Le coin de l'EDF 🇫🇷

  • Moi seul la victoire compte a la fin car l'histoire ne retient que les titres la France a Ă©tĂ© sĂ©duisante en 2006 mais on retiendra l'Italie championne du monde etc......l'Italie je suis pas grand fan mais faut avouer qu'elle avait cette capacitĂ© a dĂ©fendre et Ă  jouer le contre qui Ă©tait magnifique quand l'Italie avait des grands deffensseurs pas comme aujourd'hui

    Mais l’Italie méritait plus que la France de remporter la coupe du monde que le match!

  • Mais l’Italie mĂ©ritait plus que la France de remporter la coupe du monde que le match!

    La France a eu le tableau le plus difficile les italiens ont eu un coup de pouce arbitrale contre l'Australie en 1/8 ,en 1/4 ils affrontent les faibles ukrainiens juste en demie ils ont eu un gros

    La France c'est Espagne en 1/8, Brésil en 1/4 ,et Portugal en demie sacré tableau pas sur que l'Italie serait arrivé en finale

    Et kif-kif la France en 2018 a hérité du tableau le plus dure contrairement au croates

  • La France a eu le tableau le plus difficile les italiens ont eu un coup de pouce arbitrale contre l'Australie en 1/8 ,en 1/4 ils affrontent les faibles ukrainiens juste en demie ils ont eu un gros

    La France c'est Espagne en 1/8, Brésil en 1/4 ,et Portugal en demie sacré tableau pas sur que l'Italie serait arrivé en finale

    Et kif-kif la France en 2018 a hérité du tableau le plus dure contrairement au croates

    Je parlais du match final 2006. L’Italie était supérieur et avait un plus bel effectif.

  • Sur la finale de 2006, la France Ă©tait plus dangereuse avant le carton rouge dans les prolongations de Zidane. L’Italie avait la possession de balle mais sans vraiment apporter le danger.

    De la part d’un supporter de l’Italie...

  • Sur la finale de 2006, la France Ă©tait plus dangereuse avant le carton rouge dans les prolongations de Zidane. L’Italie avait la possession de balle mais sans vraiment apporter le danger.

    De la part d’un supporter de l’Italie...

    Il ne faut pas oublier que l’Italie avait eu plus d’occasions durant cette finale 2006. D’ailleurs beaucoup parlent de cette fameuse (juste magnifique) de ZZ, mais personne parle du but marqué par Iquinta, mais refusé.

  • Sur cette finale .. la France Ă©tait au dessus ..

    même les supporters azzuro l’admettent

    Faut pas réécrire l’histoire parce que vous aimez pas les gaulois ( qui au passage sont presque tous africains )

    Un peu comme safsaf qui voyait l’Australie, le Pérou , le Danemark , etc.. les battre

    En tt cas , sur les 20 dernières années , c’est la sélection la plus régulière : 3 finales de coupe du monde sur les 6 dernières et deux finales d’euro sur les 6 dernières et 3 trophées majeures ( 2 coupe du monde et un euro )

    Que des supporters tunisien ou marocains fassent la fine bouche me dépasse

  • Pour l'Euro je pense que ce sera ça en principe


    Mandanda Areola Maignan

    Lenglet Umtiti Varane Laporte

    Pavard Dubois Hernandez Mendy

    Pogba Kante Matuidi Ndombelé Sissoko Tolisso

    Mbappé Dembele Coman Griezmann Benyedder Martial

  • Il y aura Lloris et Giroud je pense

    C'est Deschamps quoi..rarement des surprises

  • Il y aura Lloris et Giroud je pense

    C'est Deschamps quoi..rarement des surprises

    Pour Lloris peut être je pensais que par rapport a ça blessure c'était compliqué par rapport a l'euro

    Mais Giroud Deschamps a été clair si au mois de mars sa situation n'évolue pas ben il ne sera pas dans les 23

    Il a joué que 7 matchs cette saison

  • C’est FAUX! Il y a que les supporters Français qui le pensent. Je connais beaucoup d’Italiens, et aucun ne pensent que la France Ă©tait au dessus. Les Italiens avaient eu de plus belles occasions, et d’ailleurs le penalty obtenu par la France (comme Ă  son habitude), pour moi (et beaucoup de monde), il y avait pas penalty, personne ne touche Malouda!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!