[Amical] : Tunisie- Iran 1-0 (Après match)

  • benyoussef meriah ont ancaissé beaucoup de but c'est pas rassurant , je pense qu'il penche pour ben alouane amoins de les titularisé tous les 3

    Si Benalouane est titulaire a la CDM c'est vraiment un coup de batard pour Abdennour et Ben Youssef on est souvent bon en defense Benalouane cette saison 0 match et il se retrouve titulaire a la CDM lol il est pas plus fort que les 2 autre je trouve heureusement qu'il a pas sifflé le peno. Pour moi Meriah est en ce moment le seul defenseur vraiment au top par rapport au autre

  • J'ai révisioné le match FBY il fait une très bonne entrée il a marqué des points lui aussi plus que Khenissi en tout cas inexistant j'attends de voir le Costa Rica et là on verra qui a sa place pour le prochain stage et qui saute

  • Je retiens 3 choses de ce match:

    - Skhiri un bijou, tbarkallah a3lih malgré 1 ere selection et terrain impraticable un vrai sentinel.

    -Benalouane on a craché sur le personnage pendant des semaines pour des raisons qu' on connait tous mais le mec a fait un tres bon match, tres serieux, tres calme, mais j'attend le Costa Rica pour confirmer.

    - Faut pas etre dûr avec Khaoui c'est une premiere selection il faut attendre les autres matchs.

  • match assez moyen hier sur un terrain moyen

    on a pu voir des joueurs prometteurs: khazri, skiri, meriah, ben amor (avec une belle technique) sliti (un peu en dessous)

    A confirmer : ben mustafa, bron

    en difficulté khaoui sassi,

    Difficile de juger benalouane sur ce match même si il a fait un match correct

    Ali maaloul un peu en dessous par rapport a d'habitude

    Bon apport des remplaçants ; badri, FBY, pour khenissi dommage qu'il n arrive pas à marquer

  • Les nouveaux ont tous etait bon sauf khaoui à cause de fin physique pas assez costaud !! Mais tn face c'était l'Iran attendons de voir face au Costa Rica qui a battu l'ecosse

    Le Cote de Khaoui et Bronn etait plein de flaque D' et trop humide, cela s'entait la blessure grave. Grace a dieu ils sont OK. Il faut les revoir au prochain match.....

  • Tunisie - Iran : Voici les déclarations de Maâoul, Al Jarii et Queiroz

    Imprimer
    Publié le Samedi 24 Mars 2018 à 00:11
    mondial2018.jpgLe sélectionneur national, Nabil Maâloul, était très satisfait après la victoire des "Aigles de Carthage" face à l'Iran, vendredi soir : "Je suis très content car l'équipe, remaniée à 40%, a sorti un grand match. Il y avait beaucoup d'engagement et nos joueurs ont imposé leur rythme tout au long de la rencontre. Les nouveaux joueurs se sont très bien adaptés et c'est grâce aux anciens qui ont facilité leur tâche".

    Wadii Al Jarii : "La prestation était bonne surtout si nous tenons compte des changements effectués et l'intégration des nouveaux joueurs. C'est un bon début pour nous. J'espère que nous serons prêts en été et que nous allierons résultat et manière".

    Carlos Queiroz (Iran) : "C'est important pour nous de jouer face à la Tunisie et à l'algérie car nous avons besoin de découvrir le foot nord africain avant d'affronter le Maroc lors du mondial. La Tunisie est une équipe qui a une chance de passer au second tour. Vous avez des rêves, faites le nécessaire pour les réaliser".
  • c'est l'équipe B iranienne donc calmez vous

    OK pourtant le 11 rentrants iraniens avaient été celui des 10 match de la qualification pour la coupe du monde 2018.

    Va dormir va.........! Qalou équipe B.

    Mela mantak.


    Bon l'essentiel pour moi, c'est que nous avons fait comprendre officiellement au Maroc, à l’Algérie , à L’Égypte, à l'Iran que Carthage reste imprenable, il manque plus que l’Arabie et la Turquie.

  • Tu crois que l'Iran va jouer les rares matchs amicaux avec l'équipe B? il faut arrêter, il y'avait l'équipe A avec beaucoup de changement comme nous.

    C’était l’équipe A iranienne, mais tu sais, tu as des haineux ici qui veulent voir les joueurs de leur équipe locale, il y'aura toujours cette animosité supporter Bi nationaux contre supporter joueur local .


    Bref voici le onze titulaires iraniens: 4 - 5 - 1.


    Coach: Carlos Queiroz 23px-Flag_of_Portugal.svg.png Portugal


    Goal:

    Alireza Beiranvand=Iran Persepolis


    Defense:

    Milad Mohammadi=Russia Akhmat Grozny

    Ramin Rezaeian=Belgium Oostende

    Morteza Pouraliganji=Qatar Al-Sadd

    Pejman Montazeri=Iran Esteghlal


    Milieu de terrain:

    Ehsan Hajsafi=Greece Olympiacos

    Saeid Ezatolahi=Russia Amkar Perm

    Masoud Shojaei=Greece AEK Athens

    Ashkan Dejagah=England Nottingham Forest

    Alireza Jahanbakhsh=Netherlands AZ


    Attaquant:

    Reza Ghoochannejhad= Netherlands Heerenveen

  • Match interessant pour ma part , l incorporation de nouveaux (benalouene, bron, skhiri, khaoui) en plus en mettant un inedit khazri en pointe ,tout ca m avait laissé perplexe au sur la possibilite de voir une prestation collective abbouti , derriere et au milieu ca n a jamais paniqué une volonté de jouer propre sans degager n importe comment y compris dans les temps forts iranien , devant au regard des automatismes sur le positionement de khazri c etait pas encore ca , mais par intermitence j ai vu de belle combinaisons destabilisantes pour l’adversaire en dépit du terrain a limite du praticable par endroit . mais l immense point fort c est cette détermination et combativité . C est l attout numero 1 de la Tunisie cette force mentale . En deuxième les entrees ont ete bonnes , mis a part khenissi évidemment inutile comme d habitude. Bilan plutot positif pour cette premiere rencontre de preparation . Ps quelqun sait t il ou ont peut trouver cette pub harissa sicam ???

  • Bon l'essentiel pour moi, c'est que nous avons fait comprendre officiellement au Maroc, à l’Algérie , à L’Égypte, à l'Iran que Carthage reste imprenable, il manque plus que l’Arabie et la Turquie.

    pourtant l'essentiel pour moi c que nous devons faire comprendre aux anglais, belges et panaméens qu'on est imprenable


  • pourtant l'essentiel pour moi c que nous devons faire comprendre aux anglais, belges et panaméens qu'on est imprenable

    On sera présent contre ces trois équipes, ne t'en fait pas.


    Pour moi c'est clair, la selection Belge a toujours été un épouvantail lors des qualifications pour les championnats d’Europe ou les coupes du monde, mais une fois arrivé au tournoi final, ils n'ont plus cette même invincibilité et cette même assurance.


    Je pense que nous allons faire un bon résultat contre eux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!