Le coin de l'EDF đŸ‡«đŸ‡·

  • entiĂšrement d'accord avec Duga


    Cheikh duga :rolleyes:a parle c'est vraiment une chĂšvre il nous parle de Giroud comme si c'Ă©tait phenomeno le mec champions du monde aucun but marquĂ© si il est blessĂ© il manquera pas a la France ,bah oui que la France fait partie des favoris ,bah oui que la France sera attendu au tournant et que les entraĂźneurs vont dĂ©cortiquer le jeu francais qu'elle trouvaille cheikh duga yatak bagla 😂

  • la deuxiĂšme Ă©toile de la fff c'est le plus gros vol de l'histoire du foot avec l'Ă©toile de la GrĂšce lors de l'euro 2004

  • Ou tu vois un vol toi :|les victoires ont Ă©tĂ© net et prĂ©cis en plus d'avoir hĂ©ritĂ© du tableau le plus dur comparĂ© au croate

    Je suis un puriste qui aime le beau foot, la France et la GrĂšce+inter 2010 on servi tout sauf du beau football.

  • T’as tout dit tunsikef

    Ils ont éclaté tout le monde dans la partie de tableau la plus dure

    Et probablement qu’ils auraient dĂ©foncĂ© le BrĂ©sil mais bon... pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

    La GrÚce aussi à éclaté tout le monde, et que sont devenue les "héros de ce mondial" ?? Pavard?grizou?proba?


    Moi ce que je sais et appris de la coupe du monde c'est que l'équipe qui prend le trophée possÚde les meilleures joueurs du monde.


    Compare l'équipe dj des champs, a celle de 1998, regarde comment on évolué les joueurs aprÚs la coupe du monde.

  • Je suis un puriste qui aime le beau foot, la France et la GrĂšce+inter 2010 on servi tout sauf du beau football.

    Du bon football c'est relatif.

    Tu vas comparer ça à l'Espagne par exemple ?


    L’Espagne championne du monde a gagnĂ© tous ses matchs 1-0 Ă  partir des 8Ăšmes

    Pendant ce temps là la France en met 4 à l'Argentine, 2 à l’Uruguay et surtout 4 en finale face à la Croatie.

  • La GrĂšce aussi Ă  Ă©clatĂ© tout le monde, et que sont devenue les "hĂ©ros de ce mondial" ?? Pavard?grizou?proba?


    Moi ce que je sais et appris de la coupe du monde c'est que l'équipe qui prend le trophée possÚde les meilleures joueurs du monde.


    Compare l'équipe dj des champs, a celle de 1998, regarde comment on évolué les joueurs aprÚs la coupe du monde.

    Seul le trophée compte on s'en fout du jeu le Brésil de 94 était trÚs deffenssif et ne comptait que sur bebeto et surtout romario cette équipe a été trÚs critique et une fois le titre obtenue c'était des héros

  • Du bon football c'est relatif.

    Tu vas comparer ça à l'Espagne par exemple ?


    L’Espagne championne du monde a gagnĂ© tous ses matchs 1-0 Ă  partir des 8Ăšmes

    Pendant ce temps là la France en met 4 à l'Argentine, 2 à l’Uruguay et surtout 4 en finale face à la Croatie.

    Le beau football c'est pas une histoire de score, l'Espagne championne du monde c'Ă©tais une Ă©jaculation visuelle au niveau du jeu, mes deux globe oculaire sont sorti du crĂąne .


    La France 98 je valide mais surtout pas celle de 2018.

  • Seul le trophĂ©e compte on s'en fout du jeu le BrĂ©sil de 94 Ă©tait trĂšs deffenssif et ne comptait que sur bebeto et surtout romario cette Ă©quipe a Ă©tĂ© trĂšs critique et une fois le titre obtenue c'Ă©tait des hĂ©ros

    Venant d'un afficionados du rc lens je n'en attendais pas moins, le jeu moche et le coup de pouce arbitrale, tu doit aimé l'Italie toi...

  • Et l'Italie c'etait beau?

    L'Italie ça n'a jamais étais beau, mais pour les amateurs du decorticage des schema tactique er de la facon de défendre c'est le meilleure exemple .

  • Venant d'un afficionados du rc lens je n'en attendais pas moins, le jeu moche et le coup de pouce arbitrale, tu doit aimĂ© l'Italie toi...

    Moi seul la victoire compte a la fin car l'histoire ne retient que les titres la France a été séduisante en 2006 mais on retiendra l'Italie championne du monde etc......l'Italie je suis pas grand fan mais faut avouer qu'elle avait cette capacité a défendre et à jouer le contre qui était magnifique quand l'Italie avait des grands deffensseurs pas comme aujourd'hui

  • Moi seul la victoire compte a la fin car l'histoire ne retient que les titres la France a Ă©tĂ© sĂ©duisante en 2006 mais on retiendra l'Italie championne du monde etc......l'Italie je suis pas grand fan mais faut avouer qu'elle avait cette capacitĂ© a dĂ©fendre et Ă  jouer le contre qui Ă©tait magnifique quand l'Italie avait des grands deffensseurs pas comme aujourd'hui

    L'histoire ne retient que les titres c'est vrai 👍

  • Du bon football c'est relatif.

    Tu vas comparer ça à l'Espagne par exemple ?


    L’Espagne championne du monde a gagnĂ© tous ses matchs 1-0 Ă  partir des 8Ăšmes

    Pendant ce temps là la France en met 4 à l'Argentine, 2 à l’Uruguay et surtout 4 en finale face à la Croatie.

    Durant toute la compétition la France a obtenu en sa faveur combien de CSC et de penalty ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!