Le coin de l'EDF 🇫🇷

  • En 2006 le groupe de la France Ă©tait aussi facile que celui de l'Italie, c'est pas la faute de l'Italie si la France fini deuxième de sa poule et hĂ©rite de cette partie de tableau, c'est pas la faute de l'Italie si l'Australie fini deuxième derrière le BrĂ©sil et devant la Croatie...

    Sinon on peut faire la même chose pour la France à l'Euro 2016, un groupe facile, un huitième face à l'Irlande, un quart face à l'Islande, une demi-finale contre l'Allemagne un match où elle est archi dominé et au final elle gagne pas la coupe.

    L'Italie mérite son titre.

  • En 2006 le groupe de la France Ă©tait aussi facile que celui de l'Italie, c'est pas la faute de l'Italie si la France fini deuxième de sa poule et hĂ©rite de cette partie de tableau, c'est pas la faute de l'Italie si l'Australie fini deuxième derrière le BrĂ©sil et devant la Croatie...

    Sinon on peut faire la même chose pour la France à l'Euro 2016, un groupe facile, un huitième face à l'Irlande, un quart face à l'Islande, une demi-finale contre l'Allemagne un match où elle est archi dominé et au final elle gagne pas la coupe.

    L'Italie mérite son titre.

    Au vu de sa demi finale oui

  • En 2006 le groupe de la France Ă©tait aussi facile que celui de l'Italie, c'est pas la faute de l'Italie si la France fini deuxième de sa poule et hĂ©rite de cette partie de tableau, c'est pas la faute de l'Italie si l'Australie fini deuxième derrière le BrĂ©sil et devant la Croatie...

    Sinon on peut faire la même chose pour la France à l'Euro 2016, un groupe facile, un huitième face à l'Irlande, un quart face à l'Islande, une demi-finale contre l'Allemagne un match où elle est archi dominé et au final elle gagne pas la coupe.

    L'Italie mérite son titre.

    l'italie mérite son titre ,si tu le dis pour ma part ,son seul adversaire de valeur fut la France , l'Allemagne était en phase de reconstruction , ce fut un tableau très facile

    Pour l'Euro 2016 effectivement la France a eu un tableau facile en1/8 et 1)4 mais en demie c'était les champions du monde et je me souviens pas d'une archi domination. Allemande c'était stérile ils avaient la monopolisation du ballon ,mais c'était statique

  • l'italie mĂ©rite son titre ,si tu le dis pour ma part ,son seul adversaire de valeur fut la France , l'Allemagne Ă©tait en phase de reconstruction , ce fut un tableau très facile

    Pour l'Euro 2016 effectivement la France a eu un tableau facile en1/8 et 1)4 mais en demie c'était les champions du monde et je me souviens pas d'une archi domination. Allemande c'était stérile ils avaient la monopolisation du ballon ,mais c'était statique

    Personnellement, l'Italie méritait sa coupe du monde.

    La première mi-temps dominée par les Italiens. Et il faut pas oublier que sans le penalty très favorablement donné aux Francais, il n'y aurait même pas eu de prolongation. Le match aurait été clos en 90 minutes.

  • En 2006 le groupe de la France Ă©tait aussi facile que celui de l'Italie, c'est pas la faute de l'Italie si la France fini deuxième de sa poule et hĂ©rite de cette partie de tableau, c'est pas la faute de l'Italie si l'Australie fini deuxième derrière le BrĂ©sil et devant la Croatie...

    Sinon on peut faire la même chose pour la France à l'Euro 2016, un groupe facile, un huitième face à l'Irlande, un quart face à l'Islande, une demi-finale contre l'Allemagne un match où elle est archi dominé et au final elle gagne pas la coupe.

    L'Italie mérite son titre.

    Bonne réponse, merci.

  • Personnellement, l'Italie mĂ©ritait sa coupe du monde.

    La première mi-temps dominée par les Italiens. Et il faut pas oublier que sans le penalty très favorablement donné aux Francais, il n'y aurait même pas eu de prolongation. Le match aurait été clos en 90 minutes.

    Ptemiere mi-temps pour l'Italie ,2 ème mi-temps et prolongations pour la France même a 10 c'est les français qui se sont montrés les plus dangereux dont un contre de wiltord qui a fait l'abruti en jouant solo si il fesait la passe pour Henri c'était but d'ailleurs Henry lui a mis une brasse

    C'est toujours pareille a vitesse réelle on as tous dit que c'était penalty ,par contre avec les ralentie avec plusieurs angles c'était pas évident et si la var aurait existe a l'époque pas sur quelle est aurait validé le but

    De toute façon on va pas changer le résultat l'Italie est championne du monde ^^cest tjs plus facile quand-même d'avoir un tableau facile Australie - Ukraine - Allemagne

    Que Espagne- Portugal- Brésil

    Tu peux ĂŞtre honnĂŞte en disant oui ....

  • Ptemiere mi-temps pour l'Italie ,2 ème mi-temps et prolongations pour la France mĂŞme a 10 c'est les français qui se sont montrĂ©s les plus dangereux dont un contre de wiltord qui a fait l'abruti en jouant solo si il fesait la passe pour Henri c'Ă©tait but d'ailleurs Henry lui a mis une brasse

    C'est toujours pareille a vitesse réelle on as tous dit que c'était penalty ,par contre avec les ralentie avec plusieurs angles c'était pas évident et si la var aurait existe a l'époque pas sur quelle est aurait validé le but

    De toute façon on va pas changer le résultat l'Italie est championne du monde ^^cest tjs plus facile quand-même d'avoir un tableau facile Australie - Ukraine - Allemagne

    Que Espagne- Portugal- Brésil

    Tu peux ĂŞtre honnĂŞte en disant oui ....

    Soyons honnêtes, les Espagnols? La Tunisie était toute proche de les battre. C'est seulement 2 ans après qu'ils ont explosé. Celle de 2006 était encore en construction.

    Le Bresil était une équipe vieillissante, dans le déclin.

    Apres le Portugal, pour moi, il y avait pas penalty.

    Tu remarqueras que la France obtient très souvent des penaltys en sa faveur.

  • Soyons honnĂŞtes, les Espagnols? La Tunisie Ă©tait toute proche de les battre. C'est seulement 2 ans après qu'ils ont explosĂ©. Celle de 2006 Ă©tait encore en construction.

    Le Bresil était une équipe vieillissante, dans le déclin.

    Apres le Portugal, pour moi, il y avait pas penalty.

    Tu remarqueras que la France obtient très souvent des penaltys en sa faveur.

    l'espagne de 2006 c'est plus fort que l'Australie et l'Ukraine qu'ils ont explosé en phases de poule ,pour le coup tu es pas réglo , le Brésil vieillissant mais faut aller les chercher quand-même ,le penalty est indiscutable sur Thierry Henry faut être objectif autant celui de la finale il y a des doutes autant celui contre le Portugal est claire nette et precis

    Crois moi que les italiens étaient bien contents de leurs tableaux ,faut être honnête et le reconnaître et encore contre l'Australie l'Italie a galère et sans le coup de pouce arbitral on ne c'est jamais ou le match aurait été

  • l'espagne de 2006 c'est plus fort que l'Australie et l'Ukraine qu'ils ont explosĂ© en phases de poule ,pour le coup tu es pas rĂ©glo , le BrĂ©sil vieillissant mais faut aller les chercher quand-mĂŞme ,le penalty est indiscutable sur Thierry Henry faut ĂŞtre objectif autant celui de la finale il y a des doutes autant celui contre le Portugal est claire nette et precis

    Crois moi que les italiens étaient bien contents de leurs tableaux ,faut être honnête et le reconnaître et encore contre l'Australie l'Italie a galère et sans le coup de pouce arbitral on ne c'est jamais ou le match aurait été

    Les Italiens jouait Ă  10 contre 11 face aux Australiens.

    Le groupe Italien est beaucoup plus relevé que celui de la France.

    D'ailleurs le Bresil depuis le mondial 2002, ils sont Ă  la rue.

    En tout cas, peu importe le parcours, les Italiens méritaient plus que la France de remporter cette finale. Ils ont au moins le mérite de marquer sur une action de jeu, et non sur un penalty très douteux.

  • Ils ont changĂ© les commentaires.

    Au début commentaires Apaddou Sebaoun ils ont changé au dernier moment ^^^^

    Bon je m'en souvenais pas mais l'Italie avait bien mieux joué. On a été pourri pendant cette finale.

    Juste la première mi-temps sinon la 2emr mi-temps et les prolongations c'est pour les gaulois

  • Juste la première mi-temps sinon la 2emr mi-temps et les prolongations c'est pour les gaulois

    Légèrement gauloises oui mais la première mi temps si elle se termine sur 3-0 pour l'Italie y a rien à dire. ils ont largement dominé la première période.

    À 8 mn de la fin, la sortie de Zizou ne change rien. Il était fatigué. Il aurait réussi son péno à la place de celui de Sagnol ou Abidal mais Trezeguet aurait quand même tire.

  • LĂ©gèrement gauloises oui mais la première mi temps si elle se termine sur 3-0 pour l'Italie y a rien Ă  dire. ils ont largement dominĂ© la première pĂ©riode.

    À 8 mn de la fin, la sortie de Zizou ne change rien. Il était fatigué. Il aurait réussi son péno à la place de celui de Sagnol ou Abidal mais Trezeguet aurait quand même tire.

    Tu as tout dit, merci !

  • đź’­ ZinĂ©dine Zidane 🇫🇷 au sujet de sa panenka lĂ©gendaire, en finale du Mondial-2006 face Ă  l'Italie 🤩


    ➡️ « Tout le monde m'a dit que j'étais fou, mais j'étais tout sauf fou. Il y avait Buffon en face et il me connaissait très bien. Il savait que je tirais les penalties à la droite du gardien. Si j’avais été fou, j’aurais tiré là où il allait sûrement plonger. La solution, pour moi, était donc de faire ça. »


    ➡️ « Mais, forcément, pour tout le monde, je suis fou parce qu’on ne fait pas ce geste en finale de Coupe du monde. Mais on était à la 7e minute et je me disais qu’il en restait encore 83, si je le ratais… »


    Un geste gravé à jamais dans l'histoire du foot 👏

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!