[Amical] : Tunisie- Costa Rica (Avant match)

  • Franchement pour le poste de latéral droit pour le prochain stage on devrait tester oueslati si on joue à 5 derrière

    Et laisser le poste à bedoui quand on joue avec une défense à 4

    Naguez mon avis perso c'est qu'il n'est pas convainquant

  • y en aura toujours qui penseront que Oueslati doit etre appelés.. d'autres jeridi..d'autres Abdenour..d'autre Khalifa..d'autres Harbaoui.........

    entre temps le sujet c'est le match contre le costa rica et apparement Naguez et Benalouane sont out donc svp communiquez plutot des infos si vous en avez..

  • Oui tout comme tes arguments sur Abdennour.

    moi quand je parle , je fait pas du blabla comme certain gaga , je suis riche en''faute d'orthougraph '' mais surtout riche en argumentation donc clik ci dessus et un peut de respect pour ceux qui sont objectif et

    saktona 7eskom premier occas abdenor , merci d'avoir regarder la video.

  • Je sais pa si c'est ironique ou pas Je sais pas comment je dois le prendre en tout cas je suis sérieux!!!

    Kader Oueslati avant d'être ailier et milieu il est formé à l'Atletico en tant qu'arriere droit je dis juste que dans une défense à 5 les arrieres montent beaucoup plus dans le couloir droit le meilleur aujourd'hui c'est oueslati il fait une très bonne saison notre jeu penche toujours à gauche avec ali maaloul il faut trouver d'autres secteurs de jeu

  • le jour ou ali maloul monte avec le ballon , a gauche .... ont pourrat negocier pour savoir reellement ci oui c'est un laterral

    - qui monte avec le ballon

    - qui combine en montant

    -qui monte pas en improvisant

    Je t'ai déjà expliqué qu'un latéral ne doit pas monter avec le ballon au pied non ?

  • pk pas faire une liste de 23 absents pdt qu'on y est.. allez la voici:

    Jeridi Krir Bdiri

    Abdenour Oueslati Hnid Dhaouadi Jaziri Hannachi Mathlouthi

    Chaalali Laaribi Azouni Lahmer Khedira..

    Khalifa Harbaoui Akaichi Touzghar ..

  • =O une cascade de blessure "le symdrome du joueur tunisien fragile" est de retour au bon moment

    C'est exactement ce que je me disais. On joue 1 seul match, il y a déjà 2/3 joueurs forfaits pour le match suivant. Comment on va faire pour la CM si on a à chaque fois 3/4 joueurs qui se blessent après chaque match joué, et que l'on devra rejouer tous les 4/5 jours?

  • Lol les Benalouane Nagguez et co sont déjà out après un match et incapable d’enchaîner un match 4 jours après le premier. Pourtant c’est exactement l’intervale qu’il yaura en poule de Cm entre deux match. Et puis j’attendais ce match avec impatience pour voir les Costa ricains faire danser Benalouane. Car je vous le dit il aurais danser il a du le sentir

  • Lol les Benalouane Nagguez et co sont déjà out après un match et incapable d’enchaîner un match 4 jours après le premier. Pourtant c’est exactement l’intervale qu’il yaura en poule de Cm entre deux match. Et puis j’attendais ce match avec impatience pour voir les Costa ricains faire danser Benalouane. Car je vous le dit il aurais danser il a du le sentir

    Quelles sont la nature des blessures des ces joueurs?

  • Lol les Benalouane Nagguez et co sont déjà out après un match et incapable d’enchaîner un match 4 jours après le premier. Pourtant c’est exactement l’intervale qu’il yaura en poule de Cm entre deux match. Et puis j’attendais ce match avec impatience pour voir les Costa ricains faire danser Benalouane. Car je vous le dit il aurais danser il a du le sentir

    Il faut pas continuer à préparer les joueurs physiquement entre deux matches. NM a surement forcé un peu dans les entraînements alors qu'il a dit lui même que les matches en LP1 durent 20-30minutes

  • Bon pour ce soir j'espère qu'on verra du jeu et qu'on va enfin déclencher enfin les automatismes qui manquaient lors de la première période contre l'Iran. Concernant les joueurs , j'attend de voir Skhiri corriger le tir contre le Costa Rica , en effet au match contre l'Iran il a excessivement fait des passes latérales , il faut désormais qu'il cherche à distribuer verticalement pour participer également au jeu offensifs et ne pas faire uniquement le tampon. Car dans ce registre nous étions et sommes encore garni ( Ragued ,Aouadhi ). Il a le potentiel et une bonne marge de progression je suis confiant , il faudrait juste qu'il nous rassure avec cette question du jeu en vertical. Cela nous permettra de créer plus de danger devant.


    Hassen sera certainement sollicité ce soir , j'espère qu'il est en confiance et nous montrera que lui aussi il est capable de faire des parades décisives. Cela est de bonne augure et rendra le choix de Maaloul encore plus indécis qu'il ne l'est jusqu'à présent. Ferjani Sassi devra absolument soutenir Skhiri dans la récupération , s'il réussit à tenir ce rôle il pourrait même prétendre à une place de titulaire indiscutable.


    Pour ce qui est des joueurs offensifs , visiblement les titulaires sont Khazri , Badri , Sliti. Khazri.

    Badri doit confirmer son entrée remarqué contre l'Iran et Naïm Sliti doit véritablement nous prouver que ce n'est pas qu'un joker qu'il a le leadership , les épaules pour tenir le rôle d'un titulaire.

    Inchallah Marbouha

  • #ClassementFIFA : En cas de victoire face au Costa Rica ce soir,les Aigles de Carthage ferait un bon de 10 places et se retrouverait à la 13ème place mondiale,côtoyant et flirtant avec les géants comme les Pays Bas,l’Angleterre,la Belgique et dépassant même l’Italie ou la France ! Une première dans l’histoire du football tunisien (a noté que le meilleur classement de l’histoire de la Tunisie c’était en février 1998 : 18ème).

  • D'apres les echos oui:pouce:

    Si c'est le cas une fiertée! Des tunisiens de toute la france iront ce soir voir le match peut etre meme de l'italie, mais aussi une honte pour notre publique en Tunisie qui depuis des années va presque plus au stade voir l'EN et ne me dites pas la pluie et le vent il fesait froid contre l'Iran, c'est pas nouveau ca dure depuis des années.

    Donc Jary and Co. devraient plus penser à jouer en Europe.

    Mais quesque tu raconte toi ? il y a peine 4 mois le stade etait plein Tunisie-Libye ! 0-0

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!