Le coin de l'EDF đŸ‡«đŸ‡·

  • L'Espagne c'est vraiment ponctuel 4 ans. Et en plus ils ont gagnĂ© la CDM Ă  l'arrache que des 1-0 en phase Ă©liminatoire

    Mis a part la finale (dont j'ai toujours eu des doutes, et je sais que je ne suis pas le seul), en 1998, la France c'Ă©tait que des victoires a l'arrache. Et en ayant eu chaud face au Paraguay, Italie, et Croatie.

  • Perso j'en vois pas beaucoup supporter l'EN sur ce forum, je vois beaucoup de grincheux qui sont jamais contents et rabaissent chacune des victoires ou qualif des aigles. Mais bon chacun sa vision des choses..

    Ahah je crois que ces parceque ces 20 derniĂ©res annĂ©e on a mis tellement d'espoir et d'energie en eux et a chaque fois on et tomber bas.Autant faire linverse peut etre sa marchera, toujour les critiquĂ© si il nous font la surprise de nous faire taire sauter de joie😄

  • Mis a part la finale (dont j'ai toujours eu des doutes, et je sais que je ne suis pas le seul), en 1998, la France c'Ă©tait que des victoires a l'arrache. Et en ayant eu chaud face au Paraguay, Italie, et Croatie.

    Oui mĂȘme en 2018 mais 2000 et 2006, c'Ă©tait Ă©norme le jeu proposĂ©

  • Mis a part la finale (dont j'ai toujours eu des doutes, et je sais que je ne suis pas le seul), en 1998, la France c'Ă©tait que des victoires a l'arrache. Et en ayant eu chaud face au Paraguay, Italie, et Croatie.

    Ce qui compte ce sont les trophĂ©es or que tu le veuille ou non la France c'est 2 coupe du monde en 24 ans et une coupe d'Europe 🙂

  • Ce qui compte ce sont les trophĂ©es or que tu le veuille ou non la France c'est 2 coupe du monde en 24 ans et une coupe d'Europe 🙂

    En 24 ans, le Brésil remporte 2 coupes du monde, 1 finale coupe monde, 5 copa America, 2 finale copa America.

    La France c'est mieux ?đŸ§đŸ§đŸ€”

  • 2018, il y avait pas d'adversaires, c'est juste pour cette raison qu'ils remportent le mondial. Qu'on vienne pas me parler de l'Argentine, il suffit juste de voir leur parcours en poule, et on comprend vite le niveau de cette sĂ©lection.

    La France a hérité du tableau le plus dur Argentine uruguay Belgique c'est du trÚs lourd ,alors que la Croatie a hérité du tableau le plus facile et pourtant elle a transpire ,la force de France 2018 c'est qu'elle était hermétique et incisif en attaque ,et la finale ils l'ont gagné de fort belle maniÚre il est vrai aidé par un mbappe explosif et inaretable et pourtant Kante est complÚtement passé a cÎté de son match , c'est le seul match qu'il a raté du mondial ^^

  • En 24 ans, le BrĂ©sil remporte 2 coupes du monde, 1 finale coupe monde, 5 copa America, 2 finale copa America.

    La France c'est mieux ?đŸ§đŸ§đŸ€”

    D'accord et depuis 2002 le BrĂ©sil te fais plus rĂȘver que la France ? Perso a part l'humiliation qu'il ont reçu Ă  leur coupe du monde contre l'Allemagne je ne vois pas ce que je devrais retenir d'eux. Aucune comparaison avec le jeu de la France au mondial 2006 par exemple et pourtant la France ne prend pas le trophĂ©e.. Pareil pour 2016 en coupe d'Europe.. Victoire du mondial en 2018 ou il ont le tableau le plus dur au 2 Ăšme tour des grosses nations. Des mises Ă  l'amende de MbappĂ© contre l'Argentine et une finale maitrisĂ© parfaitement contre la Croatie. Tellement les autres nations Ă©taient naze c'est la Croatie qui est allĂ© en finale. Il n'y a aucune comparaison possible. La France depuis 25 ans il n'y a pas mieux en terme de team et de trophĂ©e 🙂

  • D'accord et depuis 2002 le BrĂ©sil te fais plus rĂȘver que la France ? Perso a part l'humiliation qu'il ont reçu Ă  leur coupe du monde contre l'Allemagne je ne vois pas ce que je devrais retenir d'eux. Aucune comparaison avec le jeu de la France au mondial 2006 par exemple et pourtant la France ne prend pas le trophĂ©e.. Pareil pour 2016 en coupe d'Europe.. Victoire du mondial en 2018 ou il ont le tableau le plus dur au 2 Ăšme tour des grosses nations. Des mises Ă  l'amende de MbappĂ© contre l'Argentine et une finale maitrisĂ© parfaitement contre la Croatie. Tellement les autres nations Ă©taient naze c'est la Croatie qui est allĂ© en finale. Il n'y a aucune comparaison possible. La France depuis 25 ans il n'y a pas mieux en terme de team et de trophĂ©e 🙂

    S'il te plait, ne me parle pas de l'argentine 2018 qui Ă©tait au bord d'imposer contre la France. Je sais mĂȘme pas si ils avaient encore un coach. Ils font 1-1 contre l'Islande et prennent un 3-0 contre la Croatie. Puis battent le Nigeria, sans ça ils viraient au premier tour.

    Je n'ai, par contre, pas vu la finale.

    2018 Ă©tait l'une des coupes du monde les plus faibles de l'histoire, si ce n'Ă©tait pas la plus faible.

    Sinon pour rĂ©pondre Ă  ta question, non le BrĂ©sil ne fait plus rĂȘver depuis on va dire 2006.

    AprĂšs si on parle d'histoire, le BrĂ©sil est l'Ă©quipe a le plus fait rĂȘver de toute l'histoire du football. Il serait de mauvaise foi de dire le contraire.

  • S'il te plait, ne me parle pas de l'argentine 2018 qui Ă©tait au bord d'imposer contre la France. Je sais mĂȘme pas si ils avaient encore un coach. Ils font 1-1 contre l'Islande et prennent un 3-0 contre la Croatie. Puis battent le Nigeria, sans ça ils viraient au premier tour.

    Je n'ai, par contre, pas vu la finale.

    2018 Ă©tait l'une des coupes du monde les plus faibles de l'histoire, si ce n'Ă©tait pas la plus faible.

    Sinon pour rĂ©pondre Ă  ta question, non le BrĂ©sil ne fait plus rĂȘver depuis on va dire 2006.

    AprĂšs si on parle d'histoire, le BrĂ©sil est l'Ă©quipe a le plus fait rĂȘver de toute l'histoire du football. Il serait de mauvaise foi de dire le contraire.

    Ba je te parle des grosses team depuis 25 ans donc le parcours de l'Argentine en 2018 est Ă  prendre en compte. Sinon pour cette Ă©quipe aucun titre depuis combien de temps en coupe du monde? AprĂšs une fois de plus tu dĂ©vie du sujet en me parlant du BrĂ©sil qui a fait le plus rĂȘver l'histoire du football. C'est un autre dĂ©bat vu qu'Ă  la base on parle des 25 derniĂšres meilleurs annĂ©e donc Ă  part la France niveau titre aucune autre team est au dessus 🙂

  • La France a hĂ©ritĂ© du tableau le plus dur Argentine uruguay Belgique c'est du trĂšs lourd ,alors que la Croatie a hĂ©ritĂ© du tableau le plus facile et pourtant elle a transpire ,la force de France 2018 c'est qu'elle Ă©tait hermĂ©tique et incisif en attaque ,et la finale ils l'ont gagnĂ© de fort belle maniĂšre il est vrai aidĂ© par un mbappe explosif et inaretable et pourtant Kante est complĂštement passĂ© a cĂŽtĂ© de son match , c'est le seul match qu'il a ratĂ© du mondial ^^

    Chacun son point de vu....

    Par contre, je ne suis pas d'accord que la France avait le tableau le plus dur. Il faut regarder l'équipe en forme au moment, et pas regarder leur passé.

    La Croatie joue les penaltys contre le Danemark (futur demi finaliste de l'euro), la Russie (a domicile), l'Angleterre (futur finaliste de l'euro).

  • Chacun son point de vu....

    Par contre, je ne suis pas d'accord que la France avait le tableau le plus dur. Il faut regarder l'équipe en forme au moment, et pas regarder leur passé.

    La Croatie joue les penaltys contre le Danemark (futur demi finaliste de l'euro), la Russie (a domicile), l'Angleterre (futur finaliste de l'euro).

    Yes chacun son point de vue je te l'accorde mais bon pour moi éliminer l'Argentine, l'Uruguay et la Belgique au 2 Úme tour en 2018 c'était largement plus dur que les adversaires de la Croatie que tu a cité.

  • Chacun son point de vu....

    Par contre, je ne suis pas d'accord que la France avait le tableau le plus dur. Il faut regarder l'équipe en forme au moment, et pas regarder leur passé.

    La Croatie joue les penaltys contre le Danemark (futur demi finaliste de l'euro), la Russie (a domicile), l'Angleterre (futur finaliste de l'euro).

    Calme toi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!