Hymne de soukerjis
Sa va ils sont nettes
Hymne de soukerjis
Sa va ils sont nettes
L'arrêt de mike maignan
Petite victoire des bleus 1-0 face a de coriaces irlandais
L'arrêt de mike maignan
Ahhh mike maignan formation parisienne, avec rabiot Coman diaby tant de joueur qui nous aurais apporter aujourd’hui… tu trouve sa normal que l’équipe de France a + de joueur former au PSG que le PSG lui même je vais bientôt me désolidariser de ce club version qatari
Pavard > Koundé en arrière droit
On a perdu la CDM à cause de Lloris
Chkoun ON ? on est sortit en poule nous
49.3
Ta beau me dire c'est pas ouf kunde c'est pas un arrière droit de métier il c'est fait littéralement bouffé par di maria d'ailleurs dans une interwiew scaloni avait cible le point faible de l'équipe de France
Et pavard malgré ces buts venue d'ailleurs en phase deffenssive c'est drager ( j'exagere un peu ) mais c'est pas ouf tu te souviens a l'euro il était toujours dépassé sur son aile
Pour moi le côté droit de la France c'est une grosse faiblesse tu mes un joueur très technique sur ce côté il met le feu 🔥 comme di maria
😂😂😂😂😂Tu m'as tué ,attention sam est un vrai gaulois adepte de la choucroute halal et du jambon beurre halal
😂😂😂😂😂Tu m'as tué ,attention sam est un vrai gaulois adepte de la choucroute halal et du jambon beurre halal
Depuis le retour de Benzema mais maintenant c'est fini tu crois que je vais supporter Griezmann, j'aime pas cette équipe où tu mets des blancs alors qu'ils sont moins bons que leurs homologues noirs. Deschamps avec ces choix a coûté une Coupe du monde à la France. Avec Maignan on gagne la finale. Vivement Zizou et je fais pas mon suprematiste noir/chocolat je trouve que Pavard est meilleur que Kounde mais que Deschamps a eu raison de ne pas faire jouer Pavard car ça collait pas avec le système de jeu
?? Chnowa?? T'es devenu gaulois toi?
Ta beau me dire c'est pas ouf kunde c'est pas un arrière droit de métier il c'est fait littéralement bouffé par di maria d'ailleurs dans une interwiew scaloni avait cible le point faible de l'équipe de France
Et pavard malgré ces buts venue d'ailleurs en phase deffenssive c'est drager ( j'exagere un peu ) mais c'est pas ouf tu te souviens a l'euro il était toujours dépassé sur son aile
Pour moi le côté droit de la France c'est une grosse faiblesse tu mes un joueur très technique sur ce côté il met le feu 🔥 comme di maria
Oui Kounde doit jouer à son poste.
D’ailleurs Pavard aussi n’est pas un arrière droit de métier à la base…
Tuchel vient d’arriver au Bayern, il a mis qui en titu au poste d’arrière droit pour le match le plus important de la saison en Bundesliga ?
Le petit Benjamin. Sur le banc tu avais Cancelo et Mazraoui
Oui Kounde doit jouer à son poste.
D’ailleurs Pavard aussi n’est pas un arrière droit de métier à la base…
Tuchel vient d’arriver au Bayern, il a mis qui en titu au poste d’arrière droit pour le match le plus important de la saison en Bundesliga ?
Le petit Benjamin. Sur le banc tu avais Cancelo et Mazraoui
La Bundesliga c'est plie pour le bayern mais en CL attention face a city pavard risque de souffrir
La Bundesliga c'est plie pour le bayern mais en CL attention face a city pavard risque de souffrir
Avant le match d’hier le Bayern était derrière Dortmund
je savait pas où mettre cette info tant pis je mets ici
La Benzema féminine
La Benzema féminine
EQUIPE DE FRANCE | KHEIRA HAMRAOUI CIBLE HERVÉ RENARD APRÈS SA NON-SÉLECTION POUR LA COUPE DU MONDE 2023
Non-convoquée par Hervé Renard pour la Coupe du monde 2023 (20 juillet-20 août) en Australie et en Nouvelle-Zélande, Kheira Hamraoui a dénoncé "une injustice de plus" mercredi dans un entretien accordé à France Inter. "Je pense sincèrement que je n'ai pas été jugée que sur le sportif", a lâché la milieu de terrain de 34 ans, victime d'une violente agression en 2021.
T'es à fond sur elle.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!