos beau yeux et les beau yeux des qualif wc2018 , il vient pour cette coupe du monde que tout tunisien rêve de joué et vu qu'il est admistrativement , un peu da3mech dans vos yeux avec la video de mezoued qu'il la poster et hop il est tunisien .

    va la faire a quelqu'un d'autre ben changementd'adress ....

  • Moi j'ai trouver le match pourri, le terrain une patinoire et pas de public avec un temps pourri...

    Mais bon j'espère.....Sans oublié le match du Panama que j'ai vu hier ....Si vous voyez ce que je veux dire lol

  • Khazri a faillit prendre son rouge habituel , son seul défaut c'est son comportement, il suffit que tu lui dise un mot pour qu'il s'énerve il doit faire attention surtout en CDM

    3 iraniens lui ont sauter dessus tu crois qu'il va faire quoi tendre sa jou ? Le pire c'est que khenissi nessai même pas de défendre khazri qui été seul contre 3 iraniens , il a fallu que bénalouane court pour venir pousser les iraniens

  • vu ce match ben mostfa doit rester en place. j'ai vu qu'une seule fois benalouane en difficulté heureusement qu'elle nous a pas couter un but .si non ca aller faire mal a tout le monde il était loin des 18 m il aurait du faire obstacle sur cette action j'étais déçu. a retenir le faite d'avoir stopper l'iron.

  • L'iran n'a pas perdu depuis 3 ans c'est une très bonne opération qu'on a fait aujourdhui cette équipe est grave équilibré meme si on les a peu vu mais sans faruk je pense qu'on aurait fait 1-1, j'avais dit défaite encor une fois javais raison

    merci aussi a l'arbitre qui nous a évité un penalty tout frais jdid neuf ! mais bon

    beaucoup de point possitif dans ce match

    farouk qui prouve qu'il passe au moin devant les pseudo gardien jridi , balbouli ,bencherif , et si hassen est meilleur mar7abeh el mouheme ikoune meilleur que ben mustapha ,techniquement parlant .


    d'autre point possitif comme celui de skhri en sentinel .

    khaoui faut encore voir ce qu'il vaut , malgré qu'il a pas démérité pour un premier match.

    les pseudo bonhomme d'admistration de deuxieme ou 3 choix de Formation francaise

    qui joue les tunisien juste pour le football , je veux mm pas en parler .

  • ayari sur watania a dit " l'entrée de khenissi a changer le match , khenissi a apporter plus que khazri en 15 minutes ". :D:D:D:D:D:D^^

    Anis Ayari sur Wataniya le jour du tirage au sort de la CDM : "Tirage difficile, mais les 3 points contre la Belgique sont d'ores et déjà acquis, il faut jouer le match sérieusement et ne pas sous estimer les belges" (en pensant que la Belgique a le même niveau qu'en 2002).

    Il est maintenu en tant que consultant lui ??? Car moi, à partir de ce jour, je change de chaîne dès que je vois sa tête

  • Le groupe du Maroc est faible je trouve. Iran c'est très prenable. Le Portugal moyen, Il y'a l'Espagne mais c'est pas le Brésil non plus.

    La France pensait la même chose du Portugal à l'Euro. On connait la suite lool

    9alek le Portugal moyen??

  • Le point positif de ce soir c est simplement la victoire...il ne y avait aucune fluidité dans notre jeu si on continue comme ça, ça va être dur de gagner au faire match nul contre l Angleterre où la Belgique et notre entraîneur Nabil maloul devrais arrêter de parler devant la caméra il fait honte ....

  • Le groupe du Maroc est faible je trouve. Iran c'est très prenable. Le Portugal moyen, Il y'a l'Espagne mais c'est pas le Brésil non plus.

    on a fait 2-2 contre eux en 2001 ou 2002 à Lisbone, mais on connait l'histoire du Portugal ensuite.

    les matchs amicaux et les matchs officiels ne sont pas pareils.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!