Bon ba je peux te répondre maintenant. Meme l'équipe Z de la France est meilleure que l'EN 😉
Team Tunisie-Foot > Tunisie
Bon ba je peux te répondre maintenant. Meme l'équipe Z de la France est meilleure que l'EN 😉
Team Tunisie-Foot > Tunisie
Et ça continue en France
Pour mettre qui à sa place ?
Il est vraiment (trop) sous-estimé Pavard c'est un bon joueur je trouve.
Après il a un profil assez sobre, alors ça ne fait pas rêver et tout lui monde lui tombe dessus à la moindre erreur.
Le fait est que c'est un joueur important dans un des plus grands clubs au monde, et le Bayern compte sur lui car il a eu d'autres offres et on lui a dit et répété qu'il est important pour le club.
Après il a un profil assez sobre, alors ça ne fait pas rêver et tout lui monde lui tombe dessus à la moindre erreur.
Le fait est que c'est un joueur important dans un des plus grands clubs au monde, et le Bayern compte sur lui car il a eu d'autres offres et on lui a dit et répété qu'il est important pour le club.
Il y a des joueurs comme sa bon en club et en sélection pas terrible déjà a l'euro il était souvent débordé perso il dégage pas de la sérénité quand il défend on le sent en grande difficulté et d'autres joueur bon en sélection Pogba et très moyen en club perso Pogba sera une grande perte au milieu pour la France
Valoche
amhedou ta bu
amhedou ta bu
Sikily m'avait à boire 😵💫
Sikily m'avait à boire 😵💫
tounsikef je lui dis : "Ahmedou j'ai de la bière et de l'eau tu veux quoi ?" il a sauté pieds joints sur la bière le salaud
Le club Aston Villa a indiqué aujourd'hui que Boubacar Kamara qui est blessé au genou, ne sera finalement pas disponible avant la fin de la Coupe du Monde.
tounsikef je lui dis : "Ahmedou j'ai de la bière et de l'eau tu veux quoi ?" il a sauté pieds joints sur la bière le salaud
amhedou tu descends dans mon estime tu te laisses manipulé par frère sikily
amhedou tu descends dans mon estime tu te laisses manipulé par frère sikily
Sikilyezzi
INFORMATION RMC – Après Lille, Reims, Strasbourg, plusieurs autres grandes villes françaises comme Marseille et Bordeaux pourraient boycotter l'événement en n'installant pas d'écrans géants ni de fan zones.
tout ca pour les lgbt (pour pas dire autre chose)
ya7ya les pedalo
Varane blessé !!!!!!
Il devrait être forfait pour le mondial
Varane blessé !!!!!!
Franchement bonne nouvelle pour l'EDF
Varane blessé !!!!!!
Dommage pour ses adversaire la concurrence est meilleur que lui qui est fini depuis long temps
Franchement bonne nouvelle pour l'EDF
Je trouve qu'il avait retrouvé un bon niveau ,tu veux mettre oupecamo la momie
Je trouve qu'il avait retrouvé un bon niveau ,tu veux mettre oupecamo
la momie
Upamecano est très bon, faut juste des automatismes derrière.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!