Le coin de l'EDF 🇫🇷

• Et ça continue en France

• Pour mettre qui à sa place ?

Il est vraiment (trop) sous-estimé Pavard c'est un bon joueur je trouve.

Après il a un profil assez sobre, alors ça ne fait pas rêver et tout lui monde lui tombe dessus à la moindre erreur.

Le fait est que c'est un joueur important dans un des plus grands clubs au monde, et le Bayern compte sur lui car il a eu d'autres offres et on lui a dit et répété qu'il est important pour le club.

Après il a un profil assez sobre, alors ça ne fait pas rêver et tout lui monde lui tombe dessus à la moindre erreur.

Le fait est que c'est un joueur important dans un des plus grands clubs au monde, et le Bayern compte sur lui car il a eu d'autres offres et on lui a dit et répété qu'il est important pour le club.

Il y a des joueurs comme sa bon en club et en sélection pas terrible déjà a l'euro il était souvent débordé perso il dégage pas de la sérénité quand il défend on le sent en grande difficulté et d'autres joueur bon en sélection Pogba et très moyen en club perso Pogba sera une grande perte au milieu pour la France

Valoche

• INFORMATION RMC – Après Lille, Reims, Strasbourg, plusieurs autres grandes villes françaises comme Marseille et Bordeaux pourraient boycotter l'événement en n'installant pas d'écrans géants ni de fan zones.

:D:D:D:D tout ca pour les lgbt (pour pas dire autre chose)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!