[Amical] : Tunisie- Costa Rica (Avant match)

  • Srarfi et Khaoui sont encore tendres pour ce genre de matchs.


    Equipe type pour le moment


    Msakni Khazri Selliti

    BenAmor Skhiri Sassi

    Maaloul BenAlouane Meriah Naggaz

    BenMustfa

  • 10000 dans un stade de 35000 ca sonne un peu creux. Il faudrait qu’il y ai 20000 personnes meme si je n’y crois pas trop. A Rades tout le monde pensaient qu’il y aurait au moins 30000 personnes pourtant ils etaient 3 et demi.

    J'ai dit uniquement du sud et à peu prés, parce que selon les organisateurs, plus de 20 000 tickets ont été vendus et les costaricains, il y'en a pas des masses en Europe, je me dis que dans les 20 000 tickets, 14 ou 15 000 ont été achetés par des tunisiens du sud et si on ajoute ceux du reste de la France, on sera à peu prés 25 000 tunisiens à les soutenir.


    N'abusons pas, c'est déjà pas mal, si on compare au pitoyable spectacle qu'on nous a proposé dans les gradins de Rades, même la pluie en l'entendait.

  • J'ai dit uniquement du sud et à peu prés, parce que selon les organisateurs, plus de 20 000 tickets ont été vendus et les costaricains, il y'en a pas des masses en Europe, je me dis que dans les 20 000 tickets, 14 ou 15 000 ont été achetés par des tunisiens du sud et si on ajoute ceux du reste de la France, on sera à peu prés 25 000 tunisiens à les soutenir.


    N'abusons pas, c'est déjà pas mal, si on compare au pitoyable spectacle qu'on nous a proposé dans les gradins de Rades, même la pluie en l'entendait.

    20000 tickets vendus ??

  • faut minimum 50.000 crocodiles mais svp pas pour applaudir on a besoin de vrais supporters

    t'inquiète pas , les vrai supporteurs de la Tunisie se trouve en France . C'est pas les footix du bled qui viennent au stade pour voir les joueurs de "leur" équipe. Les blédard n'ont jamais été fidèle a l'équipe national on la vu hier soir plus de femmes que d'hommes a radés.

  • t'inquiète pas , les vrai supporteurs de la Tunisie se trouve en France . C'est pas les footix du bled qui viennent au stade pour voir les joueurs de "leur" équipe. Les blédard n'ont jamais été fidèle a l'équipe national on la vu hier soir plus de femmes que d'hommes a radés.

    Si le stade était vide hier, c'était à cause de la fédé qui a programmer ce match à une horaire stupide et de plus, la communication autour du match a été assez faible.

  • t'inquiète pas , les vrai supporteurs de la Tunisie se trouve en France . C'est pas les footix du bled qui viennent au stade pour voir les joueurs de "leur" équipe. Les blédard n'ont jamais été fidèle a l'équipe national on la vu hier soir plus de femmes que d'hommes a radés.

    Je ne vis pas à Tunis frère

  • On connait deja 8 joueurs titulaire contre le costa rica et on connait le schema aussi ca sera 5-2-3 ou 5-4-1 on peut aussi dire 3-4-3

    --------------------------------------------------Hassen-------------------------------------------------------------

    --------------------------Benalouane------------------Meriah----------------Syam--------------------------

    Nagguez--------------------------------------------------------------------------------------------------Maaloul

    -----------------------------------------------Skhiri------------?-----------------------------------------------------


    Srarfi----------------------------------------------------?----------------------------------------------------------?

    Maaloul va encor titularisé skhiri et Benalouane pour qu'il s’intègre encor plus et confirme , le seul point négative c'est peut-etre le retour de khnissi en 9

  • J'ai demandé à Bassem de mobiliser tout Lyon via les réseaux sociaux tout Lyon va descendre venissieux vaux en vélin, les minguettes en gros tout le le kef et sa alentours seront a nice poussez vous de la 8)8)les 69 arrive

  • J'ai demandé à Bassem de mobiliser tout Lyon via les réseaux sociaux tout Lyon va descendre venissieux vaux en vélin, les minguettes en gros tout le le kef et sa alentours seront a nice poussez vous de la 8)8)les 69 arrive

    Bassem c’est le déficient qui fait des vidéos ?

  • J'ai demandé à Bassem de mobiliser tout Lyon via les réseaux sociaux tout Lyon va descendre venissieux vaux en vélin, les minguettes en gros tout le le kef et sa alentours seront a nice poussez vous de la 8)8)les 69 arrive

    Dommage que je taf je serai descendu avec toi frère mais incha'Allah on aura l'occasion de se voir sur Lyon ;)

  • J'ai demandé à Bassem de mobiliser tout Lyon via les réseaux sociaux tout Lyon va descendre venissieux vaux en vélin, les minguettes en gros tout le le kef et sa alentours seront a nice poussez vous de la 8)8)les 69 arrive

    Il y'aura déjà toutes les cités de Nice qui seront présents au match :D

    Beaucoup de supporters Tunisiens de Montpellier, Marseille, Cannes, Toulon et de Toulouse.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!