[Amical] : Tunisie- Costa Rica (Avant match)

  • Une autre match pour confirmé pour certain joueur et rodé les automatismes ces matchs amicaux seront très bénéfique attention seulement au contacte dangereux surtout pour nos éléments clé.


    Sinon Skhiri était excellent pour son premier match j'aime bien que Maaloul le laisse aussi titulaire ce match et donner encore la chance au autre nouveau pour conclure et prendre des décision responsable, le premier match reste tjrs difficile pour n'importe quel joueurs.

    Sinon on une bonne groupe et avec un peu de travail de sérieux et d'engagement d'ici le mondiale nous seront prés avec tout nos atouts pour faire face au géant du foot sans oublier que la Tunisie est un géant de foot depuis 78 a forcé le respect des Allemands, Polonais et le Mexique avec une génération en or.

    La victoire n'est pas importante mais encourageante pour la suite et sérénité et se mettre dans le bain du mondiale et surtout de corriger nos lacunes.

  • la 2em mitemp risque d’être catastrophique avec les entré de chemam ayadi khalil marzouki aouadhi

    Saybhem barka chadit massayet tu délires apparemment!^^ hier t'as eu tous les joueurs qui t'aime et puis 1-0 sur un exploit individuel et un peu de chance!

  • Je suis en train de me demander si FBY sa peut être notre pointe fixe lol

    Lui aussi il a marqué contre l’Égypte en 2014 , il a inscrit 4 but en EN comme khnissi quoi , donc il ne peut pas être pire que khnissi ,au moins errouge a 2 qualité , détente et vitesse contrairement a l'autruche khnissibi qui ne sait rien faire apppart courir c'est fatiguant de le voir encor en EN

    Donc moi si tu me dit errouge a la place de khnissibi je dit oui car les 2 sont nul mais FBY est moins pire

  • Les 5 joueurs qui sauteront :


    Chemmam - benChrifya - Ayadi - Marzouki - Khelil/Khaoui


    En sachant que Chaalali -> Awadhi

    Dans la tête de Maaloul les 23 sont déjà dans sa tête juste a un élément prés ou contre temps de blessure la 9ader Allah sinon que nous les forumiens qu'on veut si, on veut pas sa, on veut joué avec un tel compo et surtout certains ils délirent avec des commentaire si queue, ni tête.

    tés probable se que tu dis c'est les joueur de la porte de la sortie mais c'est très tôt il reste encore trois mois, le foot change vite.

    bonne chance a tous nous seront derrière les 23 sans faute.

  • L’absence de Ben Amor va poser autant de problème que celle de Msekni voir plus, d'autant plus qu'on a déjà Chaalani absent dans ce secteur. Dommage qu'il n'a pas osé appeler La7mar. On risque de se trouver avec 3awadhi

  • L’absence de Ben Amor va poser autant de problème que celle de Msekni voir plus, d'autant plus qu'on a déjà Chaalani absent dans ce secteur. Dommage qu'il n'a pas osé appeler La7mar. On risque de se trouver avec 3awadhi

    Avec un peu de chance, Maaloul aura la présence d'esprit de tester Khalil ou Ayadi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!