Le coin de l'EDF 🇫🇷

  • Je pense que n'importe quel attaquant qui aurait jouer dans cette Ă©quipe avec les joueurs qu'il a autour aurait fait comme ou peut ĂŞtre mĂŞme mieux que Giroud...

    Je pense comme toi. La seule chose c'est qu'il ne mérite pas que ce qu'il a accompli soit dévalorisé du fait de la frustration de la mise à l'écart de Benzema.


    J'ai eu du mal à digérer la mise de côté de Benzema et inconsciemment j'avais pris Giroud en grippe comme beaucoup et ça s'est injuste. Aujourd'hui je suis sorti définitivement de ça et il est désormais sur les talons de Thierry Henry pour être le meilleur buteur de l'histoire des bleus. D'où mon grand respect.

  • Je pense comme toi. La seule chose c'est qu'il ne mĂ©rite pas que ce qu'il a accompli soit dĂ©valorisĂ© du fait de la frustration de la mise Ă  l'Ă©cart de Benzema.


    J'ai eu du mal à digérer la mise de côté de Benzema et inconsciemment j'avais pris Giroud en grippe comme beaucoup et ça s'est injuste. Aujourd'hui je suis sorti définitivement de ça et il est désormais sur les talons de Thierry Henry pour être le meilleur buteur de l'histoire des bleus. D'où mon grand respect.

    Ne te laisse pas berner par Giroud avec ses airs de faux gentil.

    Il déteste Benzema qui est 10 fois plus fort que lui.

    Benzema c'est le titulaire au Real depuis 11 ans. Du jamais vu chez le plus grand club du monde. Des attaquants de grande classe comme Higuain ou Huntelaar n'ont pas pu rivaliser.

    Il a mm decourage Mbappé a venir au Real.

    Marquer contre les îles Féroé et l'Islande vont pas faire de toi un heros. Ça reste des stats débiles. On devrait comptabiliser seulement les buts en match de phase finale.

    C'est le 2eme meilleur buteur de l'histoire et 0 but en CDM qu'ils ont gagné.

    Issam Jemaa est notre meilleur buteur et pourtant j'ai aucun souvenir de bon moment avec lui en EN.

  • ^^


    L'enfoiré de Giroud !!! Il a failli me berner.

  • Respect Ă  Giroud pour sa carrière avec les Bleus.

    Ca lui arrive de marquer de beaux buts en EN mais loin de la trempe des Henry, Papin, Trezeguet, Fontaine et meme Benzema.


    Quel est son fait marquant en EDF: aucun si ce n'est l'exploit de marquer 0 but en 7 matches pendant la cdm 2018, pareillement que Guivarch en cdm 1998.


    Trezeguet but en or Ă  l'euro 2000, Fontaine c'est 13 buts en cdm 1958, Henry meilleur buteur de l'Ă©quipe de France et buteur en cdm et coupe d'Europe, Benzema participe au renversement contre l'Ukraine au SDF pour la qualif en cdm. Giroud c'est des but en amical contre la JamaĂŻque et les Pays de Galles.


    42 buts c'est beau et ce n'est pas donner à tout le monde, mais dans ce total quel but a marqué l'histoire de l'EDF? La moité des buts marqués sont en amical.


    Je pense comme toi. La seule chose c'est qu'il ne mérite pas que ce qu'il a accompli soit dévalorisé du fait de la frustration de la mise à l'écart de Benzema.


    J'ai eu du mal à digérer la mise de côté de Benzema et inconsciemment j'avais pris Giroud en grippe comme beaucoup et ça s'est injuste. Aujourd'hui je suis sorti définitivement de ça et il est désormais sur les talons de Thierry Henry pour être le meilleur buteur de l'histoire des bleus. D'où mon grand respect.

    Je suis content pour toi que tu es pu sortir indemne de cette mésaventure.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par coup-franc berbechien dans ce message. ().

  • Giroud il est connu Ă  Gibraltar, aux ĂŽles FĂ©roĂ©, au Liechtenstein et Ă  Saint Marin

  • En avant match de France vs Portugal du 11/10 pour le compte de la ligue des nations uefa: Muhammad Isa Al Andalusi nous fera le plaisir de nous prĂ©senter l'Ă©quipe du Portugal, ses points forts, ses points faibles, le joueur Ă  suivre, etc...


    Pour rappel, Muhammad Isa Al Andalusi est l'un de nos tfistes connaissant le mieux le football portugais: il a la classe de Deco, la taille de Rui Barros, la chevelure de Nuno Gomes et la barbe de Raul Mereiles. Son maillot rouge lui va si bien, Il a le Portugal en lui!


  • As Salamu Alaykum Wa Rahmatu LLAHi Wa Barakatuhu en espĂ©rant en ALLAH que vous allez tous bien, je vais donc de ce pas vous parler du Portugal In Sha ALLAH.


    Le Portugal est une Ă©quipe qui a grandement changer depuis 2016 Ă  2019 et de 2019 Ă  bientĂ´t 2021 In Sha ALLAH.


    Une équipe qui allie à la fois l'expérience et la jeunesse.


    Concernant les points fort du Portugal c'est une équipe solide, puissante, très fermée en phase de récupération de par son milieu de terrain William Carvalho, Danilo Pereira ainsi que sa défense centrale Pepe, Ruben Dias.


    Aussi nous avons les 4 fantastiques de devant Cristiano Ronaldo (star phare de l'équipe), Bernardo Silva, Bruno Fernandes, João Félix, très technique et rapide, dotés aussi de grosses qualités de passe puis de frappe.


    Nous pouvons aussi ajouter la vivacité, la rapidité et la technicité du fameux João Cancelo le virevoltant ainsi que la qualité technique, dans les dribbles, les passes, les centres, et les frappes de Raphaël Guerreiro.


    Puis... le meilleur gardien de l'Euro 2016, la muraille de Lisbonne, Rui Patricio


    Nous avons aussi un gros banc, de grosses qualités avec les Diogo Jota, Trincão, Rafa Silva, Daniel Podence, André Silva, Ruben Neves, João Moutinho, Sergio Oliveira, Ruben Semedo, Nelson Semedo, Sequeira (qui remplace Mario Rui) puis Domingos Duarte le Wasfi Portugais (qui remplace il me semble José Fonte) ainsi qu'Anthony Lopes.


    Les points faibles du Portugal concernant l'adversaire du jour je pense serait le fait que la France part en contre attaque avec Mbappé et compagnie ca risque de faire mal au Portugal au niveau défensif car la défense centrale Portugaise n'est pas la plus rapide et les latéraux sont très offensif...


    Je pense aussi qu'il serait temps que Ronaldo se fonde dans le collectif Portugais qui est un régale sans lui, mais en alliant ce collectif a notre meilleur joueur en forme... logiquement on ferait des ravages...


    Le soucis du Portugal c'est de ne pas allié son jeux alléchant sans CR7, avec lui une fois présent...


    Aussi l'autre défaut du Portugal c'est la finition dans certains matchs surtout quand l'équipe défend bien et ferme bien le jeux comme l'Ukraine par exemple.

    Le Portugal est l'une des Ă©quipes qui tire le plus mais qui rate beaucoup


    Je pense que j'ai assez d'écrit l'équipe Portugaise pour le peut de temps qui me reste... je suis désolé d'avoir pris du temps pour la petite description et si j'ai fais des erreurs d'orthographe ou autres sur ce bon match In Sha ALLAH As Salamu Alaykum Wa Rahmatu LLAHi Wa Barakatuhu

  • In Sha ALLAH l'Ă©quipe devrait ĂŞtre logiquement un 4-3-3 et c'est l'Ă©quipe type In Sha ALLAH


    Gardien : Rui Patricio


    Arrière droit : João Cancelo


    DĂ©fenseur central droit : Pepe


    DĂ©fenseur central gauche : RĂşben Dias


    Arrière gauche : Raphaël Guerreiro


    Milieu défensif : Danilo Pereira


    Milieu Relayeur : William Carvalho


    Milieu Offensif : Bruno Fernandes


    Ailier droit : Bernardo Silva


    Ailier gauche : JoĂŁo FĂ©lix


    Avant centre : Cristiano Ronaldo


  • Merci Ă  toi Muhammad Isa Al Andalusi , je vais suivre particulièrement Danilo Pereira, nouvelle recrue du psg, que je ne connaissais pas. Est il titulaire indiscutable en Ă©quipe nationale?

  • Mitemps 0-0 avec une sĂ©lection portugaise agrĂ©able et dominatrice mais juste dans la possession ils n'ont eu aucune action dangereuse

    La France a tjs son bloc équipe très solide mais en attaque la défense portugaise a eu le dessus

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!